begin process at 2012 05 29 00:01:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Changer la couleur du Body

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer la couleur du Body

dimanche 22 octobre 2006 à 22:09:06 | Changer la couleur du Body

syndrael

Bonjour,
J'aimerais changer la couleur du Body de ma page sachant que celui-ci a été défini dans une feuille de style (fichier externe).
'document.bgColor = ' fonctionne mais sans feuille de style, dès ke je la rajoute elle a la priorité..
Merci de votre aide.
S.

dimanche 22 octobre 2006 à 23:13:08 | Re : Changer la couleur du Body

Ombitious_Developper

Salut :

En HTML (exemple : FondRouge) :

<BODY BGCOLOR="#FF0000">

</BODY>
dimanche 22 octobre 2006 à 23:17:08 | Re : Changer la couleur du Body

Ombitious_Developper

Salut :

Avec JavaScript :

<script language="JavaScript">
<!--
function Background(hexNumber) { document.bgColor=hexNumber;
}
//-->
</script>

<body onload="Background ('#FF0000');">
</body>
lundi 23 octobre 2006 à 08:24:38 | Re : Changer la couleur du Body

jeca

Bonjour, Tu peux faire avec ça : Titre
lundi 23 octobre 2006 à 17:29:19 | Re : Changer la couleur du Body

syndrael

Bonjour,
Je vous remercie de vos réponses mais mon problème est tout autre, je n'arrive pas à changer la couleur de fond car j'ai une feuille de style externe incluant mon Body...
Vos solutions ne fonctionnenent que sans CSS.
S.

mardi 24 octobre 2006 à 15:25:45 | Re : Changer la couleur du Body

roro06

Bonjour

Utiliser : document.getElementsByTagName("body")[0].style.backgroundColor=...

Cordialement
Roro webDev
vendredi 27 octobre 2006 à 10:49:16 | Re : Changer la couleur du Body

trangsene

Bonjour,
J'avais le même besoin et document.getElementsByTagName("body")[0].style.backgroundColor=...

fonctionne parfaitement, merci beaucoup roro pour ta soluce !

Cette discussion est classée dans : style, changer, couleur, feuille, body

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer de feuille de style CSS pour netscape [ par ericepbc ] Bonjour,Mon site tourne sous Ie mais sous netscape certains tableaux ne se positionnent pas au bon endroit.La position des tableaux est définie en abs Changer le style css [ par djagger ] Salut !J'ai créé un menu en javascript avec une feuille de style pour les menus, sous-menus etc ...en gros :   menu 1   <td class Changer feuille de style selon navigateur [ par hugo7 ] Bonjour à tous cela fait 2-3 jours que je cherche une solution à cette question :Comment changer la feuille de style au chargement de la page en fonct Changer de feuille de style [ par Yoshi70 ] Bonjour,J'aimerais pouvoir laisser le choix au visiteur de mon site de choisir le theme qu'il veulent pour voir de quoi je parle regarder ici en bas d je suis perdu :-(((( [ par lemmings ] salut à tous,je voudrais afficher un tableau dans lequel certaines lignes sont invisibile jusqu'au moment ou je clique sur un boutton et hop j'affiche changer la couleur d'une ligne entière d'un tableau [ par microtiti ] Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour lorsque je place mon curseur sur une cellule d'un tableau, la couleur de font de la [b]ligne [/b]contenan Changer feuille css avc un lien ou autre. [ par lebogoss28104 ] Bonjours, je pensse que se que je demande est plutôt du HTML alors dsl si je me trompe... Je voulais savoir, comment faire un lien qui va changer la f SOS changer la couleur du fond de mon menu déroulant? [ par hergante ] Voila le script que j utilise sur mon site, j aimerai changer la couleur du fond, comment faire? Merci d'avance <!-- //PLF-http://www.jejavascrip comment changer le couleur de la scrollbarre de la balise select? [ par swissikarim ] bonjour à tout comment changer la couleur gris de la barre de défilement ainsi le flèche noire de cette barre de la balise "select" par un autre coule css [ par fijou12 ] bonjour j'ai un problème avec une feuille de style css pour l'impression. je travaille avec dreamweaver8. pour importer les classe définies dans ma fe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales