begin process at 2012 02 13 07:40:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

changement de couleur sur zones reactives

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changement de couleur sur zones reactives

mardi 14 décembre 2004 à 08:47:35 | changement de couleur sur zones reactives

hos

Bonjour,

Voila , j'ai un plan de ville(22ko) avec 4 zones reactives de couleurs différentes (4 quartiers) et je voudrais lors d'un passage de souris sur une zone que celle ci change de couleur. (elle s'eclaire par rapport aux autres).

Merci pour des conseils

hos
jeudi 16 décembre 2004 à 18:02:38 | Re : changement de couleur sur zones reactives

deathgate

si tes zones correspondent a des images, tu dois creer une image de chaque quartier eclaire, et sur chaque zone un evenement onrollover du type

onrollover="this.src=chemin de ton image eclairee;"

je sais plus si le this est obligatoire ou pas, a verifier.

Cette discussion est classée dans : couleur, zones, changement, reactives

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changement de couleur de cellules dans un tableau [ par krevette ] Bonjour tt le mondej'aimerais changer la couleur des cellules d'un tableau (jusque la pas de probleme). Mais ce qu'il y a c'est que je voudrais change changement de couleur apres activation d'une check box [ par ddyefre ] salut !j'aimerai savoir comment faire ou bien si vous avez des scripts qui me permettrait de changer la couleur d'une ligne lorsque l'utilisateur cliq changement de couleur de texte [ par maxprog ] J'ai un tableau et j'aimerais que lorsque je passe sur ce dernier la couleur de mon texte changeJe ne sais pas si c'estMerci de m'aider Clic et changement de couleur cellule [ par guiguimac ] bonjour,j'airemai que la cellule d'un tableau HTML change de couleur lorsque je clic dessus ...merci de votre aide !guiguimac carte interactive [ par Auklaar ] Bonjour à tous !voila g un problème.J'ai une image sur laquelle j'ai créer des zones reactives. Je voudrais que lorsque je passe la sourie sur ces zon changement de couleur d'un lien [ par vince062 ] bonjour,je voudrais créer une méthode js permettant de modifier la couleur d'un lien mais j'y arrive po... É oué je suis encore novice!!En gros voila Changement de couleur d'une colonne au passage de la souris [ par Ma2004 ] Hello à tous !Ma question est la suivante:Comment fait on pour changer simplement la couleur d'un (dans un tableau donc) lorsque la souris passe dess Changement de couleur [ par Mickey VB ] Bonjour, (ASP.net)J'utilise un datagrid pour afficher les données d'un dataset.Dans le datagrid, j'ai des textbox. Je souhaiterais pourvoir changer la changement de couleur [ par Evangun ] Bonjour, une question simple je pense: pourquoi est-ce que ma ligne devient noire quand je clique dessus la première fois et ne redevient-elle pas bla Clignotement ou changement de couleur d'un texte [ par omsoleil13 ] Bonjour, Je voudrais faite clignoter ou changer un texte déja ecrit, J'ai essayé les exemples mais je n'arrive à positionner mon texte, faut il donner

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales