begin process at 2012 05 29 00:00:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Changer les boutons d'un confirm()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer les boutons d'un confirm()

mercredi 3 juillet 2002 à 17:01:38 | Changer les boutons d'un confirm()

ypothier

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour changer les boutons lorsqu'on demande une confirmation...???

ex: confirm("Aimez-vous le JavaScript ?")

Car les boutons par défaut sont "OK" et "ANNULÉ", moi j'aimerai changé ces boutons là.

Merci
ypothier
mardi 9 juillet 2002 à 19:26:32 | Re : Changer les boutons d'un confirm()

Dean

C'est impossible.

Mais il reste la solution de refaire soi-même une nouvelle fonction, qui simule un confirm().
On peut le faire avec des calques, par exemple.

Dean

-------------------------------
Réponse au message :

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour changer les boutons lorsqu'on demande une confirmation...???

Car les boutons par défaut sont "OK" et "ANNULÉ", moi j'aimerai changé ces boutons là.

Merci
ypothier
mardi 9 juillet 2002 à 19:32:07 | Re : Changer les boutons d'un confirm()

ypothier

As-tu un petit exemple de calque SVP ???

Réponse au message :

C'est impossible.

Mais il reste la solution de refaire soi-même une nouvelle fonction, qui simule un confirm().

Dean

Réponse au message :

Merci
ypothier

mardi 9 juillet 2002 à 22:36:24 | Re : Changer les boutons d'un confirm()

Dean

En fait je pensais à une sorte de boîte de dialogue "faite à la main", c'est à dire entièrement en HTML (avec des boutons, etc...). Le calque aurait servi pour afficher les infos par dessus la page courante comme le font les boîtes.
Ceci est assez compliqué à réaliser, et je doute que tu aies envie de perdre du temps à faire un truc comme ça.

Sinon, il y a VBScript, qui permet de personnaliser un peu les boîtes (par exemple Oui / Non à la place de OK / Annuler).

Ça dépend de ce que tu veux faire...

Dean

Réponse au message :

As-tu un petit exemple de calque SVP ???

Réponse au message :

C'est impossible.

Dean

Réponse au message :

Merci
ypothier

Cette discussion est classée dans : boutons, changer, confirm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment changer l'action d'un boutons? [ par nicorenejaque ] je voudrais savoir comment on change l'action d'un bouton après avoir cliqué dessus                         &nbs Changer les libellé des boutons de la boîte de dialogue confirm [ par rodman ] Bonjour à tous et à toutes,est ce que parmi vous tous, quelqu'un serait-il comment on change le libellé des 2 boutons de la boîte de dialogue confirm. changer le contenu d'un cadre automatiquement [ par samsso ] salut à tous.je suis en train de developper un site et il y'a un effet sympa que j'aimerais y implementer.J'ai vu l'effet sur un site (http://abidjan. Changer la couleur du Body [ par syndrael ] Bonjour, J'aimerais changer la couleur du Body de ma page sachant que celui-ci a été défini dans une feuille de style (fichier externe). 'document.bgC Recharge d'une page avec ComboBox [ par ahikaz ] Salut,Je veux lorsque je choisis une valeur depuis une combobox la page se recharge.En effet, dans la combo j'ai des noms et lorsque je clique sur l'u problème avec confirm() toujours OK [ par rudddy ] Bonjour à tous,j'ai le pb suivant :je souhaite afficher une commande confirm par un utilisateur afin de valider un choix. j'ai donc écrit ça :<script PB défilement page avec boutons dans une iframe [ par chabgyver ] Bonsoir,Je sais pas si l'intitulé de mon message est vraiment clair mais de toute façon, je vais essayer d'être plus précis.Déjà, afin que vous vous r Bloquer l'execution d'une fonction dans l'attente d'une interaction utilisateur [ par lesdis ] Bonjour, J'aimerais faire une pause dans une fonction tant que l'utilisateur n'a pas interagit avec la page web comme le fait ce petit bout de code :i Changer le pointr en virgule pour les décimaux [ par rambc ] Je veux afficher  1,234  au lieu de 1.234. Comment fait-on ?Merci. Pb zone de texte scrollable. [ par chabgyver ] Bonjour,Comment vous dire de façon claire ce que je veux faire ? Et bien, à vrai dire, l'idéal serait que je vous montre un schéma :[img]http://kanal3

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales