begin process at 2012 05 28 23:48:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Chaine de caractères jsp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chaine de caractères jsp

lundi 12 mai 2003 à 07:53:54 | Chaine de caractères jsp

dragolesage

Bonjour,

Je débute en programmation. Je dois créer un programme en jsp. J'ai des collections qui s'intitulent "toto_nom de la collection". Je cherche à récupérer "toto_" et à faire un test dessus du style : si nom de la collection ne commence pas par toto_ alors faire....
Auriez-vous la commande à taper?
Merci d'avance.
lundi 12 mai 2003 à 08:26:46 | Re : Chaine de caractères jsp

MiTcH37

nom="toto_jdfshdfjfds";

if( nom.lastIndexOf('toto_') !=-1 ) // ça ve dire kya le meme début

MiTcH

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> Je débute en programmation. Je dois créer un programme en jsp. J'ai des collections qui s'intitulent "toto_nom de la collection". Je cherche à récupérer "toto_" et à faire un test dessus du style : si nom de la collection ne commence pas par toto_ alors faire....
> Auriez-vous la commande à taper?
> Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : chaine, toto, jsp, caractères, collection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message