begin process at 2012 02 12 10:34:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Centré mon conteneur en CSS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Centré mon conteneur en CSS

dimanche 17 août 2008 à 12:51:34 | Centré mon conteneur en CSS

DrThrax

Bonjour à tous.

J'ai un petit soucis sans doute tout bête à résoudre, mais je n'y arrive pas....

J'ai crée un conteneur en css

#main{
position: relative;
background: #9cf;
margin: 20px auto;
padding: 0px;
width: 800px;
}

Celui ci apparait centré sous firefox (l'effet recherché) et sous IE, il apparait à gauche!!!

Mon conteneur est utilisé comme suit:

<div id="main">
    <div id="entete">
    ......
    </div>
    <div id="gauche">
     ......
    </div>
</div>

D'avance merci
dimanche 17 août 2008 à 13:26:07 | Re : Centré mon conteneur en CSS

DrThrax

Dans body{} j'ai ajouté texte-align: center et ca fonctionne mais je trouve pas ca très propre.
dimanche 17 août 2008 à 16:15:56 | Re : Centré mon conteneur en CSS

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

remplace :

margin: 20px auto;

par

margin:auto;
dimanche 17 août 2008 à 16:17:08 | Re : Centré mon conteneur en CSS

DrThrax

Bonjour,

j'ai déjà essayé sans succès y a que text-align: center...
dimanche 17 août 2008 à 18:41:57 | Re : Centré mon conteneur en CSS

kazma

jour
a tu essayer en mettant une position absolue et left a 50% a ton div
<div id="main" style='position:absolute;left50%'>
dimanche 17 août 2008 à 18:46:59 | Re : Centré mon conteneur en CSS

kazma

petite erreur le laisser en relative mais mettre en pourcentage left:50%
jeudi 21 août 2008 à 23:34:59 | Re : Centré mon conteneur en CSS

PetoleTeam

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,
centrage horizontal en CSS
#main {
  width: 800px;
  left : 50%;
  margin-left : -400px /* moitie de la largeur */

}
;O)

Cette discussion est classée dans : conteneur, css, apparait, centré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide pour CSS [ par PROTECTIONNISTE ] Bonjou,Je bloque sur un probleme en CSSj'ai un bloc conteneur d'une taille aleatoire.à l'interieur un sous conteneur lui fais 100% de la largeur du co petit probleme css [ par gaucyril ] Bonjour, je suis en train de mettre en page un site internet en css. Mais j'ai une petite question. Donc voila j'ai une liste de résultat en php qui a CSS selon OS [ par Tredorgoth ] Bonsoir. Je suis sous Mac Os et la plupart de mes amis sous Windows. Mon site utilise la police Trebuchet MS qui rend extrêmement bien chez moi mais q Detecter resolution d'ecran et charger un .css en fonction [ par 0zar4 ] Yop !Alors voila j'ai une question, je suis actuelement entrain de développer mon site, j'ai de solides connaissances en HTML/CSS, j'attaque un peu de background-position-x + ie6 + jquery [ par sn4ch ] Bonjour a tous, Aider moi a survivre au week-end: J'ai un site, a base de css et de jquery - http://www.thegraphicdesignschool.eu - qui fonctionne a Div positionner automatiquement en pied de page ! CSS ou java ? [ par ministeeve ] Bonjour,je suis en train de crée une interface pour un site web, via css.j'ai un petit problème dont je n'arrive pas a trouvé la solution,elle ne doit Problèmes de chargement CSS [ par Darktruff ] Bonjour à tous,J'ai un petit problèmes avec un des sites que je développe actuellement... En effet le chargement des feuilles de styles CSS est beauco Changer un parametre css en fonction du navigateur en javascript [ par nooTe91 ] bonjour, Je cherche a modifier un paramètre de CSS en fonction du navigateur mais je n'arrive pas. J'ai beau chercher sur le net,je dois mal chercher, Script footer.js [ par Lepajero ] BonjourJe suis en train de créer un CSS pour les pages HTML de mon site et j'ai trouvé le script footer.js pour placer un pied de page que je n'aurais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,151 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales