begin process at 2012 02 13 06:13:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

changement aléatoire de page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changement aléatoire de page

vendredi 24 décembre 2004 à 08:41:02 | changement aléatoire de page

picko

Hello,

Voilà je cherche un code générant un changement aléatoire des pages html !

je m'explique ce serait pour faire défiler le contenu d'un site en html en local( lors d'une réunion ou d'un événement ) sans être obligé de monopoliser quelqu'un sur l'ordi...

toutes les pages serait dans un seul et même dossier.

Voilà j'espère que j'ai été assez clair

merci d'avance pour vos infos

picko
vendredi 24 décembre 2004 à 10:07:33 | Re : changement aléatoire de page

bultez

Membre Club
bonjour,
pas mal d'exemple dans les sources
sur ce site même.
un début d'exemple de base :
°mettre les noms de ces pages dans un Array.
°dans une fonction déclenchée avec setTimeout
ou setInterval :
_utiliser Math.round pour trouver un nombre aléatoire
_il reste à afficher "Array(nombre)".
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
vendredi 24 décembre 2004 à 11:31:56 | Re : changement aléatoire de page

picko

Merci pour ta réponse rapide

en fait je débute je sais pas si j'ai bien tout compris, il me manque juste la manip Set Timeout et le fait de réhitérer la commande ...

<HEAD>
<SCRIPT Language="Javascript">
<!--
function PageRand()
{
Url = new Array;
Url[0] = "1.htm";
Url[1] = "2.htm";
Url[2] = "3.htm";
Url[3] = "4.htm";
Url[4] = "5.htm";

Choice = Math.round(Math.random() * (Url.length+1));
window.open(Url[Choice],'_self');
}
//-->
</SCRIPT>
<title>diaporama</title>
</HEAD>

<BODY onload="PageRand(); return(false);">
</BODY>

picko
vendredi 24 décembre 2004 à 18:02:31 | Re : changement aléatoire de page

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

remplace :
"window.open(Url[Choice],'_self');"
par :
setTimeout("window.location.href=Url[choice]", 10000);

10000 correspond au nombre de milisecondes avant le changement de page...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : voil, page, aléatoire, pages, changement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changement d'image d'un autre frame [ par NiFF ] Ma page est séparée en 2, et il y a deux frames : je voudrais que lorsque le visiteur clique sur une image de la frame de gauche, elle s'afiche dans u page en plein écran 800x600 [ par percheman ] bonjour,je suis confronté au problème suivant :je souhaite ouvrir dans explorer des pages de 800x600 sur un ordinateur dons la résolution d'écran est ouvrir frame du haut en onLoad sur une page normal [ par snappneo ] Bonjour chère communauté !Voila j'ai 3 pages :1 frame du haut1 page normal en dessous de la frame1 page réunissant le contenuJ'aimerais lorsque j'ouvr Comment lancer l'impression de plusieurs pages? [ par keskispas ] KesKisPasBonjour à tous!Alors, voilà je voudrais faire un truc tout simple mais je ne sais pas comment le faire : _ Déjà, comment faire pour lancer l' version imprimable [ par floflotz ] helloje veux réaliser une version imprimable pour mes pages mais à chaque fois que je lance la fonction print, la page s'imprime sur 2 pages en largeu transfert variable entre deux pages [ par houloul1 ] Bonjour et merci de vous interesser a mon problème ;-)Voila, je parts d'une page (page1) qui en charge une autre au dessus (page2) (comme un popup) La frame [ par micki ] bonjour,j'ai une fenetre composée de plusieurs pages (avec frame),est il possible de provoquer une evenement sur une page sur un lein par exemeple en Détection fichier déjà chargé [ par jona92 ] Bonjour à tous,dans mes pages htm j'ai un fichier flash qui me sert de tétiêre pour chaque page principale. Il change à chaque nouvelle page principal detecter le changement d'adresse dans un frame [ par n3co ] Bonjour,est-ce que c'est possible de détecter, sur une page HTML contenant 2 frames, le changement de page sur l'un et le récupérer dans l'autre ?C'es Informations entre pages [ par Kevb37 ] Salut, je suis debutant en javascript (comme en html) et je voudrait savoirsi il etait possible de passer des inforamtions entre deux pages.Par exempl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales