begin process at 2012 05 28 23:56:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Le changement de l'image de fond d'un div ne se télécharge pas sous IE lors d'un rollover

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Le changement de l'image de fond d'un div ne se télécharge pas sous IE lors d'un rollover

vendredi 26 août 2005 à 14:23:35 | Le changement de l'image de fond d'un div ne se télécharge pas sous IE lors d'un rollover

MadM@tt

Membre Club
Salut à tous

Voilà j'ai un petit code pour faire un simple rollover, le problème c'est que sous IE l'image qui apparait lorsque la souris est au dessus du menu ne se télécharge pas...
L'image n'apparait pas, et dans la barre en bas de IE ça me dit que l'image est en téléchargement, mais elle n'apparait jamais et pourtant elle n'est pas énorme en Ko.
L'adresse c'est :
[ Lien ]

Et ça ne le fait pas tout le temps, merci pour votre aide ;)

Ciaò
MadMatt
www.madmatt.fr.st

vendredi 26 août 2005 à 16:00:45 | Re : Le changement de l'image de fond d'un div ne se télécharge pas sous IE lors d'un rollover

MadM@tt

Membre Club
Réponse acceptée !
Bon réponse trouvée (pas de moi)

<script language="JavaScript">
    CacheImage=new Image;
    CacheImage.src="Url/Image.ext";
</script>

Perso j'ai créé un tableau comme ça ça m'évite d'avoir à creer une variable par image...

Ciaò
MadMatt
www.madmatt.fr.st

vendredi 26 août 2005 à 16:07:52 | Re : Le changement de l'image de fond d'un div ne se télécharge pas sous IE lors d'un rollover

MadM@tt

Membre Club
à mettre dans le <head></head> mdr

Ciaò
MadMatt
www.madmatt.fr.st

Cette discussion est classée dans : ie, image, rollover, apparait, télécharge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Coordonnées d'une image [ par jeanne38 ] Bonjour,J'aimerais récupérer les coordonnées d'une image sous IE.Sous Netscape, j'utilise la propriété y et ça marche :document.mon_image.y me retourn aide for rollover... pas en image ni en texte! [ par ayane ] Hello!J'm'adresse à vous parce que j'ai un petit problème... (sinon pourquoi posser un question me diriez-vous?) voilà, j'aurais bessoin d'un rollover double rollover.... [ par clement ] Double Rolloverbonjour a tous.voila mon probleme : a l'origine, 2 images( 1 et 2) sur une page.j'aimerai que qd je passe sur l'image 1 il y ait un rol positionné une image scroll aur netscape4.x [ par rochonpascal ] Bonjour, depuis une semaine j'essaie de rendre mon site compatible avec netscape 4.x, le problèeme que je rencontre c'est que lorsque j'ai des images rollover image + son [ par deFch ] existe-il un script pour jouer un son lors d'un rollover sur une image? je cherche une alternative à un menu en flashdeF-CH Image flottante qui apparait et disparait en fondu, aléatoirement [ par benmp2p ] Bonjour SVP j'ai besoin d'un peut d'aide Voila je cherche un script qui permet d'afficher une image cliquable flottante (qui reste affiché méme en b Rollover "image->document" [ par ethernetmaster ] Tout est dit dans le titre, je n'arive pas a faire un rollover , pour qu'on passe d'une image au contenu d'une page web.Par exemple: quand on passera Image avec bordure en rollover [ par ladrue ] Bonjour Je voudrais créer une bordure sur une image quand la souris passe dessus. J'ai essayé de le faire en css en faisant ceci : a.image:hover {   empêcher l'enregistrement d'une image sur IE [ par guill76 ] Bonjour, J'ai constaté après avoir bloquer l'utilisation du clic droit sur IE qu'il était toujours possible d'enregistrer les images notament à cause Problème: Rollover sur une zone précise de l'image [ par Sp00ky ] Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'aimerais faire un rollover partiel sur une image... c'est à dire en utilisant les zones (areas) d'une image comme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales