begin process at 2012 05 29 00:00:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Changer l'attribut 'type' d'un input

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer l'attribut 'type' d'un input

vendredi 6 janvier 2006 à 10:09:49 | Changer l'attribut 'type' d'un input

chino18

Salut les gens!

Je souhaite changer l'attribut 'type' d'une checkbox.

alert(document.getElementById('blocs'+i).getAttribute('type'));
me ressort le bon type, autrement dit 'checkbox'.

Par contre impossible de modifier le type

document.getElementById('blocs'+i).setAttribute('type', 'hidden');
m'affiche l'erreur 'cette commande n'est pas prise en charge'

document.getElementById('blocs'+i).type = 'hidden';

m'affiche l'erreur 'impossible d'obtenir la propriété type. cette commande n'est pas prise en charge'

A l'aaaiide!!

-- message approuvé par Jean-Claude Van Damme --
vendredi 6 janvier 2006 à 10:37:48 | Re : Changer l'attribut 'type' d'un input

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,
oui, je ne crois pas que cela soit possible
si c'est pour le cacher champ.style.display="none" fonctionne
si c'est pour faire autre chose, nous le dire,
on peut toujours faire autre chose, autrement.
Cordialement. Bul. ~
Site ~

vendredi 6 janvier 2006 à 10:55:55 | Re : Changer l'attribut 'type' d'un input

chino18

Ok merci bultez. Ca fonctionne en modifiant le display.
Mais pourquoi est-il impossible de modifier l'attribut 'type'?
Certains attributs seraient interdits en écriture?

-- message approuvé par Jean-Claude Van Damme --
vendredi 6 janvier 2006 à 12:15:56 | Re : Changer l'attribut 'type' d'un input

bultez

Membre Club

>>pourquoi est-il impossible de modifier l'attribut 'type'
pas si simple à faire, il n'y a pas que text et hidden
( résolu avec display ou visibility donc là, tout va bien ),
que faire si un <input text> deviennait <input checkbox> par exemple ?

>>Certains attributs seraient interdits en écriture
oui, en général c'est signalé dans les docs.
Cordialement. Bul. ~
Site ~

Cette discussion est classée dans : type, changer, document, getelementbyid, attribut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer l'attribut color [ par perig ] Bonjoursvoila, j'aimerais pouvoir changer la couleurs d'un texte aprés avoir cliqué dessu.J'ai essayé de faire :textepuis de faire une fo Positionner un div au centre de l'écran [ par destiny ] Bonjour,Mon probléme est le suivant, je n'arrive pas a center en hauteur un div (position:absolute; // au niveau du BODY).Si je ne peux pas scroller, Submit avec une image en Ajax : Envoi de formulaire [ par romi36 ] Bonjour a tous, Je suis en train de dévelloper un site, et je me suis mis a l'ajax, je trouve personnellement cela passionant. J'ai par contre une e Problème de compatibilité entre les navigateur [ par amino0os ] Quelqu'un me m'aider les fonctions ne marchent plus avec Mozilla , Google Chrome et Opera etc. [code=js] var taille_img=100; //hauteur et largeur du Problème .getElementsByTagName sous Firefox [ par Nitrakz ] Bonjour, je suis en train de corriger un script ajax mais je suis tomber sur un os: [code=js] if(xmlHttp.readyState == 4 && xmlHttp.status == 200){ Remplir plusieurs cases d'un formulaire avec le resultat d'une selection provenant d'une popup [ par patingfree ] Bonjour à tous, Je dispose d'un formulaire avec 3 champs textes que je desire remplir automatiquement après la selection d'une ligne d'enregistrement probleme avec mon code avec firefox et opera [ par savagestudio ] bonjour (mon clavier et en norvegien, desole [^^sad2]) , J ai u probleme avec mon code , il marche parfaitment avec safari, chrome,IE mais pas avec fi Procédure qui ne veut pas s'exécuter. Pourquoi ? [ par jytest ] Bonjour, voici mon souci. Ma boucle ne s'effectue pas du tout, ni à l'intérieur, ni en sortie de boucle de test (voir le code plus loin) Bizarre. Pou Problème focus [ par bouquit ] Bonjour, J'ai un soucis au niveau du focus il ne s'exécute pas pourriez vous m'aider svp??? if (document.getElementById('Pays').value=='France') Javascript ave Mozila [ par sdbounana ] Bonjour tous le monde, J'ai des problèmes avec la compatibilité de mon site avec les autres navigateurs: Il fonctionne uniquement en Internet Explorer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales