begin process at 2012 05 28 23:52:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

changement de BG dans un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changement de BG dans un tableau

samedi 29 avril 2006 à 17:48:48 | changement de BG dans un tableau

b0ub0uh

dimanche 30 avril 2006 à 09:14:21 | Re : changement de BG dans un tableau

bultez

Membre Club
bonjour aussi,
quel est le problème ?
merci pour la question      Bul.   site.gifSite

dimanche 30 avril 2006 à 15:19:30 | Re : changement de BG dans un tableau

b0ub0uh

hahaha... ai eu un pti prob avec mon message là :D ! Enfin, je vais tout recommencer alors :D !!! Je suis un étudiant en reseau et telecom, on doit faire un site dans le cadre du cours de multimédia ! Malheureusement, on a eu tres peu de cours en javascript (et pas grand chose dans le reste nan plus d'ailleurs) ! J'aimerais faire deux "effet" sur mon site : - premier serait de faire changer le background d'un tableau quand la souris passe sur un lien :D - deuxieme serait d'afficher une image a un certain endroit pdt 3 secondes puis de passer au texte qu'il y aurait derriere ! Merci d'avance a vous tous :) bonne journée
dimanche 30 avril 2006 à 17:39:41 | Re : changement de BG dans un tableau

bultez

Membre Club
>>quand la souris passe sur un lien 
   voir donc onmouseover sur ce lien
>>changer le background d'un tableau 
   voir donc référence du tableau.style.backgroundColor=nouvelle couleur;
         si par background on entend couleur ( car on pourrait en changer l'image )
>>pendant 3 secondes 
         pour délancher dans un délai : setTimeout("fonction();",délai en milli-secondes);
>>d'afficher une image puis de passer au texte 
         le plus simple ? c'est de mettre une image dans un div par exemple
         et au bout de 3 secondes remplacer par du texte :
               référence du div.innerHTML="texte qui écrase";

Cordialement      Bul.   site.gif
Site

Cette discussion est classée dans : tableau, changement, bg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changement ligne d'un tableau [ par Hades51 ] Bonjour,je souhaite changer le contenu des TD de la ligne au dessus de celle qui est survolée par le pointeur de la souris.Merci Changement de texte dans un tableau [ par alex2100 ] Bonjour,Voici ce que j'aimerais faire, dans ma page principale j'utilise un template avec des tableau. Le voici :<br / Changement de couleur de cellules dans un tableau [ par krevette ] Bonjour tt le mondej'aimerais changer la couleur des cellules d'un tableau (jusque la pas de probleme). Mais ce qu'il y a c'est que je voudrais change Changement d'image dynamique dans un tableau [ par ilprim ] salut a tous, voila je voudrais savoir si vous avait des tutos ou des codes sources qui pourrais me permettre de modifier des images dans un tableau Cnager d'image avec onmouseover dans un tableau [ par Pesselles ] Bonjour à toutes et tous, Lien pour visualiser le sujet à traiter: http://www.adaefe.net/bambou/mere-grand.php Objectif à réaliser: en passant la so Lecture fichier et insertion dans tableau [ par thais781 ] Bonjour, Voila ce que j'essaye de faire : - j'ai un tableau 1 ligne et 2 colonnes - Dans la 1ere colonne, j'ai une serie de texte cliquable (dans l'e Détecter un changement de texte visible [ par Licoulas ] Bonjour, je travaille en PHP sur un programme permettant d'afficher un texte avec une photo en regard. Cette photo dépend du texte affiché. Je voud Tableau dynamique (nbr ligne fonction d'un nbr d'enregistrement dans une table) [ par zxr_stinger ] Bonjour à tous Je voudrais créer un tableau dans lequel le nombre de ligne de celui-ci soit fonction d'une variable préalablement établie. Possible en imprimer des lignes dans un tableau [ par oummm ] salut, j'extrait d'une base de donnee Mysql des informations que je regroupe dans un tableau. chaque ligne de ce tableau representant 1 enregistrement Imprimer DIV sur plusieurs pages [ par Dadams69 ] Bonjour, tout d'abord je tiens à signaler que j'ai effectué pas mal de recherches avant de poster ici. C'est seulement la 2eme fois que je poste sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales