begin process at 2012 02 12 01:34:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

Champ tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Champ tableau

lundi 17 décembre 2007 à 10:09:18 | Champ tableau

rachelb

Bonjour,
Je me trouve devant un problème, par conséquent si une personne pouvait m'aider ça serait génial!!

Je m'explique,
J'ai un formulaire, et j'ai un champ taille et quantité.
J'ai créer une fonciton qui me permet d'ajouter des lignes et d'en supprimer :

Quantité total de produit :

Taille :                        Qte :                          Ajouter une ligne           Supprimer la ligne

Du coup le nom de mes 3 champs sont :
*------------
<td class="champs_formu"><input type="text" class="text" name="nombre" >
<td><input type="text"  class="text" id="date4" name="champ1[]" onFocus="javascript:this.value=\'\'" /></td>
<td><input type="text" class="text" id="date4" name="champ2[]" onFocus="javascript:this.value=\'\'" /></td>
-----------------*
Ce sont donc des champ tableau, mon soucis étant que je voudrait vérifier si, la somme des quantité rentré c'est à dire, la somme des valeur dans le tableau champ2[] est égal au nombre rentré dans le champ "nombre"

le probleme est que je ne voit pas comment réupérer en javascript les valeurs d'un champ tableau!!
J'ai bien essayé de faire une boucle, en recherchant les champ de nom : 'champ2[]', mais il me trouve que la premiere ligne alors que j'en avai ajouter 3.

Si quelqu'un voit à peu prés mon soucis, je suis preneuse..
lundi 17 décembre 2007 à 10:22:06 | Re : Champ tableau

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,

alert (document.getElementsByName("champ1[]")[0].value);  
            pour le 1er par exemple.

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
lundi 17 décembre 2007 à 10:24:06 | Re : Champ tableau

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !
une remarque malgré tout :    un ID doit être unique dans une page.

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
lundi 17 décembre 2007 à 10:34:15 | Re : Champ tableau

rachelb

je vais tester, je vous remercie fortement pour votre réponse rapide

Cette discussion est classée dans : nombre, tableau, champ, ajouter, quantité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vérification nombre Entier [ par mickelo ] Salut les dev je voulais savoir quelle est la fonction pour vérifier un champ de formulaire, savoir si ce champ est un nombre entier ou pas ??Int quel Nombre entier [ par mickelo ] Salut les dev je voulais savoir quelle est la fonction pour vérifier un champ de formulaire, savoir si ce champ est un nombre entier ou pas ??Int quel calcul de moyenne [ par ludoweb ] Bonjour à tousJ'aurais besoins de votre aide sur un problème... sur le script si dessous (il n'est pas de moi) L'utilsateur entre un nombre et en vali [Javascript] Gestion de liste et de nombre [ par Shirox ] Tous d'abord bonjour, et merci de vous être attarder sur ce sujet :) .Je m'excuse si le titre n'est pas très précis, mais je ne voyais pas trop comm Tester le champ d'un formulaire [ par matlocker ] Bonjour a tous,je viens de creer un fomulaire ou l'on doit saisir le nom d'un championnat, le nb d'equipe et le nombre de journee. Et j'aimerai tester Ajouter une ombre a un tableau [ par maxroucool ] slt,je ne sais pas si c'est du javascript mais bon je pose quand meme ma question:comment puis-je faire pour ajouter une ombre a un tableau?Merki! couleur cellule varie selon valeurs texte [ par jpdeion ] Bonour,voila je débute, dans un tableau html avec des données textes (nombres importées avec ASP ou PHP (je sais déjà faire cette partie)...je voudrai Tableau de controles [ par coockiesch ] Salut! J'ai des zones de textes et j'aimerais leur donner des noms dans le genre: name="produits[1][prix]" name="produits[1][nombre]" name="produits[2 Nombre d'élement dans un tableau incorrect [ par Woby ] Bonjour, voici un petit bout de code var l=new Array;l["3,2"]=[1,'blabla','texte',3]l["3,11"]=[8,'blabla','texte',6]alert(l.length); Normalement, la f DHTML fonctionne sous Firefox, Safari mais pas IE [ par durand2504 ]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,415 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales