begin process at 2012 05 29 00:01:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

Changer un champ

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer un champ

mardi 28 avril 2009 à 12:34:25 | Changer un champ

Perace

Bonjour moi j'ai un pettit souci:
ma requete sql m'a renvoyé une date sous le format année-mois-jour
j'ai fais une fonction javascript change(date) qui renvoie jour/mois/année
mais je ne parviens pas à remplacer mon <td>$date</td>. j'ai essayé des combinaisons genre
<td>change(date)</td> mais...
merci
mardi 28 avril 2009 à 12:47:09 | Re : Changer un champ

Bul3

Membre Club

Bonjour,
<td><script>change(<?php echo $date;?>)/script></td>     peut-être ? va savoir....

pas sûr que tu ais réellement compris comment php et javascript se causent
et pourquoi ne pas le faire coté php ?
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
mardi 28 avril 2009 à 13:10:09 | Re : Changer un champ

Bul3

Membre Club
d'ailleurs plutôt :
<script>change("<?php echo $date;?>");</script>

Cette discussion est classée dans : date, changer, champ, mois

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher des images en fonction de la date [ par bisquine ] Je souhaite réaliser une page web qui aurait un bandeau (constitué d'images) qui change en fonction des mois de l'année. Je ne veux pas utiliser la fo changer la valeur... [ par rich25200 ] bonjour,j'ai dans une fenetre un champ du type :et j'ai un bouton qui fait ouvrir une autre fenetre je veux que dans l'a récupérer variable aprés réactualisation [ par animallecter ] Je m'explique:j'ai 2 calendriers qui lorsque l'on clique sur 1 jour,1 mois ou 1 année réactualise ma page pour ce placer sur la bonne date.Jusque là p changer la couleur d'un champ listbox d'un formulaire [ par mousstik ] Bonjour,Desespérée, je vous écris.J'ai un formulaire avec 2 list box, je realise des controles par exemple, lorsqu'une option 1 est selectionnée dans Problème calendrier ... [ par Hector78 ] Hello !J'ai trouvé un calendrier sur le net et essai de le modifier ... Je me rend compte seulement maintenant qu'il ne fonctionne pas correctement. I Onfocus -> change la langue du champ [ par sergiodonini ] Bonjour les amis j'ai besoin de savoir comment changer la langue d'un champ d'un formulaire html de l'Arabe en Francais et vis versa lorsque je met le changer la valeur d'un champ caché [ par princessemili ] Bonjourj'ai plusieurs boutons déclarés ainsi:carte<p changement de champ automatique [ par ypichot ] Salut à tous!Je dois réaliser quelques pages pour un intranet, je me retrouve avec une page où se trouve un formulaire. J'ai deux champs type="text", Calcul de date à +/- n mois [ par sblancho ] bonjour,je dois faire un calcul de date à + n mois par rapport à la date du jour.comment se depatouiller avec les controles sur les fin de mois ?quelq Control dans formulaire [ par laubro ] Bonjourj'ai mis dans un formulaire un controle de saisie de date et j'ai un champs ou la date saisie (YYYY/mm/dd) doit être au minimum à j+1 (le lende

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales