begin process at 2012 05 28 23:50:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

Champ inactif

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Champ inactif

jeudi 23 avril 2009 à 17:08:26 | Champ inactif

nicoferra

Bonjour,

je chercher à rendre un champ inactif (initial_compo2) mais cela ne fonctionne pas.

Merci

<script type="text/javascript">

window.onload=
function desactive(){
document.getElementById('initial_compo2').value = document.getElementById('initial_compo1').value;
document.getElementById('final_compo2').value = document.getElementById('final_compo1').value;
document.getElementById('final_compo2').readonly= true;
document.getElementById('initial_compo2').readonly= true
form1.initial_compo2.readonly = true;

}
</script>
jeudi 23 avril 2009 à 18:07:33 | Re : Champ inactif

Bul3

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,
readOnly ( en majusucule le O hélas ! )
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
jeudi 23 avril 2009 à 18:15:34 | Re : Champ inactif

Cette discussion est classée dans : document, value, getelementbyid, initial, compo2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je comprend pas ?! [ par stequer ] voilas je suis nul en javascript pourier vous m'aider voila mon erreurError: document.getElementById("civilite") has no propertiesSource File: http:// Calcul [ par dity ] DiTy AkA B@d Boµ Bonjour, je suis bloqué devant un travail... Je doit faire un calculateur en javascript, une page html & un fichier js pour exécute sauce light pour fichier js [ par tonytruand ] Bonjour, Un tuyau SVP, à partir d'un formulaire, et en fonction des choix exprimés, je rapatrie des informations diverses grâce au : if (document.getE Ptite question sur une function js [ par destiny ] Bonjour tlm :)Voila j'ai fais une ptite function js qui me modifie la VALUE de mon input suivant la valuer d'un checkbox!function MajTexteValider() {  URGENT !! validation formulaire avec php [ par romainst ] Bonjour j'ai un énorme problème que je dois résoudre rapidement c'est pour ça que j'en appelle à votre aide,J'ai créé récemment ce formulaire de vote Firefox et le javascript [ par destiny ] Lo all,Voila ma function qui va modifier la date de 'Fin sejour' suivant le nbr de semaine souhaiter par rapport à la date du debut du sejour 'Debut s extraire plusieurs mots [ par tonytruand ] Bonsoir,J'ai trové de nombreux moteurs de recherches intra page, moi ce que j'aimerais faire c'est pouvoir extraire dans une page plusieurd mot pré dé imbriquer des fonctions [ par tonytruand ] Bonjour;N'ayant jamais été déçu de vos réponses, je me permets d'en poser une nouvelle . J'ai une fonction qui balaie des ARRAY avec i++, le problème DOCUMENT.WRITE [ par tonytruand ] Bonjour à tous!,J'ai besoin de votre aide car je ne comprends pas tout. j'ai fait en javscript un petit support de recherche.Le principe : j'ai une ba Problème cahce avec IE [ par goulouk ] Bonjour,je voudrais savoir comment empécher de mettre une page en cache, ou alors obliger IE à recharger la page sans la prendre dans le cache.Je vous

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales