begin process at 2012 05 28 23:47:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Centrer menu...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Centrer menu...

mercredi 10 décembre 2003 à 10:19:18 | Centrer menu...

tatofr

bonjour a tous.
j'ai un petit blem depuis hier qui me prend la tete, car je commence avec javascript

et voila mon probleme
j'ai un javascript (menu dynamique que j'ai recupere), dans un fichier .js et je l'appele comme ca:

<BODY>
<SCRIPT LANGUAGE=JavaScript>
if(document.getElementById)
document.write('<DIV class=popper id=topdeck></DIV>');
</SCRIPT>
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript" SRC="ejs_menu_dyn.js"></SCRIPT>
</BODY>

Jusqu'a la tout va bien, mais quand je redimensione la fenetre de mon explorateur, le menu n'est plus centre par raport au contenu de ma page, donc il reste tjrs a la meme place. Je voudrais recentrer le menu quand je change la taille de ma fenetre. je pense qu'il me faut appeler à nouveau le fichier javascript quand la taille de la fenetre change, mais je sais pas coment faire ca!!!!

Merci de votre aide
@+

Mauro
mercredi 17 décembre 2003 à 16:24:12 | Re : Centrer menu...

bultez

Membre Club
Bonjour
le "menu" est créé dans ejs_menu_dyn.js ?
manque un <center> par exemple ?
ou rappel ? mais l'un ou l'autre sans la source
difficile de répondre
Cordialement. Bul.

Cette discussion est classée dans : fichier, javascript, menu, fenetre, centrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question javascript [ par yvonD ] Bonjour,Je viens de tester le code ci-dessous contenu ds un fichier menu.jsfunction new_window() {xyz="open('index.html', 'new', 'width=300,height=150 Pb javascript [ par aprosper ] J'utilise un menu qui fonctionne très bien quand je teste mon site en local, mais qui n'apparait même pas sur la page quand elle est publiées sur le w javascript et swf [ par rorovatris ] Bonjour ! Je probleme javascript/xml [ par nezdeboeuf62 ] Bonjour tout le monde !!!Voila j'ai un probleme assez terrible qui mpe deprime!!!Je gere un menu stocké dans un fichier xml. Je voudrais recuperer ce Javascript dans un fichier CSS ?? [ par fredpop ] Bonjour,J'aimerais savoir si il est possibel de mettre du javascript dans un fichier css si oui comment faire ??Car je voudrais savoir si il serait po Comment lire un fichier javascript??? [ par patochons ] Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de lire un fichier texte en javacript, dans une page php.Si c'est possible je voudrai avoir les comment d' Aidez-moi s'il vous plait [ par pandzobo ] Bonjour,J'ai téléchargé ici le script que j'ai utilisé dans le fichier DHTML inclus ci-après pour un menu déroulant. Mais il ne fonctionne pas. Que do Frustration en Javascript [ par sebval ] Voici mon petit problème posté sur http://www.phpcs.com/ par mégarde: Mon code PHP est le suivant:    function affiche($path) { Configurer une fenetre en javascript [ par porciner ] Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de configurer une fenêtre après son ouverture. Je m'explique : Lorsque l'on met cette ligne : self. gros problème menu dynamique [ par lilyvirus ] Bonjour, j'ai un gros problèeme. Je ne suis pas très doué en javascript (je prefère 100* le flash) et la je suis en stage, ma seconde partie de stage

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales