begin process at 2012 05 28 23:46:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Centrer alert dans frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Centrer alert dans frame

jeudi 28 janvier 2010 à 16:22:31 | Centrer alert dans frame

bydouille

Bonjour à tous,

Dans une frame qui fait 80% de l'écran, j'ai un test
sur un champs du formulaire.

Si la saisie n'est pas correcte, j'ai une alert :
alert("Saisie invalide !");

L'alert s'affiche bien, mais elle est centrée horizontalement
par rapport a la page et non par rapport a la frame.

Comment centrer cette alerte dans la frame ?
jeudi 28 janvier 2010 à 18:22:26 | Re : Centrer alert dans frame

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
les boîtes alert ou autres appartiennent au navigateur et sont gérées par lui et lui seul, pas moyen, à ma connaissance, d'influer sur leurs positionnements.

Un solution est de faire sa propre boîte d'alerte.
;O)
jeudi 28 janvier 2010 à 21:31:16 | Re : Centrer alert dans frame

bydouille

[b]

Bonsoir PetoleTeam,

Ok, mais comment créer sa propre boite d'alerte ?
vendredi 29 janvier 2010 à 23:45:08 | Re : Centrer alert dans frame

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
avec un DIV qui apparaît et contenant un texte et un INPUT type button, comme cela tu pourras la placer ou tu veux sur ta page.
En cherchant sur la toile je pense que les exemples de personnalisation de boîte ne doivent pas manquer...
;O)

Cette discussion est classée dans : rapport, frame, alert, saisie, centrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

focus frame == Saisie rapide dans formulaire de contact [ par gsilvin ] Bonjour,je suis en train de developper une petite application permettant de faciliter la saisie d'information dans des formulaires sur des sites (insc centrer une fenètre javascript issu d'une frame sur le navigateur du client [ par sfhfcvds ] Bonjour, [^^clinoeil1] j'ai un forum que j'ai intégré dans une frame sur mon site. Sur ce forum les images s'ouvrent en highslide quand on clique sur Centrer des images de tailles différentes dans un diaporama fondu enchainé [ par pseudodejautilis ] Bonjour, j'ai un petit souci avec un diaporama avec fondu enchainé des images, il marche très bien mais je n'arrive pas à le centrer : c'est le côté h JQuery, form et input [ par matdev62 ] bonjour, ma question est je pense relativement simple mais je n'arrive pas à trouver le truc qui fonctionne. en fait, je possède deux formulaires sur Faire défiler des photos dans une frame [ par gmarcel ] Bonjour a tous, Je viens de débuter la création d'un premier site internet. Pour cela sur ma page d'accueil j'ai mis trois frames. Une verticale sur l Liste déroulante avec la saisie semi-automatique [ par abdeslam2009 ] Bonjour, j'ai met une liste déroulante dans ma page web. ce que je veux faire maintenant c'est avoir une saisie semi-automatique pour ma liste déroul autoriser la saisie dans une liste déroulante [ par abdeslam2009 ] Bonjour, Comment peut-on autoriser la saisie dans la liste déroulante,j'ai déjà suivre un lien pour faire cela avec la technologie ajax mais je n'arr Probleme avec typeof [ par darxen ] Bonjour à tous, j'ai besoin de vérifier que l'utilisateur n'ai remplie que des chiffres dans un input texte. Hors mon typeof me retourne toujours la Controle de saisie sur une asp:TextBox [ par aifzaide ] Bonjour, Je désirerais dans une asp:TextBox mettre en place un contrôle de saisie découlant d'une autre TextBox. Je m'explique: Lorsque j'écris dans Détecter l'appui Retour Chariot lors de la saisie.. [ par syndrael ] Bonjour à tous, Je souhaite détecter l'appui sur Retour Chariot/Entrée lors d'une saisie dans un Input Text. En effet, celui-ci me submit automatiquem

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales