begin process at 2010 03 22 12:58:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

centrer un popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

centrer un popup

mercredi 28 avril 2004 à 14:53:37 | centrer un popup

filoujuan

bonjours,
voila je voudrai savoir comment centrer un popup a partir du popup lui meme car je voudrai eviter de modif tout mes scripts, et plutot modifier le script dans le popup lui meme, beaucoups plus simple et plus rapide vu le nombre de page.
mercredi 28 avril 2004 à 15:34:18 | Re : centrer un popup

bultez

Membre Club
Bonjour
window.open("","","...left="+gauche+";top="+haut+"...);
après avoir calculé gauche et haut
du genre
gauche=Math.floor((window.screen.width-largeur popup)/2);
haut=Math.floor((window.screen.height-hauteur popup)/2);
Cordialement. Bul.
mercredi 28 avril 2004 à 16:05:26 | Re : centrer un popup

filoujuan

merci pour ta reponse rapide mais je ne connais pas le javascript et ne sais pas appliquer ton exemple, peut tu me donner un exemple complet ?
merci d'avance

juan
mercredi 28 avril 2004 à 16:17:57 | Re : centrer un popup

bultez

Membre Club
j'avais d'ailleurs mal lu,
c'est dans le pop_up qu'il faut faire ?
mettre dans le script :

self.moveTo(Math.floor((window.screen.width-document.body.clientWidth)/2),
Math.floor((window.screen.height-document.body.clientHeight-30)/2));
@+
mercredi 11 mai 2005 à 16:00:41 | Re : centrer un popup

14Angel

Membre Club
Salut,

j'ai créé une page avec des vignettes de photos et des zooms avec des popups, mais je n'arrive pas à centrer les popups sur l'ecran avec toutes les définitions.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

14Angel

Cette discussion est classée dans : popup, centrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

centrer fenetre [ par kyript ] sltet  oui  encore une question  betej'ai ceci" onclick='window.open(this.href,"popup","width=700,height=500,scrollbars=yes,toolbar=no popup centrer [ par 14Angel ] Salut, j'ai créé une page avec des vignettes de photos et des zooms avec des popups, mais je n'arrive pas à centrer les popups sur l'ecran avec toute PopUp à partir d'un map d'une image [ par Endymion222 ] Bien le bonjour, j'ai comme qui dirait un ch'tit soucis... Voila, j'ai une image, sur laquelle je crées  une map pour avoir des zones cliquables. L'u Ouverture d'une popup [ par maya22 ] Bonjour, Je suis dévutante en javascript. je voudrais que l'ouverture de ma première  page, s'ouvre comme un popup. mais je ne connais pas la manière Script ouverture popup complexe [ par jojo545 ] Je voudrai avoir de l'aide concernant un script qui permetterai , en 1 seule séquence, d'ouvrir un popup avec une première URL puis de redirigé vers u popup apres clic sur "mettre au panier" [ par oceane751 ] bonsoir à tous ! je suis en train de creer un panier virtuel jusqu'ici tout va bien je gere aussi les stocks des produits vendus mais j'aurais aimé sa Script popup problème [ par jojo545 ] J'ai mis un script javascript dans une page php dont voici le code source : echo ' tapopup = window.open("http://www.voila.fr", "tt", "height=5 communication entre listbox et popup [ par sprullex ] bonjourvoila mon probleme :j'essaie de faire communiquer un popup avec sa fenetre appelante (jusque la tout va bien)dans le popup il y aurait ce qu'on Centrer la page index dans l'écran. [ par sireerik ] Comment ou quel code utiliser pour que ma page index s'ouvre en 800x600 et soit centrée dans l'écran automatiquement.sireerik Ajout automatique de texte [ par vinzlol2 ] J'utilise un script qui rajoute du texte dans mon formulaire. (Afin de creer un livre d'or avec mise en forme). Cependant, le texte se rajoute a la fi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,086 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales