Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Centrer un calque !?! [ Archives / AU SECOURS !!! ] (Phy)

jeudi 13 décembre 2001 à 12:23:49 | Centrer un calque !?!

Phy

Je n'arrive pas à centrer mes calques "balise <div>" dans ma page. Lors de la redimension de la fenêtre du navigateur le calques n'est plus centré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lundi 21 janvier 2002 à 14:18:30 | Re : Centrer un calque !?!

gedeef

Essaye un truc dans le genre de ça :

function center(objDiv){
objdiv.style.left = self.width/2 - objdiv.style.width/2;
objdiv.style.top = self.height/2 - objdiv.style.height/2;
}

<body onresize="center(mydiv);">
<div id="mydiv"></div>

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je n'arrive pas à centrer mes calques "balise <div>" dans ma page. Lors de la redimension de la fenêtre du navigateur le calques n'est plus centré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette discussion est classé dans : centrer, calque, calques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de calques [ par eax ] bonjour,j'ai une page (une popup avec une taille fixe non redimensionnable) et j'y ai mis plusieurs calques dessusces calques s'affichent ou non suiva Deplacement de calques? [ par benji86446 ] Bonjour tout le monde! Ce que je souhaiterais obtenir, c'est un calque qui, une fois la fonction appelée, descende progressivement (deplacement verti retour chariot sur un calque [ par attentio ] bonjour,j'aimerais savoir si il est possible de faire des retours chariot avec les calques ... je m'explique !j'ai 15 calques de 100px sur 100 px, je Probleme sur : Script qui affiche un calque a un endroit precis conternant une grand image quand on onmouseover une petite. [ par westernz ] Bonjour, J'ai remixer un script pour que ca marce avec des images, toutefois j'ai un soucis, des que je scorll ma page la grand image se place pas la Redimensionner et centrer le contenu de la fenêtre [ par Mickey VB ] Bonjour j'utilise ASP.NET avec vb.net.et je souhaiterais centrer et redimensioner une image ainsi que les différent boutons ASP.NET sur ma fenêtre IE centrer l'affichage d'une liste multiple [ par the_mouette ] Bonjour, difficile de faire un titre résumant bien la situation, alors j'explique dans le détail : j'ai ne liste de valeurs ordonnées de taille supé [css] chevauchement de calques [ par rastagnol ] bonsoir, je n'arrive pas a chevaucher  ces deux calquesje voudrais garder cette même mise en forme <div style="z-index:2; margin-left: auto;ma centrer fenetre [ par kyript ] sltet  oui  encore une question  betej'ai ceci" onclick='window.open(this.href,"popup","width=700,height=500,scrollbars=yes,toolbar=no problème d'affichage de calque [ par benjinancy ] bonsoir, Je suis en train de me creuser la tête jusqu'à la cervelle pour  faire aligner  un calque horizontalement selon  la résolution d'écran d'une [DHTML] Apparition calque en transparence [ par bractar ] Bonjour, j'aimerais reproduire une effet "classique" que j'ai pu voir sur différents sites (je ne me rappelle plus lesquels ^^; ). J'ai sur une page u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.