Accueil > Forum > > > > Centrer un tableau au milieu de la page
Centrer un tableau au milieu de la page
vendredi 15 septembre 2006 à 13:22:51 |
Centrer un tableau au milieu de la page

lineb76
|
Bonjour, Je ne sais pas si je dois le poster là, mais je ne sais pas trop où le mettre! Voilà mon problème, en voulant m'adapter à la norme W3C, je dois laisser la ligne avec <doctitle..>, or cette ligne m'empeche de centrer mon tableau dans ma page. je voudrais qu'elle soit toujours centrée et au milieu de ma page. Avez vous une solution ?? Merci d'avance Céline CB
|
|
vendredi 15 septembre 2006 à 13:49:26 |
Re : Centrer un tableau au milieu de la page

bultez
|
bonjour, c'est quoi cette balise <doctitle> ? du [d]htm[l] ? et ça empêche de centrer ? <center> ou en CSS ça ne fonctionne pas ?
cordialement Bul mon Site M'écrire
|
|
vendredi 15 septembre 2006 à 15:15:54 |

chamallow
|
Personnellement, je ne connais pas cette balise mais je sais que la balise doctype peut avoir des effets sur notre mise en page si on choisit pas la bonne ...
|
|
vendredi 15 septembre 2006 à 15:34:38 |

bultez
|
je me suis assez mal exprimé j'aurais aimé la voir cette balise doctitle perso j'use toujours de <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"> ça fixe comme est interprété le html qui suit, non ?
cordialement Bul mon Site M'écrire
|
|
vendredi 15 septembre 2006 à 16:06:49 |

chamallow
|
Oui, mais des fois si tu as du CSS, ça peut "merder". Je suis déjà tomber sur un cas comme ça, et ça venait de cette balise.
|
|
vendredi 15 septembre 2006 à 16:25:41 |

lineb76
|
Oui je suis désolée, je l'ai mal tapé! c'est bien <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
Avez vous une solution pour résoudre ce pb??
CB
|
|
vendredi 15 septembre 2006 à 16:29:07 |

chamallow
|
Et bien, peut-être que ce n'est pas le bon que tu utilises par rapport à ce que tu as fais !! (peut-être des choses pas trop compatibles) Sinon je sais pas trop ...
|
|
vendredi 15 septembre 2006 à 16:29:57 |

chamallow
|
Sinon, comment tu centres ton tableau ???
|
|
vendredi 15 septembre 2006 à 16:31:47 |

lineb76
|
En fait, dhabitude, je fais un tableau en lui mettant hauteur et largeur 100% et ensuite, dans les propriétés de la cellule, je mets align="center" valign="middle"
CB
|
|
Cette discussion est classée dans : ligne, page, tableau, centrer, milieu
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Figer une ligne de tableau [ par mickelo ]
Y a t-il moyen de figer une ligne de tableau pour que lorsqu'on défile la page grace a l'ascenseur cette ligne reste en haut de page, une sorte de rec
Figer une ligne de tableau [ par mickelo ]
Y a t-il moyen de figer une ligne de tableau pour que lorsqu'on défile la page grace a l'ascenseur cette ligne reste en haut de page, une sorte de rec
Figer une ligne de tableau ?? [ par mickelo ]
Figer des colonnes [ par mlelorra ]
BonjourJ'ai une page ou il y a un tableau. Ce tableau est constitué d'une quinzaine de colonnes et l'ensemble ne peut pas s'afficher sans faire défile
Ligne de titre persistante dans un tableau [ par ehmarc ]
SalutVoila je veut faire un tableau qui me permettraient de toujours garder afficher la premiere ligneJai deja vu du coter des balises thead et tbody
pb pr afficher une page ds un tableau [ par dudulebzh35 ]
bonjour, je suis novice en la matiere, et je veux essayer ouvrir une page dans une case d'un tableau. est-ce possible ? sinon comment faire. <FONT f
mettre transparent une ligne d un tableau dynamique...NET [ par Poulipe ]
Bonjour,je voudrais au survol des lignes de mon tableau, fait en dynamique (sous .net), que la transparence change...je fais donc newline.Attributes("
ouvrir une page web dans un tableau [ par Le_Loup_Blanc ]
Bonjour a tous j'aurai besoin de votre aide Voila je me suis fait un menu deroulant sur ma page et j'ai creer un tableau au millieu de cette page et
renvoi hypertexte [ par psycomel ]
Bonjour, comment faire pour renvoyer par un lien hypertexte au milieu d'une page. pour ceux qui n'auraient pas compris, je clike sur un lien au haut d
Aide pour un tableau [ par Lilou28 ]
Bonjour, j'ai un tableau fait sous C# .asp avec des textbox dans chaque case de mon tableau et il faudrait que seule la 1ère ligne apparaisse et que l
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|