begin process at 2012 05 28 23:58:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

changement de texte d'un bouton après ouverture d'une POPUP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changement de texte d'un bouton après ouverture d'une POPUP

samedi 6 novembre 2004 à 02:03:27 | changement de texte d'un bouton après ouverture d'une POPUP

kartoon

Salut!

Voilà je souhaiterai à l'aide d'un bouton où il y est inscrit "ouvrir" ouvrir une popup (jusque là pas de soucis) simplement une fois que la popup est ouverte je souhaiterai que ce bouton change d'état et qu'il y soit inscrit "fermer"....bouton qui permettra de fermer la popup ! Comment puis je faire?
Je souhaite sur un connaisseur pour m'éclairer je suis vraiment perdue
Par avance merci

LN
samedi 6 novembre 2004 à 09:26:25 | Re : changement de texte d'un bouton après ouverture d'une POPUP

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !
bonjour,
un cht'it exemple ?

<HTML>
<HEAD>
<script type="text/javascript">
var popup;
function pop(bouton)
{if (bouton.value=="Ouvrir")
{popup=window.open("","","");
bouton.value="Fermer"; }
else { popup.close();
bouton.value="Ouvrir"; } }
</script>
</HEAD>
<BODY>
<input type="button"
onclick="pop(this);"
value="Ouvrir">
</BODY></HTML>

Cordialement Bul. [Site] [Mail]
samedi 6 novembre 2004 à 22:29:51 | Re : changement de texte d'un bouton après ouverture d'une POPUP

kartoon

Bonsoir

Merci pour ton code il marche impecablement!

Salutations.

Cette discussion est classée dans : bouton, ouverture, texte, changement, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton ou texte "Fermer" sur une popup [ par amewole ] Comment mettre un bouton ou du texte sur une fenêtre popup invitant  l'utilisateur à cliquer dessus pour fermer la popup au lieu de cliquer sur la cro bouton radio et couleur du texte [ par dudulebzh35 ] bonjour, j'aimerais après avoir selectionné un bouton radio changer la couleur du texte.(j'ai déja réussi a grisser les cases). Le but est  : on sel Popup à partir d'une iframe [ par chamallow ] BonjourJ'ai un petit problème avec l'ouverture d'une popup.En fait, j'ai une fenêtre principale qui contient une iframe. Cette iframe peut (à la deman Popup qui se lance par un bouton avec 3 pages A+B+C [ par cybervore ] Bonjour à tous !Voilà j'ai un souci avec une page web.J'ai trois pages : index, popup et page2.Dans la page web index, je veux quand je clique sur un Popup qui se lance par un bouton avec 3 pages A+B+C [ par cybervore ] Bonjour à tous !Voilà j'ai un souci avec une page web.J'ai trois pages : index, popup et page2.Dans la page web index, je veux quand je clique sur un Ouverture d'un popup dans un mail adressé par outlook [ par RDLG2A ] Bonjour à tous,Mon souci:Je voudrais lancer une campagne d'emailing avec outlook.Ces mails porposent de télécharger une e-brochure Je voudrais pour me onClick [ par aquouel ] Bonjour tout le monde, je débute dans le javascript depuis peu, et j'aimerai savoir si quand on clique sur un bouton d'un formulaire (qui utilise onC Cliquer sur texte rattaché au bouton radio pour cocher [ par niko14 ] Bonjour tout le mondeVoila je voudrais savoir si qqun a un bout de code pour qu'en clikant sur le texte rattaché au bouton radio ca coche le bouton!!s Champs Image en Bouton (sans refresh) [ par jcheseaux ] Bonjour !Je débute en javascript et j'aimerais pouvoir créer une image qui serve de bouton sur mon site.En fait, j'ai créé un livre d'or, et j'aimerai Ouverture d'une popup et fermeture apres chargement de la page suivante [ par visualresine ] Bonjour,J'aimerais sur mon site web ouvrir une popup avec un petit message "veuillez patienter" et ensuite que la fenetre popup se ferme apres chargem

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales