Accueil > Forum > > > > centrer un popup
centrer un popup
mercredi 28 avril 2004 à 14:53:37 |
centrer un popup

filoujuan
|
bonjours, voila je voudrai savoir comment centrer un popup a partir du popup lui meme car je voudrai eviter de modif tout mes scripts, et plutot modifier le script dans le popup lui meme, beaucoups plus simple et plus rapide vu le nombre de page.
|
|
mercredi 28 avril 2004 à 15:34:18 |
Re : centrer un popup

bultez
|
Bonjour window.open("","","...left="+gauche+";top="+haut+"...); après avoir calculé gauche et haut du genre gauche=Math.floor((window.screen.width-largeur popup)/2); haut=Math.floor((window.screen.height-hauteur popup)/2); Cordialement. Bul.
|
|
mercredi 28 avril 2004 à 16:05:26 |

filoujuan
|
merci pour ta reponse rapide mais je ne connais pas le javascript et ne sais pas appliquer ton exemple, peut tu me donner un exemple complet ? merci d'avance
juan
|
|
mercredi 28 avril 2004 à 16:17:57 |

bultez
|
j'avais d'ailleurs mal lu, c'est dans le pop_up qu'il faut faire ? mettre dans le script :
self.moveTo(Math.floor((window.screen.width-document.body.clientWidth)/2), Math.floor((window.screen.height-document.body.clientHeight-30)/2)); @+
|
|
mercredi 11 mai 2005 à 16:00:41 |

14Angel
|
Salut,
j'ai créé une page avec des vignettes de photos et des zooms avec des
popups, mais je n'arrive pas à centrer les popups sur l'ecran avec
toutes les définitions.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? 14Angel 
|
|
Cette discussion est classée dans : popup, centrer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
centrer fenetre [ par kyript ]
sltet oui encore une question betej'ai ceci" onclick='window.open(this.href,"popup","width=700,height=500,scrollbars=yes,toolbar=no
popup centrer [ par 14Angel ]
Salut, j'ai créé une page avec des vignettes de photos et des zooms avec des popups, mais je n'arrive pas à centrer les popups sur l'ecran avec toute
PopUp à partir d'un map d'une image [ par Endymion222 ]
Bien le bonjour, j'ai comme qui dirait un ch'tit soucis... Voila, j'ai une image, sur laquelle je crées une map pour avoir des zones cliquables. L'u
Ouverture d'une popup [ par maya22 ]
Bonjour, Je suis dévutante en javascript. je voudrais que l'ouverture de ma première page, s'ouvre comme un popup. mais je ne connais pas la manière
Script ouverture popup complexe [ par jojo545 ]
Je voudrai avoir de l'aide concernant un script qui permetterai , en 1 seule séquence, d'ouvrir un popup avec une première URL puis de redirigé vers u
popup apres clic sur "mettre au panier" [ par oceane751 ]
bonsoir à tous ! je suis en train de creer un panier virtuel jusqu'ici tout va bien je gere aussi les stocks des produits vendus mais j'aurais aimé sa
Script popup problème [ par jojo545 ]
J'ai mis un script javascript dans une page php dont voici le code source : echo ' tapopup = window.open("http://www.voila.fr", "tt", "height=5
communication entre listbox et popup [ par sprullex ]
bonjourvoila mon probleme :j'essaie de faire communiquer un popup avec sa fenetre appelante (jusque la tout va bien)dans le popup il y aurait ce qu'on
Centrer la page index dans l'écran. [ par sireerik ]
Comment ou quel code utiliser pour que ma page index s'ouvre en 800x600 et soit centrée dans l'écran automatiquement.sireerik
Ajout automatique de texte [ par vinzlol2 ]
J'utilise un script qui rajoute du texte dans mon formulaire. (Afin de creer un livre d'or avec mise en forme). Cependant, le texte se rajoute a la fi
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|