begin process at 2012 05 28 23:52:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

changement de BG dans un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changement de BG dans un tableau

samedi 29 avril 2006 à 17:48:48 | changement de BG dans un tableau

b0ub0uh

dimanche 30 avril 2006 à 09:14:21 | Re : changement de BG dans un tableau

bultez

Membre Club
bonjour aussi,
quel est le problème ?
merci pour la question      Bul.   site.gifSite

dimanche 30 avril 2006 à 15:19:30 | Re : changement de BG dans un tableau

b0ub0uh

hahaha... ai eu un pti prob avec mon message là :D ! Enfin, je vais tout recommencer alors :D !!! Je suis un étudiant en reseau et telecom, on doit faire un site dans le cadre du cours de multimédia ! Malheureusement, on a eu tres peu de cours en javascript (et pas grand chose dans le reste nan plus d'ailleurs) ! J'aimerais faire deux "effet" sur mon site : - premier serait de faire changer le background d'un tableau quand la souris passe sur un lien :D - deuxieme serait d'afficher une image a un certain endroit pdt 3 secondes puis de passer au texte qu'il y aurait derriere ! Merci d'avance a vous tous :) bonne journée
dimanche 30 avril 2006 à 17:39:41 | Re : changement de BG dans un tableau

bultez

Membre Club
>>quand la souris passe sur un lien 
   voir donc onmouseover sur ce lien
>>changer le background d'un tableau 
   voir donc référence du tableau.style.backgroundColor=nouvelle couleur;
         si par background on entend couleur ( car on pourrait en changer l'image )
>>pendant 3 secondes 
         pour délancher dans un délai : setTimeout("fonction();",délai en milli-secondes);
>>d'afficher une image puis de passer au texte 
         le plus simple ? c'est de mettre une image dans un div par exemple
         et au bout de 3 secondes remplacer par du texte :
               référence du div.innerHTML="texte qui écrase";