begin process at 2012 05 28 23:48:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Champ calculé dans Adobe Acrobat Pro

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Champ calculé dans Adobe Acrobat Pro

jeudi 18 février 2010 à 11:33:08 | Champ calculé dans Adobe Acrobat Pro

jeanne06

Bonjour,
Je ne suis pas programmeur. J'utilise Adobe Acrobat Pro 9 pour créer des formulaires de saisie en ligne. L'application permet de définir des champs calculés en additionnant ou en multipliant plusieurs champs entre eux. Pour faire un autre calul, il faut saisir un script Adobe Javascript de calcul dans l'onglet "calcul" de l'interface "propriétés" du champs.
J'essaie de définir Champ2 = Champ1 * 33.33%
et aussi Champ5 = Champ4 - Champ3 (champ 3 est obligatoirement un nombre positif en saisie donc je ne peux pas utiliser l'addition)
J'ai essayé plusieurs expressions, sans succès.
Si quelqu'un peut m'aider ce serait super.
Merci beaucoup et bonne journée

Cette discussion est classée dans : champ, champs, pro, acrobat, adobe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Avoir le prompt direct dans un champ texte [ par coolboy78 ] Bonjour,voila dans mon site j'ai un champs texte et j'aimerai savoir comment je peux faire pour qu'on ne n'ai pas a cliqué sur ce champs texte pour po JAVASCRIPT ADOBE [ par argawaern ] Bonjour,Je cherche à savoir comment je peux passer d'un champ défini à un autre automatiquement en javascript dans un PDF.La gestion des évènements so champ d'un formulaire suivant une selection radio [ par LiGrAnD ] Bonjour,je dois faire un formulaire recueillant des informations sur des personnes, mais les champs du formulaire doivent etre different celon la cate ajout d'un champ a un formulaire [ par skavenger ] J'ai besoin de créer un formulair de taille variable. Je m'explique : Ce formulaire permettra de saisir plusieurs éléments de même nature. chaque changement de champ automatique [ par ypichot ] Salut à tous!Je dois réaliser quelques pages pour un intranet, je me retrouve avec une page où se trouve un formulaire. J'ai deux champs type="text", Affichage auto date dans champ date [ par laubro ] Bonjour,Voila, un form avec deux champs dates, le 1er est rempli par defaut(jour j) mais reste modifable , je voudrais que le deuxieme se mette automa Problème de remplissage de champs dans un formulaire [ par fred_surz2002 ] Bonjour,je viens tout juste de me mettre au javascript et je rencontre deja un pb. Voila j'ai crée un fichier.jsp qui me permet d'editer un formulaire verif de champ [ par Diablo62 ] bonjour je souhaiterai verifier les champs d un formulaire ( nom et mot de passe )Je souhaiterai surtout qu il n'y a pas de guillemet ou qu on ne peut champ libre [ par psychodingue ] Bonjours tout l'mondeVoilà, j'ai fait une champs texte pour m'en servir de status, quand une action se produit, je fait document.forme.text.value="bla Formulaire et les champs [ par n00biSH ] Bonjours tout le monde ! Je suis nouveau sur c'est forum et comme vous allez le constater Tout aussi nouveau en JavaScript :P !J'éssais depuis hier de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales