begin process at 2012 05 28 23:47:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

centrer un popup sous mozilla et IE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

centrer un popup sous mozilla et IE

vendredi 3 juin 2005 à 15:54:00 | centrer un popup sous mozilla et IE

attentio

bonjour,
Voila, j'ai quelques difficultés pour centrer une popup.
ca marche a peut pres sous IE mais pas sous mozilla.
j'imagine que ca vient de la nuance entre le 'availwidth' et le 'width'.
comment  dois je m'y prendre?

voici mon code actuellement :

function ouvrir(site)
{
if (screen.width > 800){
 var hauteur_popup=666;
 var largeur_popup=1000;
 var H_totale=screen.availheight -50;
 var L_totale=screen.availwidth -10 ;
 }
else{
 var hauteur_popup=520;
 var largeur_popup=780;
 var H_totale=screen.availheight -50;
 var L_totale=screen.availwidth -10 ;
 }
 var H = ( H_totale- hauteur_popup) / 2;
 var L = ( L_totale- largeur_popup) / 2;
 fenetre = window.open(site,"Popup","status=yes,scrollbars=no,resizable=no,height="+hauteur_popup+",width="+largeur_popup+",top="+H+",left="+L);
}

merci de votre aide

samedi 4 juin 2005 à 10:45:55 | Re : centrer un popup sous mozilla et IE

Phil_Free

Salut,

Concernant:

screen.availWidth

Retourne en pixels la largeur maximale disponible que peut prendre une application en mode plein écran.
Elle se différencie de screen.width, quand des éléments d'écran fixes comme des barres de tâches toujours visibles etc. occupent une partie de l'écran à gauche ou à droite.
Tandis que width retournera par exemple 1024, availWidth ne retournera que 860, lorsqu'une barre de tâches placée sur le côté occupe 164 pixels.

Cette discussion est classée dans : var, hauteur, popup, screen, totale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[help]debloquer 1 lien texte suite a louverture d'une popup [ par alucka ] bonsoir tout le monde, hé oui j'ecris tard apres 2 jour de rechercher d'arache pied(ma mere commence a pousser la geullante:"reste pa scotcher a inter Popup pas tres stable [ par Barbapapa2 ] Barbapapa2 Bonjour à tous, J'essai d'afficher ma popup mais y a des petits prb : normalement elle est sencé rester et ne partir qu'une fois que je cli hauteur totale de la fenêtre ? [ par Nitruk ] Bonjour, je souhaite calculer quelle serait la hauteur du contenu de la fenêtre si celle-ci était maximisée, et pour celà j'aurais besoin d'une propri Problème de popup [ par franck1972 ] Bonjour à tous,Avec le script ci-dessous j'aimerais faire la chose suivante.J'ai un lien qui ouvre un pop up, et j'aimerais passer à ce popup l'url qu erreur de syntaxe ... je deviens fou [ par rudddy ] Bonjour,j'ai un petit calendrier en popup (écrit en php) que j'ai modifié pour l'adapté à ma BD de rdv.quand le bonhomme clique sur la case du jour la Ajuster la taille d'une popup à l'écran [ par nuclearprout ] Bonjour à tous, je souhaiterais définnir la taille de ma popup en fonction de la résolution de l'écran. J'ai un début de bout de code mais il ne fonct comment afficher d'autres ligne en cliquant sur un lien [ par gregou9 ] je vous explique le probleme:j'ai un tableau dans lequel jaffiche un lien selon differents criteres et quand je clique sur ce lien il m'affiche differ gallerie [ par noob2 ] Bonjour, je voudrais faire une gallerie en javascript, j'ai récupérer un code sur http://www.dhteumeuleu.com/, mais j'aimerais qu'au lieu de me faire Page de chargement après un formulaire [ par cubitus79 ] Bonjour, J'ai actuellement des problème pour mettre en place une animation de chargement a la suite de mon formulaire. J'explique mieux: j'ai un for Récupérer données dans une Popup [ par kyoku59 ] Bonjour Voilà je suis face à un problème qui est de récupérer des données de la popup vers la page mère (dans une balise textarea) J'ai trouvé plusi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales