Accueil > Forum > > > > Changer le contenu d'un champ lors d'un clic externe
Changer le contenu d'un champ lors d'un clic externe
vendredi 25 novembre 2005 à 20:32:50 |
Changer le contenu d'un champ lors d'un clic externe

vince122
|
Bonsoir à tous,
J'ai créé un script d'envoie de MP, il contient un champ
'Destinataire', et à coté un lien 'Liste des membres' qui ouvre une
popup.
Je voudrais que lorsque je clique sur un pseudo de la popup, ce pseudo
s'ajoute dans le champ 'Destinataire' de la page principale. Je vous remercie de votre aide
Vince_122
|
|
samedi 26 novembre 2005 à 00:10:38 |
Re : Changer le contenu d'un champ lors d'un clic externe

florianh
|
ta essayer : "parent.form.champ.value=parent.form.champ.value + ';destinaire';" ???
|
|
samedi 26 novembre 2005 à 00:11:53 |

florianh
|
scuse c parent.document.... mai jcroi que ta compri
|
|
samedi 26 novembre 2005 à 09:47:31 |

coucou747
|
salut, c'est plutot :
parent.document.getElementById('id_du_champ').value=nouvelle_val; In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
samedi 26 novembre 2005 à 15:12:56 |

florianh
|
bah nn pa obliger car il di que c un champ donc c dan un formulaire, o pir il le met dan un formulaire . et de tte facon le resulta est le mem
|
|
dimanche 27 novembre 2005 à 18:00:34 |

coucou747
|
florianh
le truc, c'est que justement non !
document.getElementById("id") est une syntchaxe corecte pour accèder
aux éléments, alors que document.nomduform.nomduchamp ne l'est pas !
même si ça marche, ce n'est pas corect !
In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
dimanche 27 novembre 2005 à 20:11:45 |

florianh
|
si c parfaitemen correcte, ce nest pa une syntaxe pr unn objet quelquonc mai un objet dun formulaire enfin c com sa que g vu dan les cours proposer par plusieurs sites, mais bon n'allon pa nous disputer la dessu sa na pa gde importance en pluss vince122 ne semble pa sinteresser o reponse con lui a donner
|
|
lundi 28 novembre 2005 à 19:22:28 |

coucou747
|
stp, tu es particulièrement difficile à lire, alors mets peu de langage sms...
Bon, sinon, franchement, crois moi, c'est toléré, mais pas vraiment corect... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
Cette discussion est classée dans : clic, changer, champ, contenu, externe
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Changer le contenu d'un champ lors d'un clic [ par vince122 ]
Bonjours à tous, J'ai créé un script d'envoie de MP. Sur la page d'envoie, j'ai le champ 'Destinataire' avec a coté un lien 'Liste des membres' qui m
changer le contenu d'un champ caché! [ par alvinemambele ]
Salut!je cherche de l'aide, je veux changer le contenu d'un chaché en javascriptprié de me repondre!Un orateur trop long est comme une horloge qui les
Changer un champ [ par Perace ]
Bonjour moi j'ai un pettit souci:ma requete sql m'a renvoyé une date sous le format année-mois-jourj'ai fais une fonction javascript change(date) qui
[form / select] Affichage d'un contenu après une selection dans un champ select [ par wighie ]
Bonjour, J'ai un champ qui contiens une liste de "publications", chaque publication se compose d'une référence et d'un descriptif (texte + couvertur
changer le contenu d'un cadre automatiquement [ par samsso ]
salut à tous.je suis en train de developper un site et il y'a un effet sympa que j'aimerais y implementer.J'ai vu l'effet sur un site (http://abidjan.
Changer le contenu d'un OnMouseUp [ par Nargzul ]
Bonjour!Je dois faire un boutton, qui une fois enfoncé, incrémente une valeur en permanence et dès qu'on le relache, arrête de l'incrémenter.J'ai donc
valeur champ input [ par Songeur ]
Bonjour à toutes et tousje vous expose mon problèmej'ai un questionnaire (formulaire) contenant 20 champs de type input...je souhaiterai qu'en cliquan
changer la valeur... [ par rich25200 ]
bonjour,j'ai dans une fenetre un champ du type :et j'ai un bouton qui fait ouvrir une autre fenetre je veux que dans l'a
affichage d'un champ lors clic et disparait lors du2eme clic [ par manutu ]
Salut a tousJ'essaye d'afficher un champ lors du clic sur un boutton et de le faire disparaître lors du deuxieme clic. Pour cela j'ai fait une fonctio
changer la valeur d'un champ caché [ par princessemili ]
Bonjourj'ai plusieurs boutons déclarés ainsi:carte<p
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|