begin process at 2012 05 28 23:48:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Chaine de caractères jsp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chaine de caractères jsp

lundi 12 mai 2003 à 07:53:54 | Chaine de caractères jsp

dragolesage

Bonjour,

Je débute en programmation. Je dois créer un programme en jsp. J'ai des collections qui s'intitulent "toto_nom de la collection". Je cherche à récupérer "toto_" et à faire un test dessus du style : si nom de la collection ne commence pas par toto_ alors faire....
Auriez-vous la commande à taper?
Merci d'avance.
lundi 12 mai 2003 à 08:26:46 | Re : Chaine de caractères jsp

MiTcH37

nom="toto_jdfshdfjfds";

if( nom.lastIndexOf('toto_') !=-1 ) // ça ve dire kya le meme début

MiTcH

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> Je débute en programmation. Je dois créer un programme en jsp. J'ai des collections qui s'intitulent "toto_nom de la collection". Je cherche à récupérer "toto_" et à faire un test dessus du style : si nom de la collection ne commence pas par toto_ alors faire....
> Auriez-vous la commande à taper?
> Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : chaine, toto, jsp, caractères, collection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion chaine de caractères en arbre binaire [ par severino ] Bonjour,comment, à partir d'une chaine de caractères comme "(2+3)*(5-(3.2/4))", réaliser un arbre comme cela : * + -2 3 Script pour une décomposition de chaine de caractères [ par sebtoto62 ] Salut, je voudrais, après avoir récupéré une chaine de caractères, la décomposer en plusieurs. Pour cela, il y a un élément qui est * pour séparer les Recherche dans une chaine [ par shadow1779 ] Bonjour, j'essai de faire un code dans ce genre la, cependant cela ne marche pas, en fait le but serai que a chaque fois ou l'on trouve le caractère " chaine de caractères vide !! [ par wagdifr ] Salut , voici mon code : if (document.getElementById(id).value!='') { alert("true"); } else { Ajout automatique d'une Chaine de caractères à un Formulaire de recherche [ par SuperPJ2 ] Bonjour à tous !Voici mon code :_______________________________________ Requête : Année : <OPTI Redimentionnement d'iframe [ par GASP ] sur une page, je crée un iframe par un document.vrite en javascript. cet iframe à un ID sondage1 et un src=toto.phpdans toto.php je cherche à rediment innerHTML, caractères spéciaux & formulaires [ par donben ] Bonjour, je souhaite récupérer des données provenant d'une base mySQL et réinitialiser les valeurs de champs de textes situés sur un calque caché avec Taille de caractères [ par Vincentsoft ] Salut,J'ai remarqué que tous les caractères, dans une page HTML, ne font pas la même largeur (en pixel).Par exemple, si j'écrit sur une ligne 100 cara peut-on charger le contenu d'1 fichier dans une chaine [ par globulax ] peut-on - en javascript - charger le contenu d'1 fichier (par exemple fichier text) dans une variable chaine de caractères,et si oui de quelle manière Chaine de caracetere [ par miss07 ] Bonjour, j'ai une zone de texte sur mon site avec un bouton rechercher et je voudrai savoir comment dois je faire pour permettre de faire une recherch

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales