begin process at 2012 05 28 23:47:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

chager la couleur d'un champ listbox d'un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chager la couleur d'un champ listbox d'un formulaire

jeudi 2 décembre 2004 à 15:52:35 | chager la couleur d'un champ listbox d'un formulaire

mousstik

Bonjour,

Desespérée, je vous écris.
J'ai un formulaire avec 2 list box, je realise des controles par exemple, lorsqu'une option 1 est selectionnée dans la liste A, l'option 1bis est automatiquement selectionnée dans la listeB et on ne peut la changer. Ce que j'aimerai rajouté c'est le changement de couleur de la listeB, de manière à la griser.

j'appelle une fonction qui reéalise cela

Est-ce possible ? Si oui pouvez-vous m'aider ?

En vous remerciant
jeudi 2 décembre 2004 à 20:16:15 | Re : chager la couleur d'un champ listbox d'un formulaire

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
qqn a posté une source qui surlignais un mot clef par recherche... tu peux pe t'insprirer de sa source, perso, je ne penses pas que tu puisse arriver à qqch de portable...

Cette discussion est classée dans : couleur, formulaire, listbox, champ, chager

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer la couleur d'un champ listbox d'un formulaire [ par mousstik ] Bonjour,Desespérée, je vous écris.J'ai un formulaire avec 2 list box, je realise des controles par exemple, lorsqu'une option 1 est selectionnée dans Couleur sélection ListBox [ par stailer ] Bonjour, j'ai un listbox () avec des lignes dont le fond est colorisé. Seulement au passage au-dessus des items, la couleur devient évidemment bleu. ajout d'un champ a un formulaire [ par skavenger ] J'ai besoin de créer un formulair de taille variable. Je m'explique : Ce formulaire permettra de saisir plusieurs éléments de même nature. chaque Question javascript!! [ par flox22 ] Salut tout le monde voila je debute en javascript et g besoin d'un peu d'aide. G un formulaire a plusieurs champ du style Bien sur chacun des champs annuler un submit formulaire apres test d'un champ ???? help [ par xzonz ] Salut a toutes et tous ......... voila mon souci j'ai un formulaire que j'envoie vers une page de traitement en aspqui ajoute le contenu du formulaire Fonction focus sur differents formulaire ! [ par jimmy69 ] bonjour a tous, ayant plusieurs formulaire sur mon site web je desirerais faireune fonction au chargement de la page qui placerai le focus dans le pre ca coince avec cette fonction [ par B e N z ] salut tt le monde enfaite moi je suis en stage ds une société et on m'as charger de faire un formulaire pour leur site intranet mé le blem c que j'ava recherche dans une listbox [ par patinaroulette ] salut a tous!!!  j'ai besoin d'aide SVPPPP le probleme est le suivant :  j'ai un champ de saisie et une liste box et lorsque je tape une serie de let Problème sur script pour formulaire [ par Dark_Kirua ] Bonjour, je lutte un peu pour ce script:le formulaire est composé entre autres d'un champ texte et d'une checkbox et j'aimerais que la checkbox reste Changer la couleur de fond d'un champ texte d'un formulaire [ par JeanMi66 ] Bonjour, comme le titre le dit, je voudrais changer la couleur de fond d'un champ de sasie de texte d'un formulaire. Voilà ma page mais ça fonctionne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales