begin process at 2012 05 28 23:58:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Changement de texte dans un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changement de texte dans un tableau

vendredi 8 juin 2007 à 16:17:50 | Changement de texte dans un tableau

alex2100

Bonjour,

Voici ce que j'aimerais faire, dans ma page principale j'utilise un template avec des tableau.

Le voici :

Ce que je veux c'est que quand quelqu'un clique sur un lien dans le menu le text dans le tableau Principale Change.

Si vous pouvez me donner un procédure ou m'indiquer un solution.

Merci en avance.
vendredi 8 juin 2007 à 16:22:04 | Re : Changement de texte dans un tableau

Anthed

Réponse acceptée !
Hello,

Tu peux te débrouiller avec innerHTML mais vu que ta cellule contient un texte important, il me semblerait plus propre d'ajouter dans ta cellule une iframe. Ainsi pour chaque contenu différent, tu peux créer une page HTML indépendante (plus facile à personnaliser, modifier, ...). Comme ça, tu as juste à modifier le src de ton iframe en fonction de l'élément sélectionné dans le menu.

A+.
vendredi 8 juin 2007 à 17:07:57 | Re : Changement de texte dans un tableau

alex2100

Réponse acceptée !
Merci Anthed,

Tu as bien raison.

Bonne journée.
vendredi 8 juin 2007 à 17:25:36 | Re : Changement de texte dans un tableau

Anthed

Réponse acceptée !
C'est un plaisir de répondre quand la question est claire et agrémentée d'une petite copie d'écran sympa ...
Bonne continuation.

Cette discussion est classée dans : texte, tableau, changement, principale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changement de couleur de cellules dans un tableau [ par krevette ] Bonjour tt le mondej'aimerais changer la couleur des cellules d'un tableau (jusque la pas de probleme). Mais ce qu'il y a c'est que je voudrais change texte vertical [ par kasperone ] kaSpeRj'ai un tableau qui est complete que par des croix j'aimerai savoir s'il est possible de mettre le texte des entete du tableau en vert Scrolling pour un tableau [ par Freezy Mind ] Salut !Voilà, je voudrais savoir si il est possible de charger et d'afficher le contenu d'un fichier *.txt dans un cadre et si on peut le faire défilé changement de texte d'un bouton après ouverture d'une POPUP [ par kartoon ] Salut!Voilà je souhaiterai à l'aide d'un bouton où il y est inscrit "ouvrir" ouvrir une popup (jusque là pas de soucis) simplement une fois que la pop Affichage de zone de texte sur changement d'une liste [ par twiems ] Twiems:PEn effet g un petit prob car je souhaite que lorsqu'on choisit qq chose dans une zone de liste cela affiche automatiquement plusieurs zone de Acceder à un tableau sous Mozilla ?! [ par javert ] Le code  : Tableau avec une cellule, le texte est modifié quand la souris passe dessus. Probleme : Le code fonctionne sous Firefox et sous IE mais pa insertion dans un champ de texte [ par yravas ] Bonjour à tous, J'ai crée un champ texte sur la page principale qu'un utilisateur doit remplir et pour l'aider il peut cliquer sur un lien qui ouvre Changement du texte dans un Div [ par mightteam ] Voial j'explique mon problème :Je voudrais arriver a changer une valeur se trouvant dans un div Je n'ai encore trouvé aucune fonction qui permette cel Remplir Tableau à partir formulaire SANS PHP [ par danvy ] bonjour, voila j'expose mon probleme:j'ai un tableau en colonne les personnes et en lignes les jours de la semaine.Ensuite par menu deroulant, j'ai pl Focus fenetre principale / popup [ par jojoland ] Bonjour,voici mon problème : j'ai une page avec un long texte et un bouton. Le bouton ouvre une popup.J'aimerai sélectionner du texte avec ma souris,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales