begin process at 2012 05 28 23:48:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

challenge

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

challenge

dimanche 2 avril 2006 à 22:27:35 | challenge

immat

bonjour, pour m'amuser je fait un petit challenge sur le net mais je suis bloquer au niveau trois, il faut trouver le password, je regarde le code source mais j'ai vraiment du mal
voici l'URL,( Je ne demande surtout pas la solution, juste des indices pour y parvenir et trouver par moi même)
[ Lien ]
lundi 3 avril 2006 à 09:15:01 | Re : challenge

bultez

Membre Club

Bonjour,
tout est dans cette fonction :

function submitentry(){
password = document.password1.password2.value.toLowerCase()
passcode = 1
for(i = 0; i < password.length; i++) {
passcode *= password.charCodeAt(i);
}
if(passcode==173888649396000)
{
alert("bien joué !");
window.location=password+".htm";
}else
{
alert("essaye encore ...")
}

qu'est-ce qui t'échappe ? ( *=, charCodeAt(i), window.location=, ? )
Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

Cette discussion est classée dans : trouver, challenge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Position des objets [ par Dauphyn ] Je tente en vain de trouver la position d'une image en JS.Si par exemple j'insère l'image dans un tableau Ex : trouver la vitesse de connexion [ par jpb ] Bonsoir,Est-il possible de connaître la vitesse de connexion du client ? Avec ASP, ça semble impossible, le nombre d'objets et de propriétés est limit ms dos et windows 3.11 [ par ico19 ] Je desirerait trouver ms dos 6.22 pour le mettre sur une vielle becane qui n'a pas de lecteur cd rom. ensuite je voudrait aussi trouver ms windows 3.1 CHALLENGE JS [ par Dean ] Bonjour,Un challenge JS, ça vous tente ? J'ai trouvé ça par hasard sur le net et franchement ça vaut la peine d'essayer :http://www.espionet.com/Au pr où trouver un assembleur ( gratuit ) [ par bultez ] peut-on trouver un assembleur (gratuit,performant ...)et où donc ?merci d'avance Cadre dans une images JPG [ par Spacego ] Bonjour à tous,Voilà depuis un petit moment, j'essaye de trouver un moyen d'intégrer un cadre, qui permettrais d'afficher un lien extérieur (HTML), da Controle SlideShow [ par Miloflyer ] Bonjours a tous. J'ai trouver cet bribe de code qui permet de faire une sorte de petit diaporama avec des photos, mais j'aimerai l'adapter... J'aimera trouver une date à partir du numéro de semaine [ par khmerpower ] je cherche à faire un script où à partir du numéro de semaine je peux sortir la date de début de semaine et la date de fin de semaine.Je sais que c'es erreur que j'arrive pas a trouver [ par patgou ] BonjourVoila j'ai une formulaire qui va me servire a ajouter un utilisateur dans ma base de donnée voici le code : if(isSet( $_GET['utilisateur'])) Trouver Ip, acces particulier en fct d'ip [ par blinkylucie ] [:i] Bonjour à tous!Je cherche un script javascript, css ou voir php pour detecter une adresse ip. Ensuite en fonction de l'adresse ip la page devra s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales