begin process at 2012 05 29 00:01:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Changer le contenu d'un champ lors d'un clic

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer le contenu d'un champ lors d'un clic

vendredi 25 novembre 2005 à 18:55:01 | Changer le contenu d'un champ lors d'un clic

vince122

Bonjours à tous,

J'ai créé un script d'envoie de MP.
Sur la page d'envoie, j'ai le champ 'Destinataire' avec a coté un lien 'Liste des membres' qui m'ouvre une popup avec la liste des membres.

Je voudrais que lorsque je clique sur un pseudo, ce pseudo s'ajoute dans le champ 'Destinataire' de la page principale.

Je ne connais rien au javascript :s

Merci de votre aide :)

Vince_122
vendredi 25 novembre 2005 à 19:09:45 | Re : Changer le contenu d'un champ lors d'un clic

the_smurf

ex:

ta page principal:
<html>
<head>
<script>

</script>
</head>
<body>
<input type="text" id="destinataire" value=""><a href="2.html" target="self">list</a>
</body>
</html>

ta fenetre popup que je nomme 2.html
<html>
<head>
<script>
    function copyToOpener(id, targetId){
        opener.document.getElementById(targetId).value = window.document.getElementById(id).innerHTML;
    }
</script>
</head>
<body>
    <table>
        <tr><td>Nom</td><td>Address email</td></tr>
        <tr onclick="copyToOpener('nom1','destinataire')"><td id="nom1">Toto</td><td id="email1">Toto@sdfg.com</td></tr>
        <tr onclick="copyToOpener('nom2','destinataire')"><td id="nom2">Titi</td><td id="email2">Titi@sdfg.com</td></tr>
        <tr onclick="copyToOpener('nom3','destinataire')"><td id="nom3">Tata</td><td id="email3">Tata@sdfg.com</td></tr>
    </table>
</body>
</html>

Voila une piste

The SMURF
the_little_smurf@yahoo.fr
Enjoy the life, don't waste your time in front of your computer

vendredi 25 novembre 2005 à 19:31:28 | Re : Changer le contenu d'un champ lors d'un clic

vince122

Tu peux me dire ce que le script fait ?
Parce que je vois que tu as mi mail, mais je n'en ai pas besoin.

Je veux juste faire un lien sur le pseudo pour que ca ajoute le pseudo dans les destinataires

merci beaucoup pour ton aide :)
vendredi 25 novembre 2005 à 19:43:44 | Re : Changer le contenu d'un champ lors d'un clic

vince122

J'ai oublié de dire :

Est-ce que je peux mettre le lien autre part que dans le <tr> ?

Merci :)

samedi 26 novembre 2005 à 09:52:26 | Re : Changer le contenu d'un champ lors d'un clic

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
vince32, tu veux quoi ? qu'on te fasse le script ou que tu le fasse avec notre aide ???

La, t'as un script qui marche... mais franchement, pour faire ça, t'es obligé d'avoir un langage serveur, alors je vais te donner une indication à mon tour, mais faut que tu cherches par toi même car, la, on n'a pas d'infos sur ton site, on ne sait pas quel langages t'utilises, ou sont les membres... Et en plus, on doit pondre un script tt fait ?!?!

window.open("monfichier.php|asp|pl|cgi...", "_blank");

Bon, après, son code est très bien fait !!! t'as qu'a faire un script php ou cgi ou perl... qui t'affiche ça !

Le nom de sa fonction montre exactement ce qu'elle fait !

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : clic, changer, champ, contenu, envoie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer le contenu d'un champ lors d'un clic externe [ par vince122 ] Bonsoir à tous, J'ai créé un script d'envoie de MP, il contient un champ 'Destinataire', et à coté un lien 'Liste des membres' qui ouvre une popup. changer le contenu d'un champ caché! [ par alvinemambele ] Salut!je cherche de l'aide, je veux changer le contenu d'un chaché en javascriptprié de me repondre!Un orateur trop long est comme une horloge qui les Changer un champ [ par Perace ] Bonjour moi j'ai un pettit souci:ma requete sql m'a renvoyé une date sous le format année-mois-jourj'ai fais une fonction javascript change(date) qui Changer le contenu d'un OnMouseUp [ par Nargzul ] Bonjour!Je dois faire un boutton, qui une fois enfoncé, incrémente une valeur en permanence et dès qu'on le relache, arrête de l'incrémenter.J'ai donc valeur champ input [ par Songeur ] Bonjour à toutes et tousje vous expose mon problèmej'ai un questionnaire (formulaire) contenant 20 champs de type input...je souhaiterai qu'en cliquan changer le contenu d'un cadre automatiquement [ par samsso ] salut à tous.je suis en train de developper un site et il y'a un effet sympa que j'aimerais y implementer.J'ai vu l'effet sur un site (http://abidjan. changer de champ "input" [ par fifi_pipo ] bonjour,je voudrais savoir s'il est possible de changer de champs "input" automatiquement.je m'explique un peu mieu, c'est a dire que j'ai un formulai changer la valeur... [ par rich25200 ] bonjour,j'ai dans une fenetre un champ du type :et j'ai un bouton qui fait ouvrir une autre fenetre je veux que dans l'a affichage d'un champ lors clic et disparait lors du2eme clic [ par manutu ] Salut a tousJ'essaye d'afficher un champ lors du clic sur un boutton et de le faire disparaître lors du deuxieme clic. Pour cela j'ai fait une fonctio changer la valeur d'un champ caché [ par princessemili ] Bonjourj'ai plusieurs boutons déclarés ainsi:carte<p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales