begin process at 2012 05 28 23:55:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

changement de couleur de texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changement de couleur de texte

vendredi 11 juillet 2003 à 22:25:55 | changement de couleur de texte

maxprog

J'ai un tableau et j'aimerais que lorsque je passe sur ce dernier la couleur de mon texte change

Je ne sais pas si c'est

Merci de m'aider
vendredi 16 avril 2004 à 17:09:45 | Re : changement de couleur de texte

Jsman

J'ai fait ce script :

<html>

<head>
</head>

<body>

<table border="1" width="100%" onmouseover="this.style.color='blue'" onmouseout="this.style.color='black'">
<tr>
<td width="33%">Bonjour</td>
<td width="33%">salut</td>
<td width="34%">au revoir</td>
</tr>
</table>

</body>

</html>

Jsman

Cette discussion est classée dans : texte, couleur, changement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changement de couleur du fond d'un champs de texte... [ par MisterRack ] Bonjour, Voici mon petit problème : je voudrais savoir comment faire pour que le fond d'un champs texte change de couleur au passage de la souris et Clignotement ou changement de couleur d'un texte [ par omsoleil13 ] Bonjour, Je voudrais faite clignoter ou changer un texte déja ecrit, J'ai essayé les exemples mais je n'arrive à positionner mon texte, faut il donner Changement de couleur [ par Mickey VB ] Bonjour, (ASP.net)J'utilise un datagrid pour afficher les données d'un dataset.Dans le datagrid, j'ai des textbox. Je souhaiterais pourvoir changer la couleur de texte en fonction de l'heure [ par badboy38 ] Bonjour, Habituellement programmeur en C/C++ et VB.Net, j'ai besoin pour un projet de faire changer la couleur d'un texte en fonction de l'heure syst Détecter le changement d'un texte [ par fregolo52 ] Bonjour,Je ne sais pas si c'est possible, mais j'aimerais détecter la changement de la valeur d'un texte.Je m'explique, j'ai 2 INPUT qui représentent CHANGEMENT DE COULEUR AU PASSAGE DE LA SOURIS [ par domi81 ] Bonjour, Je suis un amateur, il faut me pardonner pour mes lacunes J'aimerais qu'au passage de souris sur la région la couleur change (voir ci-desso CHANGEMENT DE COULEUR AU PASSAGE DE LA SOURIS [ par domi81 ] Bonjour, (Merci à fregolo52) Je suis un amateur, il faut me pardonner pour mes lacunes J'aimerais qu'au passage de souris sur la région la couleu Détecter un changement de texte visible [ par Licoulas ] Bonjour, je travaille en PHP sur un programme permettant d'afficher un texte avec une photo en regard. Cette photo dépend du texte affiché. Je voud Ajout d'une couleur dans l'effet texte néon [ par chrisdivx ] Bonjour, Je souhaiterais ajouter une couleur supplémentaire aux 2 couleurs mobiles de ce code mais je n'y arrive pas. Merci de votre aide (je suis dé Changement de couleur d'une colonne au passage de la souris [ par Ma2004 ] Hello à tous !Ma question est la suivante:Comment fait on pour changer simplement la couleur d'un (dans un tableau donc) lorsque la souris passe dess

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales