begin process at 2012 05 28 23:56:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Changement d'image lien hypertexte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changement d'image lien hypertexte

vendredi 12 novembre 2004 à 11:27:29 | Changement d'image lien hypertexte

psycomel

Membre Club
Bonjour a tous !

Je cherche desperement à faire un mouseOver avec changement d'image avec asp.net.

Je fait comme ca dans mon c# :

ACCUEIL.Attributes.Add("OnMouseOver","javascript:this.id.src='Images/DomaineOut.gif';");

Cela fait que dans la source cela s'affiche de cette manière :

<input type="image" name="ACCUEIL" id="ACCUEIL" OnMouseOver="javascript:this.id.src='Images/DomaineOut.gif';" src="Image/commencement.gif" border="0" />

Et voila.!!! Il ne change pas d'image !! Ou est l'erreur ?!!

Merci d'avance pour vos réponses.
vendredi 12 novembre 2004 à 11:40:05 | Re : Changement d'image lien hypertexte

bultez

Membre Club
bonjour,

OnMouseOver="this.src='Images/DomaineOut.gif';"

ça devrait aller mieux.
( et dans un on... mettre javascript:
c'est un pléonasme . )
Cordialement Bul. [Site] [Mail]

Cette discussion est classée dans : image, changement, lien, hypertexte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Evenement sur image lorsque Mouseover sur un lien par exemple... [ par stained ] Bonjour,je vais essayer d'etre clair...Soit un lien. Soit une image. J'aimerai qu'en passant sur le lien (Mouseover donc) il se produise un changement Calque et centrage [ par Liothan ] Bonjour, J'ai recup un script pour charger des images dans un calque. J ai reussi a le modifier pour placer le calque a l endroit ou je veux mais me Lien hypertexte pour connecter une imprimante réseau [ par shaqattack93 ] Bonjour,Je cherche a faire un lien hypertexte qui connecte une imprimante réseau.Pour cela, je fais un :connectIl y a bien l'icône de l'imprimante rés changement de couleur d'un lien [ par vince062 ] bonjour,je voudrais créer une méthode js permettant de modifier la couleur d'un lien mais j'y arrive po... É oué je suis encore novice!!En gros voila popup par lien image [ par morbidecourgette ] bonjour a tous , j ai bien cherche ,j y arrive po :Pvoila je voudrai savoir le code pour faire un popup en cliquant sur une image, et je voudrais qu e ajouter un lien hypertexte au texte sélectionné [ par hankar ] Salut à tous!jsui nouvelle et débutante. voilà mon problème:je voudrais surligner un texte selectionné par un utilisateur dans un formulaire html et y problème de lien hypertexte. [ par Zebra1928 ] salut à tous!!j'ai ceci Le nom du fichierça marche ds le cas où: Le fichier N°XX est une chaîne de caractères sans espaces.sachant que Le fichier N renvoi hypertexte [ par psycomel ] Bonjour, comment faire pour renvoyer par un lien hypertexte au milieu d'une page. pour ceux qui n'auraient pas compris, je clike sur un lien au haut d Envoi d'un parametre avec clic sur un lien [ par daddycool ] Bonjour, j'ai une image avec des lettres alphabétiques. Sur cette image je fais des zones réactives sur chaque lettre; qui me redirige sur une page en Lien image dynamique ? [ par rezan16000 ] Bonjour, j'aurais faire une création avec le . Pour exemple : function choix() { var URL = "http://www.nomdedomaine.com

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales