begin process at 2010 02 10 02:11:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Changer le contenu d'un champ lors d'un clic externe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer le contenu d'un champ lors d'un clic externe

vendredi 25 novembre 2005 à 20:32:50 | Changer le contenu d'un champ lors d'un clic externe

vince122

Bonsoir à tous,

J'ai créé un script d'envoie de MP, il contient un champ 'Destinataire', et à coté un lien 'Liste des membres' qui ouvre une popup.

Je voudrais que lorsque je clique sur un pseudo de la popup, ce pseudo s'ajoute dans le champ 'Destinataire' de la page principale.

Je vous remercie de votre aide

Vince_122
samedi 26 novembre 2005 à 00:10:38 | Re : Changer le contenu d'un champ lors d'un clic externe

florianh

ta essayer : "parent.form.champ.value=parent.form.champ.value + ';destinaire';"
???
samedi 26 novembre 2005 à 00:11:53 | Re : Changer le contenu d'un champ lors d'un clic externe

florianh

scuse c parent.document.... mai jcroi que ta compri
samedi 26 novembre 2005 à 09:47:31 | Re : Changer le contenu d'un champ lors d'un clic externe

coucou747

salut, c'est plutot :

parent.document.getElementById('id_du_champ').value=nouvelle_val;

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
samedi 26 novembre 2005 à 15:12:56 | Re : Changer le contenu d'un champ lors d'un clic externe

florianh

bah nn pa obliger car il di que c un champ donc c dan un formulaire, o pir il le met dan un formulaire . et de tte facon le resulta est le mem
dimanche 27 novembre 2005 à 18:00:34 | Re : Changer le contenu d'un champ lors d'un clic externe

coucou747

florianh le truc, c'est que justement non !

document.getElementById("id") est une syntchaxe corecte pour accèder aux éléments, alors que document.nomduform.nomduchamp ne l'est pas ! même si ça marche, ce n'est pas corect !

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
dimanche 27 novembre 2005 à 20:11:45 | Re : Changer le contenu d'un champ lors d'un clic externe

florianh

si c parfaitemen correcte, ce nest pa une syntaxe pr unn objet quelquonc mai un objet dun formulaire enfin c com sa que g vu dan les cours proposer par plusieurs sites, mais bon n'allon pa nous disputer la dessu sa na pa gde importance en pluss vince122 ne semble pa sinteresser o reponse con lui a donner

lundi 28 novembre 2005 à 19:22:28 | Re : Changer le contenu d'un champ lors d'un clic externe

coucou747

stp, tu es particulièrement difficile à lire, alors mets peu de langage sms...

Bon, sinon, franchement, crois moi, c'est toléré, mais pas vraiment corect...

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : clic, changer, champ, contenu, externe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer le contenu d'un champ lors d'un clic [ par vince122 ] Bonjours à tous, J'ai créé un script d'envoie de MP. Sur la page d'envoie, j'ai le champ 'Destinataire' avec a coté un lien 'Liste des membres' qui m changer le contenu d'un champ caché! [ par alvinemambele ] Salut!je cherche de l'aide, je veux changer le contenu d'un chaché en javascriptprié de me repondre!Un orateur trop long est comme une horloge qui les Changer un champ [ par Perace ] Bonjour moi j'ai un pettit souci:ma requete sql m'a renvoyé une date sous le format année-mois-jourj'ai fais une fonction javascript change(date) qui Comment faire pour changer un champ texte en texte simple? [ par bwebox ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible de changer un champ texte en texte simple dans un formulaire.J'ai un champ texte en readonly, mais l'aspec Valider et changer une image en un seul clic !!! [ par dmprs ] Bonjour,Lorsque que je clique sur le lien "Valider" je souhaiterais a la fois récupérer les informations d'un textarea et changer une image en une aut Changer la valeur d'une cellule sur un clic [ par bfauquet ] Bonjour à tous, comment peut on, sur un clic de lien, changé la valeur d'une cellule dans un tableau. Je ne souhaite pas avoir une syntaxe du type qu effacer plusieurs champ text au clic d'un champ [ par joebuz ] Bonjour, comme le dit le titre je souhaiterais effacer 5 champs text quand on clic sur le premier ! pour effacer un champ text au clic pas de problem [form / select] Affichage d'un contenu après une selection dans un champ select [ par wighie ] Bonjour, J'ai un champ qui contiens une liste de "publications", chaque publication se compose d'une référence et d'un descriptif (texte + couvertur Changer la couleur de fond d'un champ texte d'un formulaire [ par JeanMi66 ] Bonjour, comme le titre le dit, je voudrais changer la couleur de fond d'un champ de sasie de texte d'un formulaire. Voilà ma page mais ça fonctionne Comparer le contenu d'un champ caché à ce qui est visible [ par alvinemambele ] Salut!je suis débutant et je cherche de l'aide, je veux comparer la valeur d'un champ caché avec la veuleur d'un champ visible!merci!Un orateur trop l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales