begin process at 2012 05 29 00:00:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Evènements

> 

Changer le baground d'un div a son chargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer le baground d'un div a son chargement

samedi 18 octobre 2008 à 10:57:53 | Changer le baground d'un div a son chargement

cynus

Bonjours  à tous.

Voila mon souci.

J'ai une page en ajax et le contenu principal et charger par un scripts js.  ce script appel en fait un fichier externe qui contient du code html.

dans ce code il y a un div dont normalement le background devrait être afficher par un un autre scripts jS. Pourquoi un js pour un background de DIV me direz vous ?  c'est en fait un Script qui genere un dégradé de couleur.

Mon probleme est que mon div n'appelle pas ce script de degrade. question pourquoi ?
je pense que ca vien du script qui au depart est prevu pour ecouter les chargement de la page le prouve cette ligne:

window.addEventListener?window.addEventListener("load",createGradient,false):window.attachEvent("onload",createGradient);

Du coup je pense qu'il faudrait que je change l'ecourte de l'évenemt, mais la encore probleme onload n'exste pas sur les div. alors que dois-je faire pour que mon div lorsqu'il est chargé appel mon scritp de dégradé.

Merci

contenu de la page appeler:
--------------------------------
<div>
    <script type="text/javascript" src="./scripts/gradient.js"></script>
    <div class="gradient ff0000 ffffff vertical">test degrade </div>

</div>

samedi 18 octobre 2008 à 14:36:15 | Re : Changer le baground d'un div a son chargement

cynus

Bon ya  du changement.  maintenant j'arrive à appeler ma fonction en fait  lors du lancement du contenu du div j'appel ma fonction CreateGradien.

est-ce que ca marche oui et non.  en fait sous ff non pas le moins du monde   sous IE en partie, si je charge un contenu mon degrade n'apparait pas, qi plustard je le recharge il apparait. étrange

plus etrange maintenant c'est arrive lors de ma phase de test, dans le script de degrade, g placé des alert(), et il se trouve que qi je les laisse, mon fond est charge aussi bien sous FF

qu'elle est l'origine de cette étrangeté ?
samedi 18 octobre 2008 à 23:01:05 | Re : Changer le baground d'un div a son chargement

cynus

Réponse acceptée !
Ca y est j'ai réglé mon problème.

Merci de votre aide...

Cette discussion est classée dans : script, page, chargement, js, div

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Page qui ne termine pas proprement son chargement sous Firefox [ par MaX3315 ] Bonjour, J'ai un petit problème avec l'un de mes script que j'ai posté sur codes-sources : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=34781 Ce que fai Reload d'un .js toutes "x" secondes. [ par shadow125 ] Bonsoir à vous tous !Voila j'essaye de faire un petit script et j'ai besoin de le relancer toutes les 1secondes, sans recharger la page.J'ai trouvé co Un script interompt le chargement de ma page ! [ par supergrey ] Bonjour, voila mon site s'affiche tres bien sous Firefox, Opera et Netscape mais dans Internet Explorer le chargement de la page s'intérompt avant que Appel de page "JS" dans frame [ par yoyotheboss7 ] Bonjour, J'ai une page avec plusieurs frames. Dans une des frame, j'utilise un script "lightwindow", qui permet d'afficher des photos. Le script utili Attendre la chargement complet de la page [ par codefalse ] Bonjour les gens :)Voila j'ai un petit soucis tout simple, mais bien genant. J'ai trouvé d'ou vient le probleme, mais je ne sais pas trop comment le r événement "page précédente/suivante" [ par SirBlaster ] Bonjour, J'ai un script que je souhaite exécuter lors des événements suivants:- chargement d'une page (dès le chargement du DOM, donc avant le chargem Imprimer une autre page que celle en cours [ par bibo06 ] Bonjour, Je cherche à imprimer une page web par un lien mais autre que celle ou se trouve le lien.J'ai trouver un script formé de la sorte:dans les ba Définir la position d'une scrollbar de div au chargement de page ?! [ par campeur77 ] Bonjour,Comme l'indique le titre, je voudrais définir la position de la scrollbar de mon div au chargement de ma page. Comment pourrais-je bien faire je suis débutant. j'ai besion d'aide svp merci [ par dpk1 ] bonjour, je fais mon premier site. j'ai fait un model en html css et je suis au php. je passe des nuit blanche à apprendre. mais là je suis tomber sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales