Accueil > Forum > > > > Champs FILE en lecture seule?
Champs FILE en lecture seule?
dimanche 13 janvier 2008 à 11:27:51 |
Champs FILE en lecture seule?

jumano
|
Bonjour, J'ai un formulaire avec un champs de type FILE pour joindre un fichier. L'utilisateur doit auparavant renommer son fichier selon une syntaxe particulière (N° d'enregristrement_Année). Je fais un tet au submit pour voir si le nom du fichier a bien été modifié. J'aimerai que le champs FILE ne soit pas modifiable et donc obligé l'utilisateur à utiliser le bounton "parcourir" pour aller modifier son nom de fichier et non le faire directemnt dans le champs. J'ai testé un onfocus="this.blur()" sur le champs FILE mais là je ne peux plus utiliser le bouton "Parcourir". Est-ce possible de ne rendre que le champs en lecture seule ? Si oui merci de vos conseils.
|
|
dimanche 13 janvier 2008 à 20:48:29 |
Re : Champs FILE en lecture seule?

Arto_8000
|
Pour mettre un champ input en mode lecture seule, il y a l'attribut readonly que tu peux rajouter. Aussi assure toi que côté serveur tu as les vérifications nécessaires pour t'assurer que quelqu'un n'a pas contourner cela.
|
|
dimanche 13 janvier 2008 à 22:01:57 |

jumano
|
Bonsoir, merci de ta réponse mais le readonly bloque le bouton parcourir. Donc je cherche encore ...
|
|
mardi 15 janvier 2008 à 16:05:02 |

bultez
|
Bonjour,
euh... ais-je bien compris ?
un <input type="file" ...> est automatiquement en lecture seule on ne peut pas y saisir quoi que ce soit.
Cordialement Bul «mon Site» «M'écrire»
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, lecture, file, champs, seule
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Verification champs type=File [ par dadoo6 ]
Bonjour a tous,Alors je cree grace a un script PHP 1 ou plusieur champ de type file (ki me permette d UL des images). Voila le script : echo " ";echo
fichier pdf et javascript [ par yoyosoleil ]
salut,j'utilise des formulaires pdf et j'ai quelques soucis avec ces derniers.des fonctions javascript sont dispo pour creer des scripts mais elles so
lecture/ecriture dans un fichier [ par ares666 ]
j'aimerai savoir commen on fai pour lire et ecrire dans un fichier un simple entier en javascript
lecture dun fichier [ par l0sth34d ]
bonjour, jai un fichier .txt qui contient du text et jaimerais (sans rafraichir toute la page)... que le text soit afficher dans un page et soit tjr u
[URGENT] File dialog sous Netscape [ par vvoisin ]
Bonjour,J'ai un probleme, lorsque je fais un lien sur un fichier sous netscape, il m'ouvre une fenetre ou je ne peux qu'enregistrer et pas executer di
lecture d'un fichier sous javascript! [ par Themistocle ]
bonjour à tous!j'ai un (petit) souci, (et de grosses lacunes) en javascript.j'ai mis en ligne un site internet, sur le jeu d'échecs, et j'arrive à en
Ajax et champs file [ par f6xara ]
J'ai développer un site en Ajax. L'administration du site se fait également en Ajax. Pour la validation de fomulaire, je récupère les valeures en ajax
key map file [ par chacha77 ]
j'ai ajouté une clé dans le fichier de mappage de reports builder key map file mais lorsque j'utilise cette clé dans l'url lors de l'appel d'un etat
Upload + récupérer le nom du fichier uploadé [ par malalam ]
Salut, bon...problème pas uniquement js, mais il y en a...donc, sait-on jamais ;-) Voilà, je bosse sur e framework XMLRAD, pour ceux qui connaissent.
lecture du contenu des fichier en binaire avec Javascript [ par aristauphane ]
Bonjour,Ma question est : est ce qu'il y a une possibilité de lire un fichier en binaire avec javascript.L'objectif est: Envoyer ce contenu grâce à l'
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|