begin process at 2012 02 12 13:42:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Centrer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Centrer

jeudi 29 janvier 2009 à 17:41:50 | Centrer

coockiesch

Bonjour,
    je chercher à centrer un élément en javascript... J'ai essayé:
divMajReval.style.top = document.documentElement.scrollTop + ( screen.availHeight - 500 ) / 2 + 'px';
(500 est la hauteur de l'élément que je veux centrer).

Ca fonctionne assez bien sauf quand je modifie la taille du navigateur pour qu'elle ne soit pas maximale: dans ce cas, screen.availHeight ne change pas, donc mon div est beaucoup trop bas)... J'ai aussi essayé à la place de screen.height mais c'est idem...

Comment faire?

Merci!

Raf

La boîte à bouts de codes
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
jeudi 29 janvier 2009 à 18:21:55 | Re : Centrer

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
bonjour

tu doit reactualise la position de l'element pour ca il faut utilise l'evenement
onresize
jeudi 29 janvier 2009 à 18:25:32 | Re : Centrer

coockiesch

Salut!
   Désolé, je t'ai pas tout suivi... Qu'entends tu par événement?

Merci!

Raf

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
jeudi 29 janvier 2009 à 19:54:07 | Re : Centrer

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
onresize veut signifier quand la fenetre est redimentionner c'est un evenement comme onclick ou onmouseover ...etc
jeudi 29 janvier 2009 à 20:00:29 | Re : Centrer

coockiesch

Mmh, c'est là que je passe pour un boulet: j'avais pas vu le "onresize" de ton premier message, je m'étais arrêté à "l'evenement", du coup c'est plus clair! :-)
Je vais regarder ca, merci!

Raf

mardi 3 février 2009 à 19:01:05 | Re : Centrer

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
si ta page n'a pas besoin de scroll alors cours vite sur cette page de alsacreations.com
;O)

Cette discussion est classée dans : élément, essayé, centrer, screen, availheight

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

centrer "layer" en fonction des tailles d'écran [ par zedric ] Bonjour à tous,je suis "extrèmement débutant", et je ne trouve nulle part de réponse à mon problème, alors si quelqu'un peut aider...?Voilà, je n'arri Récupérer toutes les class d'un élément [ par flexx ] Salut J'attribut à un div plusieurs classes ( ) Comment, en javascript, je peux récupérer toutes les classes que je lui ai attribué ? (Pour une seul script pour rechercher dans une page [ par sebtoto62 ] Salut, je voudrais trouver un script qui me permettrait, dans ma page php, de me placer directement sur un élément de ma liste select. Un petit espace popup centrer [ par 14Angel ] Salut, j'ai créé une page avec des vignettes de photos et des zooms avec des popups, mais je n'arrive pas à centrer les popups sur l'ecran avec toute Centrer la page index dans l'écran. [ par sireerik ] Comment ou quel code utiliser pour que ma page index s'ouvre en 800x600 et soit centrée dans l'écran automatiquement.sireerik Ajout automatique de texte [ par vinzlol2 ] J'utilise un script qui rajoute du texte dans mon formulaire. (Afin de creer un livre d'or avec mise en forme). Cependant, le texte se rajoute a la fi centrer un popup sous mozilla et IE [ par attentio ] bonjour,Voila, j'ai quelques difficultés pour centrer une popup.ca marche a peut pres sous IE mais pas sous mozilla.j'imagine que ca vient de la nuanc onload = Gros problème !!!!!!!!!! [ par Anakinele ] Voilà : Je veux charger ma page en pleine écran grace à la fonction ci-dessous en JS. J'ai mis un onload dans  pour executer ma fonction. Le problème scrollbar en couleur [ par popow ] Bonjour, J'ai essayé plusieurs script pour mettre les scrollbar en couleur mais aucun ne marche.Voila par exemple un que j'ai essayé:body {scrollbar-a Résolution écran [ par piep14 ] Bonjour, j'ai une barre flash que je souhaite afficher a différent endroit selon la taille de l'écran de l'utilisateur. J'ai essayé de faire comme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,245 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales