begin process at 2010 09 09 12:25:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

champs formulaire + boucle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

champs formulaire + boucle

mardi 25 novembre 2003 à 12:21:37 | champs formulaire + boucle

twinie

Bonjour,

j'ai plusieurs champs appelés Total1, Total2, Total3...

Je veux effectuer un traitement sur tous ces champs en utilisant une boucle for mais je n'arrive pas à incrémenter le nom des champs :
for(i=1; i<5; i++) {
document.reservation.Total+i.value=quantite*prix;
}
J'ai essayé avec une variable, un tableau mais cela ne marche pas.

Y a t-il une solution ?
Merci,
mardi 25 novembre 2003 à 12:36:21 | Re : champs formulaire + boucle

francktfr

voila :o)

document.getElementById("Total"+i).value = ....

francktfr
Système D
VidéoFolies

Cette discussion est classée dans : boucle, formulaire, champs, for

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boucle sur formulaire.champs.value [ par lucky82 ] Bonjour tout le monde; Pour obtenir la valeur d'un champs texte nommé "chp1" on fait comme ça: formulaire.chp1.valuemais s'il y a dans mon formulair Problème boucle for [ par Fred2468 ] Bonjour,J'ai un soucis avec ma boucle for, quand je sors de celle-ci, il m'affiche la dernière valeur alors que j'aimerai qu'il m'affiche la case que Retour vers un formulaire [ par jytest ] Bonsoir, J'ai créé un formulaire par html. J'ai fait une validation de champs via le php (ex."email") Mais... Si un champ n'est pas valide, je n'arri Problème boucle for ! [ par Fred2468 ] Bonjour,Enfaite j'ai une méthode "Melanger" que j'appele en cliquant sur une image en envoyant 2 coordonnés (X,Y) et dedant j'ai un petit problème ave formulaire à champs conditionnels [ par julienboc ] bonjour, je souhaiterais faire un formulaire ac un premier champ visible. L'utilisateur sera obligé d'y répondre et une fois la réponse donnée, un Cacher champs formulaire [ par michaelminelli1 ] Bonjour, J'aimerai pouvoir verouiller ou déverouiller un champs de formulaire PHP en foncion d'un autre champs de ce meme fomulaire (que ce soit en Permutter deux champs d'un formulaire [ par lektrosonic ] Bonjour, J'ai un formulaire en html avec deux champs textuels, un boutton submit et un autre bouton. Je voudrai que l'action du deuxieme boutton per Ridicule problème : boucle for [ par RealSociopath ] Bonjour à tous ! Je vous présente un problème certainement risible pour vous mais qui est pour moi insolvable avec mes débuts de connaissance en js. Mettre en attente les données d'un formulaire avant publication [ par Laura96 ] Salut ! Je bosse actuellement sur site internet ou je crée un formulaire (Joomla avec le composant Chronoforms). Sur mon site, en partie publique, il Validation formulaire avec un lien [ par webmcmaster ] Bonjour,Habituellement et peut-être à tort, j'utilise la fonction : Valider pour confirmer un formulaire en lieu et place d'un submit. Afin de contrôl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales