begin process at 2012 05 28 23:47:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Centrer background en JavaScript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Centrer background en JavaScript

mardi 6 janvier 2009 à 08:37:06 | Centrer background en JavaScript

forget2212

Bonsoir,

J'ai un site web qui fonctionne en CSS et je veux introduire du JS pour le bas de la page (copyright) sur toutes mes pages.

Mon fichier css ressemblait à ceci :

#footer {
 width: 750px;
 background: url(images/topbot.jpg) repeat-y;
 float: left;
 font-family: Tahoma, Verdana;
 font-size: 8pt;
}

J'ai changer mon fichier html pour qu'il fonctionne avec le JavaScript et présentement le fichier footer.js ressemble à ceci :

function addFooter(){

footerDiv = document.createElement("div");
 footerDiv.style.fontFamily="Tahoma, Verdana";
 footerDiv.style.fontSize="8pt";
 footerDiv.style.textAlign="center";
 footerDiv.style.background="url(images/topbot.jpg) repeat-y center";
 textToDisplay  = "Copyright © 2009, blablabla";
    footerDiv.innerHTML= textToDisplay;
 document.body.appendChild(footerDiv);
}

Le seul problème c'est que la barre du bas (topbot.jpg) n'est pas bien centré avec le reste de la page de un ou deux pixels. Je ne comprend pas ou est le problème.

Merci de m'aider

Jérémie

Cette discussion est classée dans : fichier, javascript, style, background, footerdiv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Executer une fonction javascript [ par tdikarimgrps ] Bonjour à tous,Voilà je souhaiterais savoir comment exécuter une fonction javascript lorsque je clique sur un lien ?De plus cette fonction devra downl Lire et écrire un fichier TXT en JAVASCRIPT [ par luluscript ] Bonjour, Je commence pas à pas la programmation en Javascript selon mes besoins, et je n'arrive pas à trouver les fonctions qui me permettrons de lire JavaScript: appel du fichier externet (.js) - Help!! [ par Henri9009 ] Bonjour à tous. Je ne comprends pas comment je peux avoir un problème avec une manipulation si simple. Je vais devenir fou!!! Ça fait un Lire dans un fichier xls ou csv avec javascript [ par smarechal ] Bonjour,je voulais savoir si il est possible de lire dans un fichier xls ou csv avec une fonction javascript (pas en php car je suis hebergé chez wana ouverture de fichier excel en javascript [ par joan ] Bonjour,Je développe actuellement une application en ASP dans laquelle je dois ouvrir un fichier excel que je pourrais modifier et enregistrer sur le lire un fichier ini avec Javascript sur poste client [ par simsas ] Bonjour,Est ce que quelqu'un peut me dire s'il est possiblede lire un fichier ini avec Javascript sur un pose client.Ceci afin de récupérer des donnée fichier pdf et javascript [ par yoyosoleil ] salut,j'utilise des formulaires pdf et j'ai quelques soucis avec ces derniers.des fonctions javascript sont dispo pour creer des scripts mais elles so javascript et style pour formulaire [ par scguillaume ] comment appliquer un style (CSS) à un objet de formulaire (type liste) sur l'envenement ONCLICK d'un autre objet du formulaire (type radio)?merci Apliquer une feuille de style sur un texte d'un JavaScript [ par Siriusgalaxie26 ] Comment faire pour appliquer avec Dreamweaver MX une feuille de style sur un texte affiché par "document.write" ?SIRIUSVisitez le site http://mypage.b Est-il possible d'inclure un fichier Javascript ds un autre ? [ par cedricTheMaster ] Bonjour et merci à mon sauveur...Est-il possible d'inclure un fichier Javascript (.js) ds un autre source Javascript (.js, qui sera lui meme inséré da

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales