begin process at 2010 03 18 18:45:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Centrer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Centrer

jeudi 29 janvier 2009 à 17:41:50 | Centrer

coockiesch

Bonjour,
    je chercher à centrer un élément en javascript... J'ai essayé:
divMajReval.style.top = document.documentElement.scrollTop + ( screen.availHeight - 500 ) / 2 + 'px';
(500 est la hauteur de l'élément que je veux centrer).

Ca fonctionne assez bien sauf quand je modifie la taille du navigateur pour qu'elle ne soit pas maximale: dans ce cas, screen.availHeight ne change pas, donc mon div est beaucoup trop bas)... J'ai aussi essayé à la place de screen.height mais c'est idem...

Comment faire?

Merci!

Raf

La boîte à bouts de codes
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
jeudi 29 janvier 2009 à 18:21:55 | Re : Centrer

kazma

bonjour

tu doit reactualise la position de l'element pour ca il faut utilise l'evenement
onresize
jeudi 29 janvier 2009 à 18:25:32 | Re : Centrer

coockiesch

Salut!
   Désolé, je t'ai pas tout suivi... Qu'entends tu par événement?

Merci!

Raf

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
jeudi 29 janvier 2009 à 19:54:07 | Re : Centrer

kazma

onresize veut signifier quand la fenetre est redimentionner c'est un evenement comme onclick ou onmouseover ...etc
jeudi 29 janvier 2009 à 20:00:29 | Re : Centrer

coockiesch

Mmh, c'est là que je passe pour un boulet: j'avais pas vu le "onresize" de ton premier message, je m'étais arrêté à "l'evenement", du coup c'est plus clair! :-)
Je vais regarder ca, merci!

Raf

mardi 3 février 2009 à 19:01:05 | Re : Centrer

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
si ta page n'a pas besoin de scroll alors cours vite sur cette page de alsacreations.com
;O)

Cette discussion est classée dans : élément, essayé, centrer, screen, availheight

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

centrer "layer" en fonction des tailles d'écran [ par zedric ] Bonjour à tous,je suis "extrèmement débutant", et je ne trouve nulle part de réponse à mon problème, alors si quelqu'un peut aider...?Voilà, je n'arri Récupérer toutes les class d'un élément [ par flexx ] Salut J'attribut à un div plusieurs classes ( ) Comment, en javascript, je peux récupérer toutes les classes que je lui ai attribué ? (Pour une seul script pour rechercher dans une page [ par sebtoto62 ] Salut, je voudrais trouver un script qui me permettrait, dans ma page php, de me placer directement sur un élément de ma liste select. Un petit espace popup centrer [ par 14Angel ] Salut, j'ai créé une page avec des vignettes de photos et des zooms avec des popups, mais je n'arrive pas à centrer les popups sur l'ecran avec toute Centrer la page index dans l'écran. [ par sireerik ] Comment ou quel code utiliser pour que ma page index s'ouvre en 800x600 et soit centrée dans l'écran automatiquement.sireerik Ajout automatique de texte [ par vinzlol2 ] J'utilise un script qui rajoute du texte dans mon formulaire. (Afin de creer un livre d'or avec mise en forme). Cependant, le texte se rajoute a la fi centrer un popup sous mozilla et IE [ par attentio ] bonjour,Voila, j'ai quelques difficultés pour centrer une popup.ca marche a peut pres sous IE mais pas sous mozilla.j'imagine que ca vient de la nuanc onload = Gros problème !!!!!!!!!! [ par Anakinele ] Voilà : Je veux charger ma page en pleine écran grace à la fonction ci-dessous en JS. J'ai mis un onload dans  pour executer ma fonction. Le problème scrollbar en couleur [ par popow ] Bonjour, J'ai essayé plusieurs script pour mettre les scrollbar en couleur mais aucun ne marche.Voila par exemple un que j'ai essayé:body {scrollbar-a Résolution écran [ par piep14 ] Bonjour, j'ai une barre flash que je souhaite afficher a différent endroit selon la taille de l'écran de l'utilisateur. J'ai essayé de faire comme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales