begin process at 2012 05 28 23:47:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

centrer un site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

centrer un site

jeudi 22 septembre 2005 à 12:00:31 | centrer un site

vanvan38

Membre Club
bonjour à tous j'ai un ptit souci avec mon site www.gvuc.fr en effet je l'ai fait en1024 et par exemple lorsque ma résolution est plus grande c moche comment faire pour centrer le site?
jeudi 22 septembre 2005 à 23:16:08 | Re : centrer un site

Phil_Free

Salut,

Si tu veux mon avis, le problème ce n'est pas le centrage.

- Le fond type parquet rend le texte illisible.
- Tous ces smileys n'amènent rien si ce n'est une plus grande confusion.
- Les menus qui défilent à gauche et à droite fatiguent les yeux.

Fais quelquechose d'un peu plus sobre et mieux ordonné.

Désolé d'être un peu sévère, mais je suis sûr que tu peux faire beaucoup mieux.

vendredi 23 septembre 2005 à 12:25:46 | Re : centrer un site

vanvan38

Membre Club
le but de ce message n'était pas de me faire pourir sur la conception de mon site, je ne suis ni programmeur ni concepteur, ce site est la pure oeuvre d'un débutant et je souhaitais juste savoir comment centrer mon site sur n'importe quel résolution.
vendredi 23 septembre 2005 à 14:55:57 | Re : centrer un site

Phil_Free

Te fâche pas, débuter ça permet de progresser.

Je n'ai pas critiqué pour détruire ton travail, mais pour t'aider à faire mieux.

Le parquet, tu pourais par exemple l'utiliser sur la partie droite de ton site, comme ça si quelqu'un utilise une résolution de plus de 1024 de large, il verra du parquet sur la droite de l'écran.
Ce n'est de toute façon pas recommandable de centrer un site.
A la rigueur on centre une page spécifique, mais jamais tout un site.

Cette discussion est classée dans : site, centrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

adapter/centrer un site flash dans navigateur [ par rhujhguty ] j'ai créer un site flash et je ne parviens pas à l'adapter et le centrer dans le navigateur....HELP Centrer une image en background (image > fenêtre) [ par sagat06 ] Bonjour, un exemple étant plus parlant que 1000 mots, j'aimerais savoir comment le site suivant centre son background (jpeg 1920*1200) le site => ht [site web] codeur JS pour module déplacable [ par daxulan ] Bonjour, Je me présente, je suis Jack, le créateur et l'administrateur d'un fan site consacré à la société ankama : anka'tv [*] Mon projet Mon si menu dynamique [ par 21pc ] Bonjour j'ai adapté un script pour un menu perso mais il ouvre un site avec chaque option. Est-il possible de le modifier pour ouvrir directement une Conflit Javascript sur mon site wordpress [ par toniovargas ] Bonjour à tous, J'ai monté un site sur les tablettes (http://www.ilovetablette.com), il est sous wordpress. J'ai ajouté un plugin pour mettre des fic blocage script internet explorer [ par floflor ] Bonjour, Je suis entrain de créer un site, et dedans j'ai mis une gallerie photo et j'ai utilise le script de TINYSLIDER (qui est libre), sous mozzi Ajouter un commentaire sur mon site Web en JavaScript sans BDD [ par darksam ] Bonjour à tous, Le topic existe peu être dans les menus "PHP" mais je ne suis pas sur en "Java". Je cherche a taper un code source sur ma page qui p [BAR]script petites annonces [ par gimacroq ] GIMACROQ[^^happy13] bonjour tout le monde Nouvelle sur ce site et perdue dans ces language javascript et autres je cherche qulqu'un qui pourrait ins Problème avec menu déroulant [ par nicmet12 ] Bonjour à tous, Tout d'abord merci pour votre forum qui m'a plus qu'aidé durant la construction du site bm-photo. J'ai un petit souci. Je suis entra Classement d'une liste de DIV [ par m0rdreck ] Bonjour a tous, Je suis entrain de créer un site web, et j'aurais voulu dans mon administration faire le classement des nouveauté par exemple par le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales