Accueil > Forum > > > > Changer le contenu d'un champ lors d'un clic externe
Changer le contenu d'un champ lors d'un clic externe
vendredi 25 novembre 2005 à 20:32:50 |
Changer le contenu d'un champ lors d'un clic externe

vince122
|
Bonsoir à tous,
J'ai créé un script d'envoie de MP, il contient un champ
'Destinataire', et à coté un lien 'Liste des membres' qui ouvre une
popup.
Je voudrais que lorsque je clique sur un pseudo de la popup, ce pseudo
s'ajoute dans le champ 'Destinataire' de la page principale. Je vous remercie de votre aide
Vince_122
|
|
samedi 26 novembre 2005 à 00:10:38 |
Re : Changer le contenu d'un champ lors d'un clic externe

florianh
|
ta essayer : "parent.form.champ.value=parent.form.champ.value + ';destinaire';" ???
|
|
samedi 26 novembre 2005 à 00:11:53 |

florianh
|
scuse c parent.document.... mai jcroi que ta compri
|
|
samedi 26 novembre 2005 à 09:47:31 |

coucou747
|
salut, c'est plutot :
parent.document.getElementById('id_du_champ').value=nouvelle_val; In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
samedi 26 novembre 2005 à 15:12:56 |

florianh
|
bah nn pa obliger car il di que c un champ donc c dan un formulaire, o pir il le met dan un formulaire . et de tte facon le resulta est le mem
|
|
dimanche 27 novembre 2005 à 18:00:34 |

coucou747
|
florianh
le truc, c'est que justement non !
document.getElementById("id") est une syntchaxe corecte pour accèder
aux éléments, alors que document.nomduform.nomduchamp ne l'est pas !
même si ça marche, ce n'est pas corect !
In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
dimanche 27 novembre 2005 à 20:11:45 |

florianh
|
si c parfaitemen correcte, ce nest pa une syntaxe pr unn objet quelquonc mai un objet dun formulaire enfin c com sa que g vu dan les cours proposer par plusieurs sites, mais bon n'allon pa nous disputer la dessu sa na pa gde importance en pluss vince122 ne semble pa sinteresser o reponse con lui a donner
|
|
lundi 28 novembre 2005 à 19:22:28 |

coucou747
|
stp, tu es particulièrement difficile à lire, alors mets peu de langage sms...
Bon, sinon, franchement, crois moi, c'est toléré, mais pas vraiment corect... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
Cette discussion est classée dans : clic, changer, champ, contenu, externe
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Changer le contenu d'un champ lors d'un clic [ par vince122 ]
Bonjours à tous, J'ai créé un script d'envoie de MP. Sur la page d'envoie, j'ai le champ 'Destinataire' avec a coté un lien 'Liste des membres' qui m
changer le contenu d'un champ caché! [ par alvinemambele ]
Salut!je cherche de l'aide, je veux changer le contenu d'un chaché en javascriptprié de me repondre!Un orateur trop long est comme une horloge qui les
Changer un champ [ par Perace ]
Bonjour moi j'ai un pettit souci:ma requete sql m'a renvoyé une date sous le format année-mois-jourj'ai fais une fonction javascript change(date) qui
Comment faire pour changer un champ texte en texte simple? [ par bwebox ]
Bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible de changer un champ texte en texte simple dans un formulaire.J'ai un champ texte en readonly, mais l'aspec
Valider et changer une image en un seul clic !!! [ par dmprs ]
Bonjour,Lorsque que je clique sur le lien "Valider" je souhaiterais a la fois récupérer les informations d'un textarea et changer une image en une aut
Changer la valeur d'une cellule sur un clic [ par bfauquet ]
Bonjour à tous, comment peut on, sur un clic de lien, changé la valeur d'une cellule dans un tableau. Je ne souhaite pas avoir une syntaxe du type qu
effacer plusieurs champ text au clic d'un champ [ par joebuz ]
Bonjour, comme le dit le titre je souhaiterais effacer 5 champs text quand on clic sur le premier ! pour effacer un champ text au clic pas de problem
[form / select] Affichage d'un contenu après une selection dans un champ select [ par wighie ]
Bonjour, J'ai un champ qui contiens une liste de "publications", chaque publication se compose d'une référence et d'un descriptif (texte + couvertur
Changer la couleur de fond d'un champ texte d'un formulaire [ par JeanMi66 ]
Bonjour, comme le titre le dit, je voudrais changer la couleur de fond d'un champ de sasie de texte d'un formulaire. Voilà ma page mais ça fonctionne
Comparer le contenu d'un champ caché à ce qui est visible [ par alvinemambele ]
Salut!je suis débutant et je cherche de l'aide, je veux comparer la valeur d'un champ caché avec la veuleur d'un champ visible!merci!Un orateur trop l
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|