begin process at 2012 05 28 23:48:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Champ calculé dans Adobe Acrobat Pro

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Champ calculé dans Adobe Acrobat Pro

jeudi 18 février 2010 à 11:33:08 | Champ calculé dans Adobe Acrobat Pro

jeanne06

Bonjour,
Je ne suis pas programmeur. J'utilise Adobe Acrobat Pro 9 pour créer des formulaires de saisie en ligne. L'application permet de définir des champs calculés en additionnant ou en multipliant plusieurs champs entre eux. Pour faire un autre calul, il faut saisir un script Adobe Javascript de calcul dans l'onglet "calcul" de l'interface "propriétés" du champs.
J'essaie de définir Champ2 = Champ1 * 33.33%
et aussi Champ5 = Champ4 - Champ3 (champ 3 est obligatoirement un nombre positif en saisie donc je ne peux pas utiliser l'addition)
J'ai essayé plusieurs expressions, sans succès.
Si quelqu'un peut m'aider ce serait super.
Merci beaucoup et bonne journée

Cette discussion est classée dans : champ, champs, pro, acrobat, adobe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message