begin process at 2012 05 28 23:50:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Champ intuitif

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Champ intuitif

lundi 23 février 2009 à 18:41:41 | Champ intuitif

bibo06

Bonjour, j'ai un formulaire à créer qui va enregistrer sur un base SQL de +100 000 references déjà existante.
J'aimerai savoir si il est possible que l'orsque que je rentre un nom, j'ai un javascript qui interroge la base et me propose des noms existants.
Un champ intuitif quoi.
Il faudrait en suite que si la personne qui remplie le formulaire choisit un nom du menu intuitif, le formulaire se remplisse automatiquement.

Voila si on peut me dire si un tel formulaire est possible en javascript se serai cool.
lundi 23 février 2009 à 19:25:49 | Re : Champ intuitif

PetoleTeam

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,
Faire une recherche avec comme mot clé autocompletion, tu devrais trouver ta vie...
;O)
mardi 24 février 2009 à 14:08:17 | Re : Champ intuitif

bibo06

Merci pour l'info
Et pour le nom donné à ce type de scrypt

Cette discussion est classée dans : base, possible, formulaire, champ, intuitif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire [ par youzou ] Bonjour, j'ai un formulaire qui contient plusieurs champs parmis eux matricule employée je veux savoir comment contrôler la valeur du champ matricule verifier un champ pseudo [ par hou1919 ] Salut j'ai un formulaire d'inscription dans lequel je veux faire un test javascript sur le champ pseudo pour savoir si ce pseudo existe dans la base Probleme avec un formulaire [ par SeNeO64 ] Bonjour.J'ai un problème avec java script.En effet je n'arrive pas a modifie la valeur d'un champ de formulaire.J'ai une erreur me disant: this.docume Obtenir la valeur d'un champ de formulaire dont le nom est inconnu [ par tkof ] Bonjour a tous et a toutes...Apres plrs heures sur Google et pas de résultats, je me decide a faire un topic ici...Je cherche la valeur d'un champ de possible de détecter quel champ vient de prendre le focus ? [ par caviar ] hellow ... encore moi avec mes problèmes bizare javascript ... lolc'est possible de surveiller en temps réel tous les champs d'un formulaire pour savo Contrôle des champs d'un formulaire (focus sur le champ non rempli) [ par sash28 ] Bonjour à tous. Je viens de créer un formulaire d'inscription à un site. Je voudrais connaître la procédure afin de contrôler les champs "text" qui d envoi formulaire sans mailto [ par tzam ] Bonjour, je cherche une méthode pour envoyer un formulaire (case à cocher, champ texte...) à une adresse mail définie par avance sans passer par mailt appel d'une fonction avec un formulaire [ par nina_bee ] bonjour à tous, je voudrais faire une vérif simple sur un champ mail en javascript. J'ai créé une fonction et je voudais qu'elle se déclanche quand on Popup incrémenter formulaire [ par flopad ] Bonjour tout le monde,j'ai une page en php contenant un formulaire dont les données vont ensuite alimenter une bdd MySql.Sur J'ai un petit problème [ par Larochedvd ] Salut! c'est David.Au fait, comment tester si un champ 'texte' dans un formulaire est vide avec une fonction Javascript se trouvant dans au autre fich

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales