begin process at 2012 05 29 00:00:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

changer de background en javasript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer de background en javasript

jeudi 26 janvier 2006 à 20:44:41 | changer de background en javasript

NEOFIRE69

j'aurais voulu faire un code javascript qui me permet de changer l'image de fond de mon site en fonction d'une certaine heure de la journer pouver vous m'aider.
ATTENTION. mon images de fond est importer dans mon fichier html par un code en css
jeudi 26 janvier 2006 à 23:36:57 | Re : changer de background en javasript

Anthed

Dans ta feuille de style, tu peux créer autant de classes différentes que tu as d'images. En fonction de l'heure, il suffit alors d'affecter la classe de ton choix au body au chargement de la page.
vendredi 27 janvier 2006 à 21:13:38 | Re : changer de background en javasript

NEOFIRE69

je te remercie de ta reponsse mais je suis tres mauvais en javascript pourait tu m'envoyer un exemple simple par mail et ainssi je pourait l'adapter a mon site
neofire69@hotmail.com 

Cette discussion est classée dans : code, changer, fond, background, javasript

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transition fond ecran éléatoire [ par tif27940 ] Bonjour, voici mon code pour l'affiche de mon fond écran aléatoire qui fonctionne très bien mais je voudrais savoir si il est possible de mettre des Les boites de texte avec CSS [ par RoMz34 ] Bonjour, Il y à quelques jours, je me suis lancer dans le design d'un site web, et maintenant, j'aimerais le coder ;). J'ai donc suivit quelques tuto Changer le code source de la page et qu'il ne se change pas. [ par valiii ] Je cherche un Hack ou une méthode pour changer le scripte sur un jeux facebook. Pour avoir des piéces d'or... Changement automatique d'image [ par dpechou ] Bonjour, je cherche un script permettant de changer d'image background en fonction: - du navigateur - et ensuite du mois, en effet je veux changer Changer la couleur de fond d'un champ texte d'un formulaire [ par JeanMi66 ] Bonjour, comme le titre le dit, je voudrais changer la couleur de fond d'un champ de sasie de texte d'un formulaire. Voilà ma page mais ça fonctionne Effet de transition CSS3 - changement de Background sur evenement [ par ju0123456789 ] Bonjour, J'ai 4 images, et 1 background appelé en javascript sur un évènement Onmouseover sur chacune des images qui appelle un bakcground différent. image background et redimensionnement [ par evilfrog83 ] Comment puis-je faire pour qu'une image positionnée en temps que fond d'un tableau puisse s'agrandir et se rétrécir en fonction de la taille de celui- changer la couleur des cellules d'un tableau [ par basti ] Bonjour tout le monde,J'aimerais changer la couleur des cellules d'un tableau. Le probleme est que je suis débutant en Javascript alors jai choper la Changer taille de la page de 1024*768 par 800*600 [ par supernulle ] Bonjour,je suis une tache en code, je viens de terminer mon site et je me suis rendu compte en le mettant en ligne ke je l'avais réaliser en 1024*768, Changer le onFocus sur un TextArea ?? [ par nifield ] Bonjour,Je désespère là ! Pourquoi est-ce que je peux toujours écrire dans mon TextArea quand j'ouvre cette page ??En fait j'ai l'impression que le no

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales