begin process at 2010 03 20 18:21:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Changer la cible et le nom d'un lien lorsque on clique dessus.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer la cible et le nom d'un lien lorsque on clique dessus.

dimanche 25 avril 2004 à 19:19:45 | Changer la cible et le nom d'un lien lorsque on clique dessus.

greg505

Slt a tous

J'ai recuperé ces 2 ptit fonction qui permette de faire disparaitre et afficher un tableau...

<SCRIPT>
function disparition()
{
if(document.getElementById)
document.getElementById("tableau").style.display='none';
}

function afficher()
{
if(document.getElementById)
document.getElementById("tableau").style.display='block';
}
</SCRIPT>

Elles s'activent ainsi :

<A HREF=# onClick='disparition();return(false)'>Cacher</A>
<A HREF=# onClick='afficher();return(false)'>Afficher</A>

En fait je souhaiterais un seul afficher/disparaitre qui commande afficher et disparaitre a la fois, kan le menu est plié alors le lien permet de le deplié et lorsque il é deplillé, le meme lien permé de le reduire, merci de votre aide, je suis debutant.
dimanche 25 avril 2004 à 20:45:40 | Re : Changer la cible et le nom d'un lien lorsque on clique dessus.

leris

salut,

un truc dans ce genre ?

<html>
<head>
<SCRIPT>
function dispaff()
{
if (document.all)
{
tableau.style.visibility=tableau.style.visibility=='hidden'?"visible":"hidden";
}
else
{
document.getElementById('tableau').style.visibility=document.getElementById('tableau').style.visibility=='hidden'?"visible":"hidden";
}
}
</script>
</head>
<body style="text-align: center;">
<br><br>
<div style="width: 80px; text-align:center; background-color: #D6DEFF; cursor: pointer;" onclick="dispaff();this.innerHTML=this.innerHTML=='Cacher'?'Voir':'Cacher';">Cacher</div>
<br>
<div id="tableau" style="width:300px; height:200px; border: 2px solid blue;"></div>
</body>
</html>

++

L.
lundi 26 avril 2004 à 15:30:24 | Re : Changer la cible et le nom d'un lien lorsque on clique dessus.

greg505

PARFAIT

MERCI

Cette discussion est classée dans : afficher, lien, document, disparaitre, getelementbyid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

activesX [ par tonytruand ] Bonjour à tous,Avec ceci :function recup(){fso = new ActiveXObject("Scripting.FileSystemObject");f = fso.GetFolder(document.getElementById('lien').val comment ajouté une image suivant le lien [ par wiby35 ] Bonjour, alors pour vous sa vas surement parêtre simple ( moi et javascript = 2 voir 2 000 [^^confus5]) donc, sur un page j'utilise un " script" qui p erreur sous safari [ par laubro ] Bonjour j'essai de monter un script de compte a rebourg avec de l'ajax le principe un compte a rebourg de 2mn, qui peut être relancé à 2mn en cliquan Commande Onclick agrandir image + afficher du texte [ par pharen ] bonjour à tous je souhaite réaliser une gallery photos ainsi les photos sont sur la page en petite taille. je click sur une photo et elle s'agrandit pb avec un formulaire select [ par ahah38 ] Bonjour, J'ai besoin d'aide sur un formulaire select. Je souhaite réaliser un carnet de route en utilisant un formulaire select. Les visiteurs pourron Javascript + html et php [ par j3r3m067 ] Bonjour à tous, Voilà je dois accélérer la vitesse de chargement d'une page php qui liste dans un repertoire, et qui me retourne un tableau. Ce que je bug affichage image avec firefox sur serveur [ par maher17 ] Bonjour tout le monde, dans le cadre de développement d'une application web avec php, j'ai eu besoin de quelque traitement sur les images à afficher t compatibilité javascript [ par camellion2 ] Bonjour a tous, Je suis novice en programmation et je me suis fait un petit site web pour me simplifier la vie au taf. Le problême c'est qu'au bureau morpion verification ligne + colonne [ par Pills87 ] Bonsoir, Débutant en javascript, je suis en train de réaliser un jeu de morpion humain vs humain. Pour l'instant j'ai réussi à faire en sorte que Disparition d'un sous-menu avec setTimeout() [ par sebalex ] Bonjour à tous, Voici le code d'un menu que j'ai repris et adapté à mes besoins. J'aimerais ajouter la fonction "setTimeout()" pour que le sous-menu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales