begin process at 2010 03 22 09:25:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Centrer la page index dans l'écran.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Centrer la page index dans l'écran.

lundi 23 mai 2005 à 11:37:35 | Centrer la page index dans l'écran.

sireerik

Comment ou quel code utiliser pour que ma page index s'ouvre en 800x600 et soit centrée dans l'écran automatiquement.

sireerik
lundi 23 mai 2005 à 12:44:32 | Re : Centrer la page index dans l'écran.

bultez

Membre Club

Bonjour aussi,
rien ne me semble plus insupportable,
et je pense que c'est l'avis de la plupart
des internautes, que de me voir imposer
une taille et une position à MA FENËTRE
lorsque je vais sur une site...

self.resizeTo(largeur,hauteur);
 self.moveTo(position horizontale,position verticale);

Merci pour la question
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

lundi 23 mai 2005 à 14:32:57 | Re : Centrer la page index dans l'écran.

sireerik

Merci pour la réponse, mais ce n'est pas tout à fait ce que je cherche.

Pour la taille ça peut aller, mais pour le centrage j'aurais voulu que la fenêtre se centre automatiquement dans l'écran. que ce soit un écran de 1024x720 ou par 800x600.

sireerik
lundi 23 mai 2005 à 15:35:06 | Re : Centrer la page index dans l'écran.

bultez

Membre Club

il faut la calculer cette position,
à patir de la taille de l'écran et
de celle de la fenêtre.
et déjà de nombreuses réponses à
ce sujet, je pense, sur ce site même.
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

Cette discussion est classée dans : page, écran, index, centrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prb pour ouvrir ma page index qui est composé de cadres en plein écran [ par rem78 ] Bonjour,Voila je n'arrive pas à pouvoir ouvrir en plein écran ma page index2.thm en mode Pop Up qui est composé d'un jeu de cardes, carde banière et c pb de session en php [ par holybomb ] Bonjour à tousje suis en train de me prendre la tête avec les sessions en phpen fait j'ai une page (index.php) dans laquelle se trouve un formulaire q ouverture d'une photo dans un popup en plein écran... [ par rem78 ] Bonjour,Je possède une page de présentation avec plusieurs photos en miniatures et j'aimerai lorsque l'on clique sur la miniature, cela ouvre une fenê préload de site web [ par cradlenight ] bonjour @ tous jZeffectue un stage web ou jZdois creer un site pour une société . et jZaimerais bien faire un préload du site en question.... jZai d Ouverture d'une fenêtre Popup en plein écran (avec la darre de titre).... [ par rem78 ] Bonjour,J'ai une page ou il y a un tableau qui présente les miniaturesde plusieurs photos et j'aimerais pouvoir ouvrir une page en plein écran en mode Redirigé semlon la résolution d'écran [ par antho11 ] J'ai 2 pages une qui est adapter a une résolution (800*600) et l'autre pour la résolution 1024*768 Alors si par exemple on arrive sur la page qui est Redirigé selon la résolution d'écran [ par antho11 ] J'ai 2 pages une qui est adapter a une résolution (800*600) et l'autre pour la résolution 1024*768 Alors si par exemple on arrive sur la page qui est Fermer une page qui contient des cadres [ par Nox ] salut!j'ai un index.html qui contient 2 cadres: "page" et "bas"(page.html et bas.html)bon...dans page.html j'ai une fonction Quitter dans un : javascr plein écran [ par gogolus ] peut on afficher un message (d'alerte) à l'entrée d'une page demandant si on veut être en plein écran (un message avec oui et non)et si on clique sur ouvrir page en modifiant contenu des frames [ par cyrilc ] Salut à tous,J'ai une page (index.htm) contenant deux frames pointant vers respectivement vers bandeau.htm et principal.htm.Je voudrais pouvoir ouvrir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales