Accueil > Forum > > > > champ caché hidden html
champ caché hidden html
dimanche 3 avril 2005 à 01:39:40 |
champ caché hidden html

eio
|
Bonjour a tous Cest urgent Jai une page web dans laquelle jai un formulaire avec un champ caché qui contient une valeur. Quand je soumet le formulaire, une autre page s'affiche et dans cette nouvelle page je dois récupérer la valeur du champ caché. Comment on fait? PS: je dois absoluement utiliser la méthode GET, ja sais pas si ca change quelquechose eio
|
|
dimanche 3 avril 2005 à 10:52:12 |
Re : champ caché hidden html

tucsoufle
|
Réponse acceptée !
salut
en php, c'est $_GET['nom_variable']en javascript, tu a un traitement a faire mais pour recuperer la chaine de requete
c'est window.location.search Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées. Mon site Internet
|
|
lundi 4 avril 2005 à 09:51:51 |
|
jeudi 7 avril 2005 à 04:05:37 |

PhiL666
|
Réponse acceptée !
dans ton submit (onsubmit=) du form place une function qui appele:
> >window.location = ("lien.htm?" + document.tonForm.tonhidden.value); >
Ensuite, tu peux récupérer la valeur avec window.location.search comme le dit tucsoufle. Le ? étant inclu donc on fait un substr pour enlever le premier caractère (ou plutôt garder le texte après le 1er caractère)
> >valeur = window.location.search >valeur = valeur.substr(1,valeur.length) >
Cependant, dans ce processus la variable est affichée dans l'url (je sais pas si ton hidden doit rester caché)
|
|
jeudi 7 avril 2005 à 17:15:15 |

aze555666
|
Réponse acceptée !
slt. normalement, ton champ caché est du type: <input type="hidden" value="truc-machin" name="lol"> tu récupere la valeur de la meme facon que pour un autre champ, dont le nom est lol. je ne connais pas le js, mais en php, ça donne comme le dit tucsouffle, $lol=$_GET['lol']; si tu affiches la variable $lol, par un print("$lol"); , ça devrait t'afficher ce que tu a mis dans le value, c'est à dire "truc-machin".
|
|
jeudi 7 avril 2005 à 22:28:48 |

eio
|
Merci à vous tous les gars(ou les filles) :)
Ça m'a été très utile...A++
eio
|
|
mercredi 5 décembre 2007 à 13:32:10 |

dhafer0007
|
Bonjour tt le monde j'ai un formulaire dont une partie des champs doivent se repeter a chaque fois que je doit insérer un autre enregistrement  Ya qlq 1 qui peut m'aider SVP 
|
|
mercredi 5 décembre 2007 à 13:34:05 |

dhafer0007
|
Bonjour tt le monde j'ai un formulaire dont une partie des champs doivent se repeter a chaque fois que je doit insérer un autre enregistrement, je veux qu'il soit dynamique c a d a chaque nouvelle enregistrement les champs doivent se repéter  Ya qlq 1 qui peut m'aider SVP 
|
|
Cette discussion est classée dans : page, champ, html, caché, hidden
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
insertion automatique d’un champ select dans une page html [ par basamir ]
Bonjour, j'ai une page en html qui permet aux clients de commander des articles, à cet effet, j'ai crée un champ avec des choix multiples comme celà;
Positionnement dans une page html en passant par deux autres pages [ par babarr38 ]
Bonjour,Je débute en html... mais je progresse !! et dans cette progression, je tombe sur un hic...Je suis dans une page HTML Liste de lien que je vai
comment centrer un menu créé avec Matizha sublime ? [ par PhGORMAND ]
J'ai créé un menu déroulant horizontal avec Matizha sublime. Pas moyen de le centrer (horizontalement) automatiquement dans la page. Voici le code pr
Besoin d'aide pour du HTML svp [ par dreamdavid ]
Bonjour tout le monde, je tiens a feliciter ce forum qui vas beaucoup m'aider, avec tout se qui se trouve sur le site c vraiment genial pour un debuta
Lien HTML vers étiquette FLASH [ par skullo ]
Bonjour à tous, j'ai un petit problème de développement d'un site et j'aimerai avoir votre avis :)En fait j'aimerai qu'au clic d'un lien html le même
afficher des balises html dans une page [ par sebastienmz ]
voila mon problème jai un site www.sebastien-metthez.com et je suis en train de faire un tuto sur comment crée une page web (html) et mon problème c'e
Récupérer valeur dans une autre page html [ par lavm01 ]
J'aimerais récupérer un valeur dans une autre page html. Voci ce que j'ai fait, je commence alors pas trop de commentaire ah ! ah !Ma page index.html:
Lier des infos xml à une page html ? [ par skullo ]
Bonjour à tous et désolé mais je ne savais pas vraiment où caser ce sujet...Je débute tout juste en xml et j'aimerai relier des données d'un fichier x
affichage d'un champ caché [ par isu_san ]
Bonjour à tous, je cherche à faire afficher le champ d'un formulaire lors du click sur un bouton donné.apparemment ça ca n'existe pas, mais je voudrai
Récupération code source HTML [ par johnscaglione ]
Bonjour, existe -il une fonction Javascript permettant de récuperer le contenu d'une page HTML sous forme de texte (code source de la page) ? Merci
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|