begin process at 2012 05 28 23:52:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

changeFrame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changeFrame

vendredi 26 octobre 2001 à 19:09:08 | changeFrame

phil

function changeFrame(frame1,frame2){
top.nomdeframe1.location=frame1
top.nomdeframe2.location=frame2

comment doit-on écrire ce script (les mots a remplacer) dans une page??
merci de vos réponses
vendredi 16 novembre 2001 à 15:38:19 | Re : changeFrame

yaddo

-------------------------------
Réponse au message :

merci de vos réponses
vendredi 16 novembre 2001 à 15:38:33 | Re : changeFrame

yaddo

Réponse au message :

merci de vos réponses
vendredi 16 novembre 2001 à 15:38:42 | Re : changeFrame

yaddo

Réponse au message :

merci de vos réponses
vendredi 16 novembre 2001 à 15:40:02 | Re : changeFrame

yaddo

Réponse au message :

merci de vos réponses

Cette discussion est classée dans : top, location, frame1, frame2, changeframe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction javascript [ par phil ] Bonjourvoici mon pb: function changeFrame(frame1,frame2){ top.nomdeframe1.location=frame1 top.nomdeframe2.location=frame2 comment doit-on écrire ce sc Salut à tous, est-il possible de sortir d'une iframe lorsque'un lien à été activer ? [ par frvfrvfrvfrv ] Bonjour ,J'essaye de réaliser un petit script,la page principal "acceuil.html" contient une iframe contenant le fichier etude.html !dans la page etude Bloquer des redirections [ par thanae19 ] Bonjour à tous, Pour le site dont je m'occuppe j'ai certains iframes dont un qui contient +/- chaque semaine la sélection du site pour lequel on à fl Les chemins relatif, iframes et sous-dossier. [ par equattro ] Bonjour, je cherche depuis quelques heures sur le net et j'ai chercher aussi sur ce forum avant de poser ma question.;) Le problème peut parraitre si top.frame=this.frame ou top.location=this.location [ par wizard512 ] bonjours, j'aimerai faire un petit script pour que quand une page est est o top (sans frame) elle sois rediriger vers une autre.bein jai penser a : if utilisation de document.location.reload() sous Firefox [ par josymarc ] J'ai les commandes javascript suivantes dans le head: function ouvre_sitemin(url){ fenetre=window.open(url,"fen_popup" utilisation de document.location.reload sous firefox [ par josymarc ] Bonjour,Après avoir cherché partout une réponse, je fais une dernière tentative. Dans mon portail, j'ai une page qui permet de choisir un site via un utilisation de document.location.reload() sous Firefox [ par josymarc ] J'ai les commandes javascript suivantes dans le head: function ouvre_sitemin(url){ fenetre=window.open(url,"fen_popup"); fenetre.focus(); } function utilisation de document.location.reload() sous Firefox [ par josymarc ] J'ai les commandes javascript suivantes dans le head: function ouvre_sitemin(url){ fenetre=window.open(url,"fen_popup"); fenetre.focus(); } function Mot de pass [ par Droopy103 ] Bonjour,Je suis un apprenti et je voudrais savoir comment passer quand j'ai mit le mot de pass. ou je dois mettre les donnée pour passée a la page sui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales