begin process at 2012 05 28 23:55:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Changement de CSS d'élement parents

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changement de CSS d'élement parents

lundi 14 novembre 2011 à 16:38:45 | Changement de CSS d'élement parents

octominou

Bonjour à tous !

Je suis confronté à un problème, qui m’agace... Je cherche à modifier le CSS d'un site grâce à un bloc encapsuler, je m'explique car là, c'est tordu :

En fait ce site est fixe, seul un bloc change, ce bloc au milieu de la page fait appel à une page HTML / PHP, n'importe quoi, c'est ça le "contenu" en gros... Tout le reste, impossible d'y accéder, en tête non modifiable, le reste aussi.

Ce que je cherche à faire, c'est "tricher" et modifier le CSS d’éléments à l'extérieur de ce bloc, j'ai pensé avec du jquery et $('id/class').css mais ça ne marche qu'à l'intérieur de mon bloc...

Je vous demande donc "simplement" s'il est possible en JS, de modifier, de forcer le CSS d'élément externe.

(Toujours dans le cadre d'une page complètement fixe, avec seul un bloc au milieu qui appelle une page HTML.)

Merci d'avance !

Cette discussion est classée dans : page, modifier, changement, bloc, css

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changement de style CSS [ par Antronarch ] bonjour, J'ai un petit soucis avec une feuille de style et mon php. Le probleme est simple, dans mon haut.php qui contient tout le code du début de p Probleme de postionnement [ par rich25200 ] Hello,J'ai un petit prob que je n'arrive pas a resoudre !!Dans ma page, j'ai un bloc de texte que je mets dans un div en position relative avec une ce modifier un de mes tutoriaux [ par nicomilville ] Salut tout le monde j'écris parce que je voudrais modifier un de mes tutoriaux car il y a une erreur de syntaxe mes quand je clique sur : mon compte, Comment dans une menu en CSS désactiver le lien de la page active? [ par yukie_chan ] Bonjour à tous!Je ne sais pas si le titre de mon sujet est clair... j'ai eu du mal à le formuler!Pour que ce soit plus compréhensible le principe est Problème de CSS avec Firefox ... [ par LocalStone ] Salut à tous ! Alors voilà ... Là, y a un truc que je comprends pas. J'ai codé tout une page en faisant bien attention à respecter toutes les règles d Ma page se recharge au lieu de juste modifier le div [ par way2web ] Bonjour,je voudrais au clic sur un lien modifier le contenu d'un tableau présent dans ma page, j'ai donc mis le code suivant en HTML [CODE][/CODE] Impression de tableaux dynamiques [ par nathapla ] Bonjour à tous,Je voudrais imprimer une page php avec des tableaux dynamiques.Le problème c'est que les tableaux ne s'impriment pas en "bloque" ils so petit probleme css [ par gaucyril ] Bonjour, je suis en train de mettre en page un site internet en css. Mais j'ai une petite question. Donc voila j'ai une liste de résultat en php qui a Ignorer attribut css [ par nashoy ] Bonjour,J'ai une page index.css avec un certain nombre d'attributs, notamment:a:link, a:active, a:visited  {  color : black; text-decoration: none;  f detecter le changement de page [ par cedriclomb ] Bonjour,je cherche un script qui me permette d'obliger une personne à confirmer qu'elle veuille allez sur une autre page Merci d'avanceCédric

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales