begin process at 2010 03 17 04:41:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Atlas

> 

champs liste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

champs liste

mercredi 29 octobre 2008 à 10:28:23 | champs liste

ced34500

Bonjour a tous

debutant dans le javascript je cherche comment faire un script :

Sur un champ list en fonction de la selection, afficher un ou deux champ texte en resultat
et ceci sans recharger la page

faut il un ajax ou une programmation simple javascript

merci pour votre aide
mercredi 29 octobre 2008 à 10:45:51 | Re : champs liste

bultez

Membre Club
bonjour,
ben ça dépend de ce qu'il faut afficher dans ces champs.
si tu sais ( ou si tu peux savoir ** ) coté client,  javascript suffit
s'il faut aller chercher ces données sur le serveur : ajax ou iframe.
Cordialement
            Bul [mon Site] [M'écrire]    
(**) parce que 2 champs texte on peut les mémoriser dans les value
       de ta "liste" ( un select je suppute ? ) par exemple, ou un array, ou....

Cette discussion est classée dans : liste, champ, champs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Avoir le prompt direct dans un champ texte [ par coolboy78 ] Bonjour,voila dans mon site j'ai un champs texte et j'aimerai savoir comment je peux faire pour qu'on ne n'ai pas a cliqué sur ce champs texte pour po deselectioner select [ par tatofr ] salutj'ai une champ liste avec une des options selectionnéj'ai voudrai lorsque je clique sur un champ texte, deselectionner la option[] sur le champ l champ d'un formulaire suivant une selection radio [ par LiGrAnD ] Bonjour,je dois faire un formulaire recueillant des informations sur des personnes, mais les champs du formulaire doivent etre different celon la cate champ libre [ par psychodingue ] Bonjours tout l'mondeVoilà, j'ai fait une champs texte pour m'en servir de status, quand une action se produit, je fait document.forme.text.value="bla Actualiser une page ?? [ par rich25200 ] Bonjour,J'ai une page avec une liste déroulante qui est alimenté avec une base de données.. Je programme avec php... Et j'ai aussi d'autre champ texte Recherche sur plusieurs champ avec saisie automatique [ par stained ] Bonjour,Voila j'aimerai effectuer une saisie automatique sur plusieurs champs dépendant (Nom contact + Telephone Contact) chargé dans un tableau javas creer un bon de commande [ par voidmain ] Bonjour Je souhaiterais creer un formulaire "bon de commande" à remplir en ligne avec :des champs textes pour inscrire son nom etc..des champs liste m recherche dans une listbox [ par patinaroulette ] salut a tous!!!  j'ai besoin d'aide SVPPPP le probleme est le suivant :  j'ai un champ de saisie et une liste box et lorsque je tape une serie de let Changement de la sélction d'une liste [ par elmaxbo ] Bonjour,Cette question doit être un grand classique mais impossible de trouver une réponse convenable.J'ai un champ de texte. Quand la valeur de ce ch A partir d'une liste avec champ, faire un total [ par fdthierry ] Bonjour,J'ai une page ASP qui me liste un certain nombre de document par le biais d'une boucle.Afin d'identifier chaque champ j'ai mis ceci:<% Respons

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales