begin process at 2012 05 28 23:58:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Changement du texte dans un Div

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changement du texte dans un Div

jeudi 17 mars 2005 à 09:09:37 | Changement du texte dans un Div

mightteam

Membre Club
Voial j'explique mon problème :

Je voudrais arriver a changer une valeur se trouvant dans un div

Je n'ai encore trouvé aucune fonction qui permette cela

ex:

<div id="1">Hello</div>
<a onclick="javascript:changetext();">changer</a>

et le div deviendrais :

<div id="1">Aurevoir</div>

Merci d'avance pr l'aide que vs pourrez m'apporter

Msn & Mail : Bruno@Pages-Concept.be
jeudi 17 mars 2005 à 12:50:30 | Re : Changement du texte dans un Div

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,

<div id="a1">Hello</div>
<a href="javascript:void(a1.innerHTML='Au revoir');">changer</a>

Cordialement. Bul. ~
Site~~Mail~

jeudi 17 mars 2005 à 13:32:27 | Re : Changement du texte dans un Div

chimelpremier

On peut faire plus simple :
<div  style="cursor:pointer" onclick="this.innerHTML='au revoir'">Hello</div>
cordialement
jeudi 17 mars 2005 à 13:33:20 | Re : Changement du texte dans un Div

mightteam

Membre Club
Merci je test ca ce soir paske la chui o boulot  

++

Msn & Mail : Bruno@Pages-Concept.be

Cette discussion est classée dans : texte, changement, div

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter du texte ds un div... [ par maesius ] Bonjour,Voila g fait un petit editeur html WYSIWYG en JS. Le texte de mon editeur est placé ds un DIV.Voici mon pb :J'arrive sur un click bouton à raj Affichage de zone de texte sur changement d'une liste [ par twiems ] Twiems:PEn effet g un petit prob car je souhaite que lorsqu'on choisit qq chose dans une zone de liste cela affiche automatiquement plusieurs zone de changement de texte d'un bouton après ouverture d'une POPUP [ par kartoon ] Salut!Voilà je souhaiterai à l'aide d'un bouton où il y est inscrit "ouvrir" ouvrir une popup (jusque là pas de soucis) simplement une fois que la pop Execcommand et div [ par phinette ] Bonjour!Je suis en train de faire un éditeur wysiwyg. Et je souhaite pouvoir changer la couleur du texte. Pour cela, j'utilise 2 calques (div). Le pre Iframe [ par benjiman2 ] Bonjour !Voila, aujourd'hui, je fais face à un autre probleme...En réalité, je n'arrive pas à faire passer du texte dans un calque (div) d'une iframe pb avec z-index [ par emibru ] Bonjour, Je suis en train de refaire une partie de mon site web en remplaçant les frames, c'est à dire avec différents états d'une même page. J'ai mi changement de couleur du fond d'un champs de texte... [ par MisterRack ] Bonjour, Voici mon petit problème : je voudrais savoir comment faire pour que le fond d'un champs texte change de couleur au passage de la souris et Editeur de texte en ligne avec des objets dragables [ par calitom ] Bonjour, Je cherche a faire une page permettant de regroupper plusieurs DIV draggables dans un DIV général. - En gros, il y aurait un DIV général. - E ajouter texte dans un div dynamiquement [ par Bestdoud ] Bonjour,j'ai une page contenant deux div. et j'aimerias ajouter du texte en dynamique dans le tableau du div H4. mais ca ne veut pasJ'utilise la fonct pb de texte en gras dans un div [ par Bestdoud ] Bonjour,j'ai créé une page avec un div et dans ce div j'y ai mis du texte. le problème est qu'il est mis automatiquement en gras.Quelqu'un aurai-t-il

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales