begin process at 2012 05 28 23:51:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Champ texte et sélection automatique de boutons associés

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Champ texte et sélection automatique de boutons associés

samedi 24 décembre 2005 à 15:10:06 | Champ texte et sélection automatique de boutons associés

promeythey

Comment faire pour que lorsqu'un utilisateur entre dans un champ de texte,  le bouton radio qui lui ai associer, c'est à dire  qui vas appartenir à la même catégorie (ex: () Payer par chèque, montant du chèque |________| ) puisse être sélectionné automatiquement...???

samedi 24 décembre 2005 à 15:37:22 | Re : Champ texte et sélection automatique de boutons associés

promeythey

En fait j'ai trouvé tt seul mais bon ça peux servir a ceux qui essayerais de se casser la tête pour rien en fait il faut juste rajouter un onclick="NomDuBoutonRadioOuId.checked=true" et voilà....

lundi 26 décembre 2005 à 14:49:21 | Re : Champ texte et sélection automatique de boutons associés

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

fais réponse accèptée stp... sinon, d'autres personnes vont (comme moi) lire un post pour rien...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : boutons, texte, sélection, champ, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sélection de texte dans un champ [ par Leoflo ] Bonjour! Mon pb est simple, j'ai fait un formulaire et j'aimerais qu'en cas de champ mal rempli, un message s'affiche (là pas de pb j'ai le bon code) Ajout automatique de texte [ par vinzlol2 ] J'utilise un script qui rajoute du texte dans mon formulaire. (Afin de creer un livre d'or avec mise en forme). Cependant, le texte se rajoute a la fi Enlever un focus... [ par Ang3lo ] Boujours à tous,Dans un formulaire, j'ai une fonction qui me met le focus dans le champ de texte survolé par la souris et j'aimerais pouvoir faire le intégrer le texte d'une page dans un champ de texte [ par Terenka ] comment faire pour intégrer le texte d'une page dans un champ de texte sur une autre page. c'est pour modifier le texte d'une page. Merci d'avance changement de champ automatique [ par ypichot ] Salut à tous!Je dois réaliser quelques pages pour un intranet, je me retrouve avec une page où se trouve un formulaire. J'ai deux champs type="text", ajout de champ texte en cliquanr sur un bouton [ par hicksman ] salut,ke je vous explique bien clairement ce ke je cherche à faire:j'ai un formulaire avec des champs texte ( 3, qui sont nommés nb1,qte1 et val1). Ce focus sur un champ texte qd on clique sur un bouton radio [ par nico_ayci ] salut à tous ! est-il possible que lorsque je sélectionne un bouton radio, le focus se place sur un champ texte et qu'en plus le texte qu'il y a dans reste sur champ de texte [ par Finelarme2 ] Ajouter du texte a un champ texte depuis une image [ par eka808 ] Bonjour à tousVoila mon problèmeJe voudrais que le clic d'une image sur ma page ajoute du texte a un champ texte d'un formulaireMerci d'avance pour d' Selectioner automatique d'un champ [ par BeCaSiNe ] J'ai un formulaireJe voudrais que des que la page est affichée le champ soit deja selectionné pour ecrire directement dedans !!C'est pour un chat !

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales