begin process at 2012 05 28 23:52:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Changement de background d'un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changement de background d'un bouton

samedi 26 janvier 2008 à 02:45:58 | Changement de background d'un bouton

wadpap13

Bonsoir tous le monde !!!

J'ai un problème sur IE6... oui encore lui !

J'essaye de changer le background d'un input type bouton (ou submit) des que j'appuie dessus...

Voici mon code :

<script type="text/javascript">
function change(num) {
 var test = document.getElementById("test") ;
     if(num==1)    { 
test.style.background="url(Pictures/test2.png)";
     }    
 }
 //-->
 </script>

<input class="test" type="submit" id="test" onClick=document.getElementById('test').disabled=true;change(1);" name="joker1" />";

J'ai dans mon css la class test avec comme background test.png qui une icone ronde faite sur photoshop. Quand j'appuie sur mon bouton, le background ne se change pas...
Par contre si mon test.png est une icone carrée ou rectangle, là le background se change dès que j'appuie sur le bouton...

Avez vous une solution à mon problème ?
Merci d'avance tous le monde !

Cette discussion est classée dans : bouton, test, change, background, appuie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

test bouton [ par shaft107 ] slt a tousje veux vérifier si l'utilisateur a bien cliquez sur le bouton (monbouton)j'ai essayé la function suivante sans succèsfunction verif(){ if script sui "appuie" sur un bouton submit [ par hypermusic ] Bonjour...J'ai un bouton submit....comment faire pour que, avec un jacascript, il "clique" dessus, et affiche du coup, la page suivante?merci page rétrécie quavec la croit quitter avec bouton ok et cancel et on peut pas afficher la source et on change un lien et la page ne change pas entierement [ par astuces_jeux ] je cherche comment faire un lien vers une page rétrécie qu'avec le bouton quitter la croit et on ne peut pas cliquer droit sa ne fait rien et avec en mémoire d'onglet [ par rduvrac ] Bonjour Sur une page, j'ai 2 onglets. Pour chacun, j'ai des boutons radios et un bouton de validation. Lorsque je valide je retourne sur cette même p Problème disabled input avec Firefox [ par wadpap13 ] Bonjour à tous !! Voila je souhaite en appuyant sur un bouton submit le désactiver et désactiver un autre bouton. input class="test" type="submit" test sur bouton [ par allowen ] Bonjour, est il possible dans une fonction javascript, de savoir si un bouton a été activé, ou plutôt savoir si on a appuyé sur un bouton. Cela résoud test sur bouton [ par allowen ] Bonjour, est il possible dans une fonction javascript, de savoir si un bouton a été activé, ou plutôt savoir si on a appuyé sur un bouton. Cela résoud definir background suivant la resolution d ecran [ par Teclis01 ] voila en fait c mon premier script et j ai un peu de mal a cerner comment on fait certaines choses ...Je m'explique!J aimerais en fait definir un arri Javascript window.open envoie de parametre [ par elbertondu62 ] Bonjour voila j'explique ce que je fais pour eviter les pb de compréhension.Je dois realiser un mastermind en javascript. Sur ce coter la pas de pb, l Probleme menu javascript dans frame [ par yukhaa ] Voila j'ai un menu en javascript que j'ai integré dans une frame, seulement quand je clique su un lien ça me met le message suivant"top.site.location

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales