begin process at 2012 05 28 23:48:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

chaine sans espace

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chaine sans espace

samedi 3 février 2007 à 05:04:13 | chaine sans espace

Death Angel

Bonjour,
voilà, j'ai un div qui est dans un tableau en table-layout: fixed

<table width="100%" height="380" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0" style="table-layout: fixed">
<tr>
<td><div style="width:100%;height:380;overflow-y: scroll"></div></td>
</tr>

</table>

maintenant si j'ai une longue chaine sans espace dans le div, la suite de la chaine est cachée. Je ne souhaite pas afficher de scrollbar horizontal dans le div, et je voulais savoir si il y avait une fonction qui permettrai de mettre la suite de la chaine à la ligne dans le div une fois que celle-ci dépasse le div horizontalement sans pour autant définir un nombre de caractere pour effectuer une découpe, un peu comme le fait un textarea.

Merci
samedi 3 février 2007 à 10:44:36 | Re : chaine sans espace

bultez

Membre Club
Bonjour,
    et pourquoi pas un textarea à la place du div, alors ?

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

samedi 3 février 2007 à 11:31:24 | Re : chaine sans espace

Death Angel

Bonjour, tout simplement car j'utilise des balises HTML pour la mise en forme dans le div
samedi 3 février 2007 à 11:42:00 | Re : chaine sans espace

bultez

Membre Club
on se doutait bien...
mais alors : afficher une chaîne trop longue sans espaces ni , ni ..., sans barre de
scroll, sans découper, un n'utilisant qu'un div... à part redimentionner ce div...

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

samedi 3 février 2007 à 12:06:24 | Re : chaine sans espace

Death Angel

je me doute bien qu'il va faloir decouper, mais j'aimerai le faire au moment ou la chaine arrive au bord du div, et comme une lettre ne prend pas forcement la meme place, donc decouper après x caracteres laissera forcement un espace vide avant d'arriver au bord du div. Je voulais juste savoir si il y a avait une fonction propre au div qui lui permettai de faire celà, apparement pas, donc je pense que je vais me tourner vers un decoupage prédifini si la chaine ne comporte pas d'espace après x caractere.

Merci
samedi 3 février 2007 à 12:25:42 | Re : chaine sans espace

bultez

Membre Club

>>...comme une lettre ne prend pas forcement la meme place...

je vois mieux ton souci
il y a déjà eu des solutions apportées à cette question
pas notées, pas sous la main ===> petite recherche dans ce forum !

contrôler par rapport à la taille ( en px ), pas avec nombre de caractères.

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

samedi 3 février 2007 à 13:20:40 | Re : chaine sans espace

Death Angel

je vais faire des recherches dans ce sens alors. Merci

Cette discussion est classée dans : table, chaine, espace, div, layout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Table dans Div [ par syndrael ] Bonjour, J'essaie de mettre un tableau dans chacun des deux div.. Puis en cliquant sur un lien en bas, le second 'devrait disparaitre'.. mais non.. D' Redimentionner un div dinamiquement en fonction de la taille de l'espace d'affichage du client [ par Assimil66 ] Bonjour à tousvoilà quelques jours que je me casse les dents la dessus : j'aimerais pourvoir redimentionner une div dinamiquement en fonction de l'esp problème espace entre div visible et div caché [ par wiby35 ] Bonjour alors je ne sait pas si je suis au bon endroit mais voila mon petit souci... voila mon code pour que cela soit plus simple : [code=html] <for Probleme sur document.createElement().id [ par reunionnais974 ] Bonjour j'ai un souci en affectant id ou des evenements de souris.je charge un fichier xml je traite les données ce qui va créer ma page HTMLsauf que affichage de resultat d'un code asp dans un div ou table d'une autre page [ par bouzakher ] salut je veut affichage le résultat d'un code asp dans un div ou table d'une autre page . autrement dit je veut fair un appel a un code asp et affich Connaître les dimensions d'1 TD dans une TABLE [ par lukacs ] Bonjour à tous,Je souhaite faire une petite animation en utilisant des DIV dans un tableau. Je veux faire grossir la DIV pour quelle finisse par prend Espace non identifié dans une balise LI sur IE7 [ par Legrec ] Actuellement je développe un site de création de menu en ligne, imprimable par la suite, pour des chaines de restaurant. Mon problème vous le verrez Interdire scroll div avec molette de la souris [ par yebs ] bonjour, j'ai un bloc d'infos qui défilent réalisé en javascript et css. Quand on passe la souris au niveau du div, les infos arrêtent de défiler et help au sujet de div ( afficher cacher) [ par wiby35 ] Bonjour à tous ( et je m'excuse par avance pour mon Franchaich qui est pas bien Franchaich )[^^sad2] alors voila le problème... je suis en train de c help pour montrer cacher des dives [ par wiby35 ] Bonjour à tous ( et à toutes [^^ange]) alors voila ,j'avais déjà fait un post mais je crois que je me suis mal exprémer et comme je ne reçoit pas "d'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales