begin process at 2012 05 28 23:52:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Change l'action d'un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Change l'action d'un formulaire

lundi 21 avril 2008 à 16:22:53 | Change l'action d'un formulaire

bibo06

Bonjour,

J'ai mis ce script poru changer l'action d'un formulaire:

<script language="javascript">
function gopage(page)
{
    document.directbuy.action = page;
    document.directbuy.submit();
}
</script>

Le soucis est que j'ai impression qu'il ne fonctionne pas son ie6...
Comment je peux solutionné le problème, je n'ai pas trouvé de script pour ie6
lundi 21 avril 2008 à 16:29:18 | Re : Change l'action d'un formulaire

bultez

Membre Club
Bonjour,
    aucune raison.   si ça fonctionne avec IE7 et/ou FF et/ou autres navigateurs !
    l'erreur doit être "ailleurs"...

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
lundi 21 avril 2008 à 16:56:43 | Re : Change l'action d'un formulaire

bibo06

Pourtant c'est bizarre, ca fonctionne très bien sous ie7 et ff, et je n'ai que ca comme javascript...
Dès que je passe sous ie6 si je clique sur un lien ou il y a un gopage() le lien ne marche pas.

Voila quand même mon code au niveau du lien:

<td class="main" align="center" width="178" height="25"><a class="directbuy" href="javascript:;" onClick="gopage('directbuy_homme.php')" title="Collection Homme">Collection Homme</a></td>

lundi 21 avril 2008 à 18:14:52 | Re : Change l'action d'un formulaire

bibo06

Réponse acceptée !
C'est corrigé c'est ca:

<td class="main" align="center" width="178" height="25"><a class="directbuy" href="#" onclick="gopage('directbuy_homme.php''); return false" title="Collection Homme">Collection Homme</a></td>

mardi 22 avril 2008 à 12:53:26 | Re : Change l'action d'un formulaire

bultez

Membre Club
ah ben certes...
    si on avait pu deviner que c'était un lien dans l'histoire....

mardi 22 avril 2008 à 13:16:19 | Re : Change l'action d'un formulaire

bibo06

Désolé je l'avais mis plus haut
mardi 22 avril 2008 à 13:34:19 | Re : Change l'action d'un formulaire

bultez

Membre Club
euh.... question    : problème
           réponse 1 :  moi, pas de raison
           réponse 2 : tu parles, là de href
           réponse 3 : tu as résolu   et c'est très bien....
                             mais nous : on ne pouvait pas !
           réponse 4 : moi, regret du manque d'infos
           réponse 5 : tu dis "mis plus haut"... ben : trottoir !

mardi 22 avril 2008 à 13:50:22 | Re : Change l'action d'un formulaire

bibo06

Lol désolé je croyais que tu avais pas vu ma réponse ou je donne le html avec le href.
En totu cas merci d'être présent sur mes problèmes, tu m'aides sur beaucoop de points.

Cette discussion est classée dans : script, page, formulaire, action, change

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT ... Formulaire et modification de "action" [ par guidal ] C'est super simple :sur une page, j'ai un formulaire et plusieurs boutons.Chaque bouton envoie sur une autre page.Je me suis fais une fonction "set_ac Je ne comprends pas [ par Robbie ] Salut, j'ai un formulaire dans ce formulaire j'ai une liste déroulante : avec function liste_changee(){ document.formulaire.metho souhaite un script qui envoie le formulaire et affiche la page de remerciement [ par norman bates ] Salut tout le monde, je bosse sur un site et comme je n'y connais rien au web, car je suis plus développeur win32, je recherche un script asp ou javas Formulaire simple [ par m3dps ] Bonjour,depuis trois jour j'esssaye de placer un formulaire simple dans ma page faite sous front page 2003.j'ai compris qu'il fallait mettre un script Généraliser une action sur une page entière [ par porciner ] Bonjour,Lorsque je crée un formulaire, j'ajoute toujours ce morceau de javascript dans la balise :onSubmit="post.disabled='true';"Ceci permet au bout Changer l'action (ainsi que l'image) d'un formulaire au clic d'un bouton radio (et utiliser le même script plusieurs fois dans la page) [ par JABE ] Bonjour,Je tente de créer une page réunissant plusieurs moteurs de recherche (voir http://www.jabe.fr/r ) et j'ai quelques soucis.En fait je souhaiter remplissage d'un formulaire en provenance d'une page distante [ par lemouss ] Bonjour, voici mon problème :Je voudrais pouvoir me connecter depuis une page hebergée sur mon serveur PHP sur une autre page hébergée sur un site d événement "page précédente/suivante" [ par SirBlaster ] Bonjour, J'ai un script que je souhaite exécuter lors des événements suivants:- chargement d'une page (dès le chargement du DOM, donc avant le chargem Changer le baground d'un div a son chargement [ par cynus ] Bonjours  à tous.Voila mon souci.J'ai une page en ajax et le contenu principal et charger par un scripts js.  ce script appel en fait un fichier exter Comment insérer le même script plusieurs fois dans la même page? [ par bigred29 ] Bonjour, Voici mon soucis, je veux mettre 3 diaporama sur la même page, dans un tableau de 3 colonnes.J'ai pris un script sur je javascript.Le problèm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales