begin process at 2012 05 28 23:57:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Changement de la sélction d'une liste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changement de la sélction d'une liste

mercredi 18 mai 2005 à 16:39:28 | Changement de la sélction d'une liste

elmaxbo

Bonjour,

Cette question doit être un grand classique mais impossible de trouver une réponse convenable.

J'ai un champ de texte. Quand la valeur de ce champ est modifié (onChange) je veux modifier l'item selectioné dans ma liste.

En pratique au chargement de la page ma liste box affiche "Loire Atlantique". Quand dans mon texte box je rentre la valeur "85", je veux que ma list box affiche alors "Vendée".

Quelqu'un a une solution ?

Merci d'avance et bonne soirée !
jeudi 19 mai 2005 à 10:55:57 | Re : Changement de la sélction d'une liste

bultez

Membre Club

Bonjour,
les lignes d'un select vont de 0 à n
je suppose donc que Vendée est dans
la ligne 84. ( sinon on fera autrement )
...
onchange="name du select[name du select.selectedIndex]=Number(this.value)-1;"
...
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

jeudi 19 mai 2005 à 11:25:56 | Re : Changement de la sélction d'une liste

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,
ma réponse était une bétise, c'est
onchange="name du select.selectedIndex=Number(this.value)-1;"
qu'il faut lire...
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

Cette discussion est classée dans : liste, box, champ, changement, sélction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Combo box et redirection auto [ par evilfrog83 ] J'ai une liste déroulante, et j'aimerais que le choix d'une option de cette liste envoie directement sur une autre page, dans une autre frame. (main_f Actualiser une page ?? [ par rich25200 ] Bonjour,J'ai une page avec une liste déroulante qui est alimenté avec une base de données.. Je programme avec php... Et j'ai aussi d'autre champ texte Affichage de zone de texte sur changement d'une liste [ par twiems ] Twiems:PEn effet g un petit prob car je souhaite que lorsqu'on choisit qq chose dans une zone de liste cela affiche automatiquement plusieurs zone de deselectioner select [ par tatofr ] salutj'ai une champ liste avec une des options selectionnéj'ai voudrai lorsque je clique sur un champ texte, deselectionner la option[] sur le champ l Comparaison entre deux listes box [ par weibechr ] Bonjour,j'aimerais savoir comment faire simplement une comparaison entre deux listes box,ex: liste1 je sélection le texte C liste 2 le texte D Ré Recherche sur plusieurs champ avec saisie automatique [ par stained ] Bonjour,Voila j'aimerai effectuer une saisie automatique sur plusieurs champs dépendant (Nom contact + Telephone Contact) chargé dans un tableau javas recherche dans une listbox [ par patinaroulette ] salut a tous!!!  j'ai besoin d'aide SVPPPP le probleme est le suivant :  j'ai un champ de saisie et une liste box et lorsque je tape une serie de let A partir d'une liste avec champ, faire un total [ par fdthierry ] Bonjour,J'ai une page ASP qui me liste un certain nombre de document par le biais d'une boucle.Afin d'identifier chaque champ j'ai mis ceci:<% Respons copie de valeur d'une liste et copie dans une input box [ par Mesfl ] Bonjour a tous,je tien a dire que je suis totalement novice avec javascript.Cela fait 3 jours que je galère à trouver une solution.J'aimerais à partir changement de champ automatique [ par ypichot ] Salut à tous!Je dois réaliser quelques pages pour un intranet, je me retrouve avec une page où se trouve un formulaire. J'ai deux champs type="text",

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales