Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Centrer un tableau au milieu de la page [ CSS / Général ] (lineb76)

vendredi 15 septembre 2006 à 13:22:51 | Centrer un tableau au milieu de la page

lineb76

Bonjour,

Je ne sais pas si je dois le poster là, mais je ne sais pas trop où le mettre!

Voilà mon problème, en voulant m'adapter à la norme W3C, je dois laisser la ligne avec <doctitle..>, or cette ligne m'empeche de centrer mon tableau dans ma page. je voudrais qu'elle soit toujours centrée et au milieu de ma page.

Avez vous une solution ??

Merci d'avance

Céline

CB

vendredi 15 septembre 2006 à 13:49:26 | Re : Centrer un tableau au milieu de la page

bultez

Membre Club
bonjour,
   c'est quoi cette balise <doctitle> ? du [d]htm[l] ?
   et ça empêche de centrer ? 
   <center> ou en CSS ça ne fonctionne pas ?

cordialement   Bul    mon Site    M'écrire

vendredi 15 septembre 2006 à 15:15:54 | Re : Centrer un tableau au milieu de la page

chamallow

Personnellement, je ne connais pas cette balise mais je sais que la balise doctype peut avoir des effets sur notre mise en page si on choisit pas la bonne ...

vendredi 15 septembre 2006 à 15:34:38 | Re : Centrer un tableau au milieu de la page

bultez

Membre Club
je me suis assez mal exprimé
j'aurais aimé la voir cette balise doctitle
perso j'use toujours de <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
ça fixe comme est interprété le html qui suit, non ?

cordialement   Bul    mon Site    M'écrire

vendredi 15 septembre 2006 à 16:06:49 | Re : Centrer un tableau au milieu de la page

chamallow

Oui, mais des fois si tu as du CSS, ça peut "merder". Je suis déjà tomber sur un cas comme ça, et ça venait de cette balise.

vendredi 15 septembre 2006 à 16:25:41 | Re : Centrer un tableau au milieu de la page

lineb76

Oui je suis désolée, je l'ai mal tapé! c'est bien <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">

Avez vous une solution pour résoudre ce pb??

CB

vendredi 15 septembre 2006 à 16:29:07 | Re : Centrer un tableau au milieu de la page

chamallow

Et bien, peut-être que ce n'est pas le bon que tu utilises par rapport à ce que tu as fais !! (peut-être des choses pas trop compatibles)
Sinon je sais pas trop ...

vendredi 15 septembre 2006 à 16:29:57 | Re : Centrer un tableau au milieu de la page

chamallow

Sinon, comment tu centres ton tableau ???

vendredi 15 septembre 2006 à 16:31:47 | Re : Centrer un tableau au milieu de la page

lineb76

En fait, dhabitude, je fais un tableau en lui mettant hauteur et largeur 100% et ensuite, dans les propriétés de la cellule, je mets align="center" valign="middle"

CB

Cette discussion est classé dans : ligne, page, tableau, centrer, milieu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Figer une ligne de tableau [ par mickelo ] Y a t-il moyen de figer une ligne de tableau pour que lorsqu'on défile la page grace a l'ascenseur cette ligne reste en haut de page, une sorte de rec Figer une ligne de tableau [ par mickelo ] Y a t-il moyen de figer une ligne de tableau pour que lorsqu'on défile la page grace a l'ascenseur cette ligne reste en haut de page, une sorte de rec Figer une ligne de tableau ?? [ par mickelo ] Y a t-il moyen de figer une ligne de tableau pour que lorsqu'on défile la page grace a l'ascenseur cette ligne reste en haut de page, une sorte de rec Figer des colonnes [ par mlelorra ] BonjourJ'ai une page ou il y a un tableau. Ce tableau est constitué d'une quinzaine de colonnes et l'ensemble ne peut pas s'afficher sans faire défile Ligne de titre persistante dans un tableau [ par ehmarc ] SalutVoila je veut faire un tableau qui me permettraient de toujours garder afficher la premiere ligneJai deja vu du coter des balises thead et tbody pb pr afficher une page ds un tableau [ par dudulebzh35 ] bonjour, je suis novice en la matiere, et je veux essayer ouvrir une page dans une case d'un tableau. est-ce possible ? sinon comment faire. <FONT f mettre transparent une ligne d un tableau dynamique...NET [ par Poulipe ] Bonjour,je voudrais au survol des lignes de mon tableau, fait en dynamique (sous .net), que la transparence change...je fais donc newline.Attributes(" ouvrir une page web dans un tableau [ par Le_Loup_Blanc ] Bonjour a tous j'aurai besoin de votre aide  Voila je me suis fait un menu deroulant sur ma page et j'ai creer un tableau au millieu de cette page et renvoi hypertexte [ par psycomel ] Bonjour, comment faire pour renvoyer par un lien hypertexte au milieu d'une page. pour ceux qui n'auraient pas compris, je clike sur un lien au haut d Aide pour un tableau [ par Lilou28 ] Bonjour, j'ai un tableau fait sous C# .asp avec des textbox dans chaque case de mon tableau et il faudrait que seule la 1ère ligne apparaisse et que l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.