begin process at 2012 05 28 23:50:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

champ input file valeur par défaut

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

champ input file valeur par défaut

lundi 25 juillet 2005 à 14:10:22 | champ input file valeur par défaut

Tatopoulos

Bonjour,
Est-il possible de mettre une valeur par défaut dans un champ de formulaire "input file" et si oui merci de me donner un exemple.
lundi 25 juillet 2005 à 16:39:39 | Re : champ input file valeur par défaut

Kysic

Membre Club
Réponse acceptée !
Pour des raisons de sécurité je crois que ce n'est pas possible (en effet sinon on cée un formulaire avec une valeur par défault qui ce valide automatiquement et ainsi on récupère le fichier que l'on veut chez celui qui visite la page.
Voilà désolés de te décevoir.

Cette discussion est classée dans : input, défaut, file, valeur, champ

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

valeur champ input [ par Songeur ] Bonjour à toutes et tousje vous expose mon problèmej'ai un questionnaire (formulaire) contenant 20 champs de type input...je souhaiterai qu'en cliquan récupérer la valeur d'un champ input pour la traiter en php ou autre solution ?? [ par didine6 ] Bonjour,Voici mon problème.J'ai un champ input avec date de naissance et un champ age.Je voudrais que à la sortie du champ input, le champ âge soit ca Récupérer valeur input type file [ par rom268 ] Bonjour, je dois récupérer la valeur d'un input file afin d'enregistrer le chemin en entier. PHP ne peut que récupérer le nom de fichier, il me faud Ajouter un évènement sur un textarea [ par 6BerYeti ] Bonjour,Je crains que mon problème ne vous paraisse trivial, mais voici ce que je cherche à faire :Lorsqu'un utilisateur sélectionne une valeur X dans Récupération champ INPUT dans un table et passage de la valeur dans URL [ par bullrot1985 ] Bonjour a tous.Je crée une tableau dynamiquement avec une requete SQL qui me donne ceci :for ($numero = 1; $numero        {         $donnees = mysql_f case a coché pour un champ caché [ par nawak18 ] Bonjour, J'espere d'etre dans le bon theme !, bref.Dans un formulair Controler la saisie d'un input [ par nandofive ] Bonjour,Je voudrai savoir si il est possible de contrôler la saisie d'un "input" pour que la valeur soit une valeur numérique comprise entre 0.50 et 1 formulaire [ par youzou ] Bonjour, j'ai un formulaire qui contient plusieurs champs parmis eux matricule employée je veux savoir comment contrôler la valeur du champ matricule Réaffecter le JS au back [ par iguypouf ] Bonjour à vous, professionnels :DL'absence de mots-clés vraiment liés à mon problème fait que mes recherches sont vaines.Sur un de mes sites, je const Selectio des 2 premiers caracteres d'un champ input text [ par tom6666 ] Salut à tous.Je ne suis pas très familier avec javascript et j'aimerais qu'a l'évènement onFocus sur un les 2 premiers caractère s soient sélectionné

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales