begin process at 2012 02 14 05:03:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

champ caché hidden html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

champ caché hidden html

dimanche 3 avril 2005 à 01:39:40 | champ caché hidden html

eio

Bonjour a tous

Cest urgent

Jai une page web dans laquelle jai un formulaire avec un champ caché qui contient une valeur. Quand je soumet le formulaire, une autre page s'affiche et dans cette nouvelle page je dois récupérer la valeur du champ caché. Comment on fait?

PS: je dois absoluement utiliser la méthode GET, ja sais pas si ca change quelquechose

eio
dimanche 3 avril 2005 à 10:52:12 | Re : champ caché hidden html

tucsoufle

Réponse acceptée !
salut
en php, c'est $_GET['nom_variable']
en javascript, tu a un traitement a faire mais pour recuperer la chaine de requete
c'est window.location.search

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

lundi 4 avril 2005 à 09:51:51 | Re : champ caché hidden html

roro06

Réponse acceptée !

Bonjour

... et en ASP, c'est request("nom_du_champs")
Si tu cherches en javascript, tu peux regarder là :
http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=29377

Cordialement
Roro webDev
jeudi 7 avril 2005 à 04:05:37 | Re : champ caché hidden html

PhiL666

Réponse acceptée !

dans ton submit (onsubmit=) du form place une function qui appele:

>
>window.location = ("lien.htm?" + document.tonForm.tonhidden.value);
>

Ensuite, tu peux récupérer la valeur avec window.location.search comme le dit tucsoufle.
Le ? étant inclu donc on fait un substr pour enlever le premier caractère (ou plutôt garder le texte après le 1er caractère)

>
>valeur = window.location.search
>valeur = valeur.substr(1,valeur.length)
>

Cependant, dans ce processus la variable est affichée dans l'url (je sais pas si ton hidden doit rester caché)

jeudi 7 avril 2005 à 17:15:15 | Re : champ caché hidden html

aze555666

Membre Club
Réponse acceptée !

slt.
normalement, ton champ caché est du type:
<input type="hidden" value="truc-machin" name="lol">
tu récupere la valeur de la meme facon que pour un autre champ, dont le nom est lol.
je ne connais pas le js, mais en php, ça donne comme le dit tucsouffle,
$lol=$_GET['lol'];
si tu affiches la variable $lol, par un print("$lol");   , ça devrait t'afficher ce que tu a mis dans le value, c'est à dire "truc-machin".

jeudi 7 avril 2005 à 22:28:48 | Re : champ caché hidden html

eio

Merci à vous tous les gars(ou les filles) :)

Ça m'a été très utile...A++

eio
mercredi 5 décembre 2007 à 13:32:10 | Re : champ caché hidden html

dhafer0007

Bonjour tt le monde

j'ai un formulaire dont une partie des champs doivent se repeter a chaque fois que je doit insérer un autre enregistrement

Ya qlq 1 qui peut m'aider SVP
mercredi 5 décembre 2007 à 13:34:05 | Re : champ caché hidden html

dhafer0007

Bonjour tt le monde

j'ai un formulaire dont une partie des champs doivent se repeter a chaque fois que je doit insérer un autre enregistrement, je veux qu'il soit dynamique c a d a chaque nouvelle enregistrement les champs doivent se repéter 

Ya qlq 1 qui peut m'aider SVP

Cette discussion est classée dans : page, champ, html, caché, hidden

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insertion automatique d’un champ select dans une page html [ par basamir ] Bonjour, j'ai une page en html qui permet aux clients de commander des articles, à cet effet, j'ai crée un champ avec des choix multiples comme celà; rediriger une form avec un champ hidden en remplissant un champs dans la page d'action [ par sober ] Bonjour à tous [^^happy13], je cherche de l'aide. Voila mon problème : J'ai une page [color=red]redirection.jsp[/color] comme suite : [color=red] page web HTML+JavaScript [ par zakariah ] bonjour C'est mon premier post sur ce forum Il s'agit de réalisé pour présenter de la ville d'Errachidia située au sud du Maroc S'il vous plaît aider recupérer un formulaire par un code javascript d'un autre page [ par lamia88 ] bonjours, j'ai crée 2 page html,page1.html contient un formulaire,je veux récupérer les valeurs de ce formulaire a partir de la 2eme page page2.html Une page html qui contient du code javascript et qui ne fonctionne pas quand elle... [ par cavalier2400 ] Bonsoir, merci pour tous l'aide que j'ai reçu de la part de codes sources, pour améliorer mes apllications,: j'ai une pas page(A).html qui contient du Saisie d'éléments dans un formulaire et mise à jour d'une autre page en temps réel [ par Surfsp33 ] Bonjour, Je viens de démarrer le développement d'une application PHP qui permettra à mon entreprise d'être informé en temps réel d'une nouvelle inter rediriger vers une url avec JQUERY [ par multivolley ] Bonjour, je debute en programmation JQUERY Je cherche a créer un champ texte qui renvoie vers une url qui contient la valeur du champ de texte ou ver Faire passer un code javascript entre deux page html [ par Christ8phe ] Bonjour à tous, je suis sur un site web ou dans une page qui contient de nombreux tableau à afficher au clic j'utilise je code Javascript suivant : une animation flash avec un arriere plan transparant en dessus d'une page HTML [ par ghodbani ] Bonjour, je suis entrain de réaliser un site web d'emplois et j'aimerai inclure un système de pub qui consiste a afficher une animation flash au dess Adapter la page html en fonction des résolution d'écran [ par kev056 ] Bonsoir à tous, Voilà je débute en html avec dreamweaver cs4 et je souhaiterais créer un site mais j'ai un petit problème : avec les différentes rés

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales