begin process at 2012 05 28 23:58:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Changer l'action d'un form sous Netscape

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer l'action d'un form sous Netscape

jeudi 13 novembre 2003 à 12:43:03 | Changer l'action d'un form sous Netscape

jbeaufils

Bonjour

mon script suivant fonctionne sans pb sous ie mais n'est pas compatible avec Netscape ou Mozilla :

<HTML>
<HEAD>
<script type="text/javascript" language="JavaScript">
<!--
function MA_Submit(page_link) {
window.document.body.all.form1.action = page_link;
window.document.body.all.form1.submit();
}
-->
</script>
</HEAD>
<BODY>
<form method="post" name="form1" action="">
<a href="javascript:MA_Submit('http://localhost/url1.asp')">URL1</a>
<a href="javascript:MA_Submit('http://localhost/url2.asp')">URL2</a>
</form>
</BODY>
</HTML>

Est ce que quelqu'un sait comment le rendre compatible ?
Merci
jeudi 13 novembre 2003 à 13:07:41 | Re : Changer l'action d'un form sous Netscape

francktfr

Essais avec

document.form1.action ...

francktfr
Système D
VidéoFolies
jeudi 13 novembre 2003 à 14:01:58 | Re : Changer l'action d'un form sous Netscape

jbeaufils

Merci mais j'ai deja essayé.
J'ai aussi essayé avec juste form1.action mais ça ne marche pas non plus :(

Julia

Cette discussion est classée dans : form, changer, action, compatible, netscape

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compatible netscape [ par vingran ] salutje voudrait savoir comment transcrire cet ligne de code utilisée pour IE pour qu'elle marche sur Netscape:document.getElementById("objet1").style Editeur compatible avec Netscape [ par bradgeone ] Salut,Je cherche à faire un éditeur de page web online en javascript qui serait 100% compatible avec Netscape 6 et/ou 7. (un éditeur dont l'interface changer la destination(action) d'un formulaire [ par livingdead ] bonjour j'ai un formaulaire avec 2 bouton à la fin, j'aimerai pouvoir envoyer sur 2 feuille différentes, selon si c'est l'un ou l'autre qui à été cliq Changer de feuille de style CSS pour netscape [ par ericepbc ] Bonjour,Mon site tourne sous Ie mais sous netscape certains tableaux ne se positionnent pas au bon endroit.La position des tableaux est définie en abs envoi d'un form [ par laurent98 ] comment changerla propriete "action" d'un formje fais :function accept() { document.form.action.value="./valid2.php?a=accept"; document.form.submit(); Comment changer la couleur d'un tableau avec Netscape ? [ par nicolos ] BonjourJe voudrais savoir comment pouvoir changer la couleur d'un tableau, ou plutôt d'une cellule à partir de son identifiant pour que cela puisse ma 1 bouton form qui a pour action 1 fram et le chargement 1 autre [ par cobrakikitch ] et en +onClick="open('barnav.php?locoacc=false&recerc=true', 'barnav','')??? inclure du code dans un form [ par MeuSli ] bonjour,j'ai un formulaire contenant un select, lorsque l'on selectionne un element precis du select je souhaite changer le contenu d'un autre formula formulaire un bouton plusieurs actions simultanées [ par christobal ] Bonjour, je sais que la question a déjà été abordé mais je n'ai pas trouvé de réponse a ma question.J'ai un form qui a comme action une page php : <fo Limiter l'action d'une FORM à l'INPUT de type submit [ par Hylvenir ] Bonjour, voici mon code <input type="submit" value="Search" na

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales