begin process at 2012 05 28 23:47:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

centrer une fenètre javascript issu d'une frame sur le navigateur du client

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

centrer une fenètre javascript issu d'une frame sur le navigateur du client

samedi 5 septembre 2009 à 02:08:49 | centrer une fenètre javascript issu d'une frame sur le navigateur du client

sfhfcvds

Bonjour,

j'ai un forum que j'ai intégré dans une frame sur mon site. Sur ce forum les images s'ouvrent en highslide quand on clique sur les miniatures.
La fenètre javascript contenant l'image est normalement centré dans la fenètre du navigateur du client.

Le problème c'est depuis que le forum est dans le frame et bien la fenètre javascript se centre dans la frame ce qui est logique mais qui rend malheureusement l'effet highslide inutile puisque l'ont est obligé de scroller en bas jusqu'au milieu de la frame pour voir l'image alors qu'elle devrait apparaitre au centre de la fenètre du navigateur.

Donc on en vient à ma question, y a t'il possibilité de centrer dans la fenètre du navigateur une fenètre javascript issu d'une frame ? Autrement y a t'il un autre moyen d'atteinde cette objectif ?

Grand merci

Cette discussion est classée dans : javascript, navigateur, frame, centrer, fenètre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DRAG DROP JAVASCRIPT [ par webboy ] Bonjour,J'ai une page coup en 2 frame (bas & centre)Dans la frame bas g un tableau de 6 celulles comprenant chacune un div avec un idje voudrais drage Lien et frame [ par romain2boss ] Salut à tous,Moi, je bosse en PHP donc comprend pas tout du Javascript.J'ai un probleme de lien. Mon site est constitué de 2 frames et je voudrait qu' javascript sur fichier séparé : problème de choix de la frame [ par bertrouf ] Bonjour,J'ai une fonction sur un fichier.js, Quand je clique sur le bouton sur la page "main", j'appelle la fonction script() qui m'affiche le contenu Rafraîchire un document [ par Oeil_de_taupe ] Hello tlm,J'ai fait une page PHP (avec javascript pour contrôler les ofrmulaire) avec un fan club avec frames.On peux se loguer, mais quand je me logu Centrer menu... [ par tatofr ] bonjour a tous.j'ai un petit blem depuis hier qui me prend la tete, car je commence avec javascriptet voila mon problemej'ai un javascript (menu dynam pb de javascript côté serveur [ par Yoobi ] Bonjour,Débutant en javascript, je m'essaie à faire un site.Cependant, maintenant que je l'ai sur le serveur, je suis face à un pb me dépassant.C'est Target dans un menu javascript [ par zInSaNiTy ] Bonjour, je veux que que mon lien se dirige dans le frame du bas. J'utilise la synatx suivante:Trance<b détecter les options javascript du navigateur [ par Tuxmym ] Bonjour,Est-il possible en Javascript (ou avec autre chose) de savoir si certaines options javascript du navigateur sont activées ou désactivées ?Je p avec Javascript ouvrir 1 frame et pas 1 fenetre ... [ par gillescdp ] bonjour, Voici mon premier post car depuis que je viens lire le forum, j'y ai trouvé mes réponses mais pas cette fois... suite a la validation d'un Pb de navigateur [ par missceline33 ] Bonjour, je viens de réaliser un site de cartographie sur Internet qui fonctionne très bien sous Internet explorer, mais qui ne fonctionne pas très bi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales